Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assurance prêt : refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

J'ai les nerfs. Je viens de consulter mon portable et là message de mon assureur qui me dit "je suis bien désolé mais après maintes compagnies d'assurances, aucunes ne veut t'assurer pour ton prêt". Réponse faite sur un simple questionnaire médicale.
Récapitulons les faits : je ne demande qu'une assurance pour 20 000 €. Mon mari emprunte la même somme, mais pour lui, qui est paysan et qui à un risque trés élevé d'accident, pas de soucis pour l'assurance!
Punaise c'est quand même pas la mère à boire 20 000€ pour une compagnie d'assurance.
Du coup on a déjà investi (sur nos fond propres) 10 000 €, le garage est en train de se monter et la toiture est callée pour début octobre. Voilà on va payer les artisans avec des cailloux. C'est cool...
Merci l'assurance, super plan à 6 jours de mon opération, j'avais besoin de ce stress... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

si tu veu je peu demander a un ami qui a acherter une maison il a eu beaucoup de mal a trouver une assurances car il a etai operer du coeur il a une valve mecanique alor je ne sai pas si il i aura la meme assurance par cher toi mais qui ne tente rien na rien alor envoy moi un message et je te renverai le non de lassureur si tu la veu en mp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

purée les boules je suis désoler pour toi

j'y connais pas grand chose en assurance....

bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

Et la loie de janvier la dedans je sais plus le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:42

Bonjour Poussinette,
C'est vraiment n'importe quoi ces assureurs !! Surtout pour 20 000 € ... J'ai obtenu une assurance de prêt pour une somme plus importante, en revanche j'ai plein d'exclusions de garanties (en gros je ne suis assurée pour aucun pb gynéco). Seule consolation : l'assurance n'ets pas très chère par rapport au marché.
Si cela t'intéresse je pourrai aussi te donner son nom par MP ...

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

Oui, il ya eu une loi pour que les personnes malades rejetées par les assurances puissent contracter un prêt tout de même.

il y avait eu des infos sur nutellaforum, je crois. ça pourrait t'aider.

Encore une injustice avec l'endo : les assurances te jettent parce que c'est une maladie sérieuse, mais la sécu te jette aussi pour l'ALD et autres, parce que c'est de la gnognotte l'endo...

Courage
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:37

Attend c'est vraiment dingue ça pour 20 000 euros j'y crois pas mais dans quel monde ont vit!!!!!!

Déja avec l'endo c'est pas simple et en plus ils en rajoutent avec leurs assurances!!!!

Essaie de te renseigner ailleurs pouussinette.

Courage

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:06

Merci de vos messages, je vais me renseigner sur cette loi de janvier. Je crois que c'est janvier 2007 justement.
Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:21

pas sympa ces assurances, ne stresse pas trop, tu vas trouver une solution

bises
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

T'en fait pas poussinette avec cette loi c'est obligé que tu trouves une assurance.
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:34

Le tout est que je retrouve la loi.
Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:49

J'ai trouvé le texte de loi. Il s'agit de la loi 2001-131 du 31 janvier 2007. Présisant les conventions AREAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Bon super que tu ai retrouver cool allez fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance prêt : refusée Empty
MessageSujet: Re: Assurance prêt : refusée   Assurance prêt : refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance prêt : refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endometriose et prêt
» endométriose et prêt ?
» Ca y est : j'ai la réponse des assurances pour le prêt
» Emission d'hier soir sur m6 sur les assurances pour les prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: