Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parler pour rien dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

Parler pour rien dire 887272980gw3


Sa mère la dinde je viens de faire un texte de 20 lignes et ca beug j'y crois pas j'ai fais précédente quedal lollllll bon aller on recommence je suis dég lol

Il était une fois une maladie qui nous a réunit !!! on aurait du se réunir autrement certes, mais c'est le destin dis t'on ...
J'ai eu des coups de blues des coups de gueules, des cris de joies, j'ai été dégouté parfois ... mais une femme a tjs été là pour moi c'est miss to .... d'ailleurs merci grande chieuse que 'japprecie !!!

J'ai trouvé des personnes sympathique ici, et là je retrouve un aut' univers avec d'aut' trucs qu'on partage au coin recré et j'en suis ravie car c'est ce qu'il manquait

J'ai tjs eu une faveur c'est d'essayer de vous distraire pour oublier nos douleurs, nos drames!!!

On a peut etre pas de bol dans notre vie c'est sur, mais on marche, on voit, enfin on vit ... parfois certaines survive ... tout comme moi certaine, on eu l'envie de vouloir mourir, et finalement on passerait a coté de plein de chose..on en chie pour avoir des bébés c'est sur .. on est pas gatée mais la vie mérite d'étre vécu.. Pis une chose est sure..c'est que moi je suis ravie de ma progéniture qui s'appel mon utérus car bcp de monde la vue et elle est devenue populaire lolollllll ( v me faire payer a force de la faire regarder)

Les filles ont relativises !! On s'éclatent !!!! (pas la tronche hein)

Mais je voulais dire merci a manu et isa ..d avoir notre coin récré !!! j v y mettre le bazar je crois mdrrrrrrrrrrrr

Enfin voila j ai parlé pour rien dire suis contente Parler pour rien dire 976257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:11

Si quelqu'un parle et agit avec un mauvais esprit, la souffrance le suit........Si quelqu'un parle et agit avec un bon esprit,le bonheur le suit aussi surement que son ombre inséparable...... Parler pour rien dire 976257 (Le Dhammapada )
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:53

"ravie que ça vous plaise" !!
Allez... on se lache... c'est la récré... Parler pour rien dire 467941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

Mais non Pimp tu n'as pas parlé pour ne rien dire, tu nous a raconter ton ressentie et ton parcours face à l'endo.


Et dans notre combat de tous les jours face à l'endo:

Mme endo à quand même fait une chose de bien, elle a permis de nous réunir toutes ici et de rencontrer des filles formidables.


bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :turnflower: :turnflower:

T'es vraiment une pro, je sais pas comment tu fais pour inserer des photos comme ça mais chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

ben moi bien contente d'être avec vous.....dommage de se rencontrer dans ces circonstances mais bon c'est la vie............on y croit toujours et encore.... Parler pour rien dire 200720


:spétody: alors là pas d'accord (isa)........................ "qui ne saute pas n'est pas lyonnais.....ais."........... :manuisa:


je passerais plus le Parler pour rien dire 853626 devant chez toi.......nananere..........et laso!!!t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Bon... forcément... ça fait des jalouses ça !! hi hi hi
J'habite près d'Angers...dans l'ouest. Ca te fait trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

un peu loin étant de lyon...... :lol!:

Parler pour rien dire 113107 fait cho c'est canicule

jalouse...les grands mots :nez: kedal vive lyon c'est tout .....

Parler pour rien dire 803179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

:spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :roi:

Allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

Ca sert vraiment à rien mais ça fait du bien! Pourquoi "allez l'om" sur un poeme endometriosique que j'ai même pas lu tellement je suis à la bourre?! La preuve je suis à dimanche. Joli photo, et tralala
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

pour enquiquiner en fait aud qui soutiens lyon hihihihi bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Etant de là bas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler pour rien dire
» FIV et travail : le dire ou ne pas le dire ?
» Dire que....
» besoin de parler
» il n'y a rien de plus vicieux qu'un cercle...racontez:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: