Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai toujours pas mes règles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:08

Bonjour les filles!
Après avoir pris une première fois du Duphaston pendant 10 jours et un arrêt de 8 jours, j'ai recommencé le même traitement. hier, j'ai pris les derniers comprimés et j'attends donc encore 8 jours avant de reprendre ce traitement!
J'avoue, je n'ai jamais tant attendu mes règles car je pourrai ensuite faire ce bilan hormonal que m'a prescrit un prof. je n'ai plus qu'un ovaire donc je pense que la machine doit se remettre en route mais là ça fait long. dernière pîqure de déca le 11 Décembre 2006. Un point positif, c'est que les bouffées de chaleur ont nettement diminué mais j'en ai encore un peu!
J'ai 36 ans, de l'adénomyose et je suis pressée d'entamer les démarches pour un don d'ovocyte mais je dois avoir mes règles avant!
Merci de m'avoir lu
Bises
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

Bon les unes veulent le soleil dans le t'nord et beaucoup d'entre vous veulent les reds. Moi je dis va falloir inventer une danse du retour des red am am am am oum oum oum.

Non je plaisante mais purée effectivement c'est apparement hyper long le retour des reds aprés déca (caca) et enanthon (ça déconnes).

J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre flo et que vous pourrez vite vous lancer dans votre future belle aventure pour nous faire un beau bébé du t'nord.

Je te fais un énorme bisous tiens nous au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Salut Florence,

Pour ma part les reds sont revenues 5 mois après la piqure de Déca, et effectivement sur la fin les bouffées de chaleur se sont largement estompées sans disparaître totalement, comme ce que tu nous dis.

J'espère que c'est bon signe et que tu auras vite une bonne nouvelle.
Bon courage.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

Je réclame les deux: du soleil et mes reds! Bon, il ne faut pas être trop gourmande!!! avec le temps, je profite pour ranger les photos, faire de la cuisine car j'adore cuisiner et continuer ma broderie au point de roix! Ok, il ne manque plus que la couverture et mon chat Zebulon sur les genoux et là, je fais mémé! (rires)
Je vous tiens au courant
Bises
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

heu si tu adore al cuisine vien partager tes recettes avec tes copiens endosisters dans la rayon cour de récrée post sur les recette humm on en salive déjà.
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Florence,
Pour ma part : piqure énantone de 3 mois mi-février et retour régles le 8/08 donc ... presque 6 mois.

Pour les bouffées de chaleur s'est trés bon signe si elles commencent à s'espacer. Pour moi j'ai eu le retour à peu prés 1 mois aprés la fin des bouffées.

Bon courage et patience (je sais facile à dire...)
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

Coucou Florence, tout pareil que Céline, après injection de Déca mes règles on mis 5 mois avant de réaparaître par contre les effets secondaires se sont estompés imédiatement. Par contre les douleurs sont quand à elle revenus aussi sec.
Bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

et bien dit donc tout ça ne me dit pas de bonne chose après 9 mois d'énantone qui se termineras fin novembre, je retrouver mes reds pour le mois de mai moi !!!!


Pleins de courage à toi flo et allons y pour la petite dans de ch'nord red am am am am soleil am am am am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Moi, j'en aurai eu 6 mois de déca et voilà le résultat. Peut être est ce le fait de n'avoir plus qu'un ovaire??!!!!
Je ne sais pas!
Bref, vivement mes reds à défaut de soleil!
bises
Flo
Ps: au fait Sandrine, j'ai eu un SMS de Juliette. elle a déménagé et n'a pas encore le temps de lire tous ces mails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

et ça va pas s'arranger les filles elle va s'envoller pour 3 semaines dans un pays tres lointain notre juju sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff reviens juju j'ai les même à la maisonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

Oui Flo je l'ai eu y'a quelques jours sur MSN, je lui avait parler qu'on étais un peu inquiètes de ne pas avoir de ses news et m'avait dit qu'elle allais te tel mais elle est encore dans les cartons!!!


Et elle part pour Bali elle as bien raison d'en profiter, les vacances rapproche pour elle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:49

Bon courage aussi Mimisandre... tu les retroueras peut être effectivement en mai lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:11

juju reviens sur le forum ou je fait un malheur comme meule d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

Salut Flo,

Ben moi, je peux répondre au moins à une de tes questions : Non, ça n'est pas lié au fait que tu n'aies qu'un ovaire...
Moi, j'ai bien les deux mais elles ne reviennent pas plus que les tiennes (voir mon post sur fémara). Je n'avais pas pris Déca Caca mais Enantone ça déconne (même M...). 6 mois et dernière piqûre le 05/01/07. Depuis, RIEN et selon mon gyné, ça n'est pas pour demain.
Je prends donc du 'fémara' et je croise les doigts entre deux danses.

Bon courage à toi et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

Super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

Bonjour à toutes,
Toujors rien, je crois que je vais être bonne à reprendre le traitement vendredi prochain! Je n'ai aucun symptômes ! Comme ça sera la dernière fois, il faudra ensuite que je recontacte le professeur C pour voir ce qu'il faut faire!
En attendant, un soleil "timide" est de retour!
Bises à toutes
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

J'ai eu un traitement de 4mois sous déca. dernière pic le 18/06. J'attends les reds avec un peu d'impatience. De plus que mon gygy ne répond pas au tel. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai toujours pas mes règles! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai toujours pas mes règles!   Je n'ai toujours pas mes règles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai toujours pas mes règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas mes règles!
» Toujours pas de règles....
» parfois on peut gagner contre l'endo !
» Regles
» Déca et règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: