Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Endometriose et prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

Endometriose et prêt Empty
MessageSujet: Endometriose et prêt   Endometriose et prêt Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:46

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis en train d'acheter une maison et je me demande s'il faut que je dise que j'ai été opérée d'endométriose ou s'il faut justqe que je dise que j'ai eu une coelio sans dire la raison?

Est ce que certaines sont concernées?
Payez-vous plus vher votre assurance si vous avez déclaré que vous avez de l'endométriose?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endometriose et prêt Empty
MessageSujet: Re: Endometriose et prêt   Endometriose et prêt Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:37

Ouh la la : il y en a eu des posts sur le sujet, faut aller fouiner dans les archives !

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endometriose et prêt Empty
MessageSujet: Re: Endometriose et prêt   Endometriose et prêt Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Hello,
il vaut mieux dire la vérité parce que de toute façon ils ont les moyens de savoir le pourquoi du comment.
Moi je ne paye pas plus cher puisque je ne suis carrément pas assurée pour je cite "toute affection de l'appareil génital, ses suites et ses conséquences ".
Maintenant il y a plein de filles pour qui s'est passé comme si de rien n'était.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endometriose et prêt Empty
MessageSujet: Re: Endometriose et prêt   Endometriose et prêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:42

bonjour,

jai eu plein de discussiion a ce sujet, le mieux est de dire la verité car en cas de probleme si il juge que tu as fait une fausse declaration tu aura des problemes il naccepteront pas de prendre en charge meme sii tu as paye des années.
et il est tres simple pour eux de veriifier en plus

voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endometriose et prêt Empty
MessageSujet: Re: Endometriose et prêt   Endometriose et prêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endometriose et prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endométriose et prêt ?
» Assurance prêt : refusée
» Endométriose sur le sigmoïde
» Endométriose sur le rein?
» Endométriose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: