Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toujours pas de règles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

Coucou les filles...

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai arrêté lutényl et j'attends toujours le retour de mes règles.

Apparemment c'est normal étant donné que je prenais lutényl en continu, ma muqueuse s'est beaucoup atrophiée et il faut au moins 1 mois avant que l'endomètre se reforme et saigne.

donc j'ai encore une semaine à tenir avant qu'on me déclenche des règles.

en attendant je souffre la mort. j'ai très mal au vnetre (ovaire surtout) et au rein gauche et j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme de 3 mois, je suis super gonflée.
c'est atroce.
est ce que cela vous est déjà arrivé ?
dois je m'inquiéter où attendre sagement mes règles ?

je suis impatiente car j'aimerai vraiment tomber rapidement enceinte et surtout je souffre.

merci à celles qui me répondront
bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:22

Bonjour,

je ne pourrais pas répondre à ta question par contre je vais t en poser une. Combien de temps tu est resté sous lutényl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

Bonjour élodie,

Je prenais du lutéran également en continu. Quand je l'ai arrété je me suis également fait du soucis car mes règles ne sont pas venues de suite. J'ai du attendre un bon mois avant que tout rentre dans l'ordre. Comme toi j'avais de grosses douleurs.

Courage plus qu'une semaine.

Séverine :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:40

bah en fait après mon accouchement (en 2005) je suis restée 3 mois sous lutényl en continu et j'ai du arrêté car je ne le supportait pas (saignement en continu etc...). mais j'ai eu de vrai règles quand j'ai totalement arrêtée.

et là ça faisait 4 mois que je le prenait en continu et j'attends toujours.

j'ai un ventre énorme, c'est la première fois que ça me fait ça.

bon bah je crois que j'ai plus qu'à m'armer de patiente...

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

et est si tu eati enceonte de trois mois !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:08

LOL mintil... alors on m'appellerai Marie-Thérèse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

Ou la bonne mère au choix lol selon la région lol ou encore la vierge marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:47

Salut,

J'ai pris lutéran 24 jours par mois pendant 2 ans et j'ai voulu arrêter.

J'ai attendu 6 semaines et je n'ai pas eu mes règles. Par contre j'ai pris plus de 3kg et j'étais gonflée au niveau du ventre.
J'ai repris lutéran (je ne veux plus d'enfants).
Je crois qu'il va te falloir patienter un peu encore. Tout rentrera dans l'ordre après un cycle ou 2.
Essaie de prendre des diurétiques, ça peut aider au moins pour la retention d'eau.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:52

merci Christine...

j'ai vu mon endocrino vendredi.
pour elle c'est tout à fait normal que je ne soit pas encore réglée.
il faut que je patiente encore 1 semaine ou 2 avant de m'inquiéter.
il faut que je m'arme de patiente pour le moment.
apparemment mes désagrément son signe que mes règles se préparent... bah qu'elles se grouillent alors !!!!

je ne peux rien prendre (diurétique et cie) car j'ai une néphropathie (problème de rein à cause d'une intoxication médicamenteuse liée à l'endo), bref un bonheur !

du coup si début décembre j'ai toujours pas de règles alors je vais foncer chez ma gynéco.

en attendant bah je patiente... comme d'hab !!!

gros bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:39

salut Poulette !

je me souviens que mon 1er cycle après arrêt de lutényl avait été super douloureux. Moi qui ne souffre que rarement de l'endo je pouvais à peine marcher, j'étais pliée pendant 15 jours, gros mal au bide, etc. Et puis le cycle d'après j'étais enceinte de pitit Antoine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:01

Coucou élodie,

Bon reste plus qu'a patienter alors si j'ai bien compris mais en attendant les douleurs sont la, signe que tout se remet en route, j'espère que tu as de quoi les calmer!!!

Et que les reds ne tarderont pas à faire leurs apparitions.

Courage à toi

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

alors pour calmer mes douleurs, je me shoot au tramadol (à base d'opium apparemment), alors je plane à 1000 avec ça !!!

le problème c'est que je peux qu'en prendre le soir où quand je suis chez moi (et sans ma puce) car je suis défoncée !!!

donc bah voilà les filles, je m'arme de patience...

merci pour votre soutiens
bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:37

entre le tramadol et le doliprane tu as le lamaline qui est bien efficace sur aps mal d'entre nous moi c'est en suppo, d'autre en gélule. a testé pareil opiacé aussi dedans. Moi perso ça m'endors pas. Et oui élodie patience patience. Tu me fais peur quand je te lis écrire :"je suis impatiente car j'aimerai vraiment tomber rapidement enceinte". Tu sais bien qu'on est abonnée a l'attente et qui va piano va sano et qui va sano va lontano un truc comme as hein. Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:02

Alors lamaline pour ma part ça ne me calme pas, on est toute différentes malheureusement...

t'inquiète pas Tody, je suis consciente qu'avec l'endo je dois être patiente, mais bon c'est plus fort que moi.

je suis malade depuis mes 16 ans donc l'endo et moi on a apprit à cohabiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:22

Bonjour Elodie

Pour moi arrêt lutenyl le 20/11/2007 règles revenues ce jour le 23/11/2007.

Mais j'étais sous lutenyl + oestrodose donc avec moins de progestérone que toi.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:43

coucou

Je suis trop contente pour toi Karineka51, vivement le mois prochain que tu nous apprenne une bonne nouvelle...
Oui oui on a le droit d'espérer que ça va prendre du 1er coup.

Pour ma part je n'ai toujours pas de règles.
Ca va faire 1 mois pile mardi que j'ai arrêter lutényl.
je vais laisser passer la semaine et mardi 04 décembre j'irai chez la gynéco pour aviser pour la suite si toujours rien.

gros bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:21

Bonne nouvelle Karineka51 !
Et t'inquiète elodie elles vont arriver tes reds, il n'y a pas de raison. Elles jouent avec tes nerfs, mais on est habitué nous les endosisters, non?
Bonne chance à vous 2. Je vous souhaite de zolis 2èmes bébécouettes!!!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas de règles.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de règles....   Toujours pas de règles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de règles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai toujours pas mes règles!
» Toujours pas mes règles!
» parfois on peut gagner contre l'endo !
» Se rendre à l'evidence l'endo est toujours la
» regles marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: