Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parler pour rien dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



parler pour rien dire Empty
MessageSujet: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

je ne sai pa quoi dire mais j ai envie de parler alor je vous fait a toute un gros bisous en plus cette semaine a etai un peu dificil decer d une tente puis enteremnet jeudi puis samendi un oncle recidice de sont cancer plus infarctus a 61 an il et en reanimation bref j i juste besoin de dire tout et n importe quoi donc voil aller je vous laisse grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:07

coucou mintil

ben pas super semaine alors!!!! j'espère que la prochaine sera meilleure.

bon courage :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:51

Coucou Mintil, effectivement semaine de M.....
Allez je te souhaite de passer une meilleur semaine.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:05

Il y a des mauvais jours!!!!pas facile quelque fois d'accepter les choses comme elles sont;nous avons besoin d'en parler , de pleurer aussi....et des jours meilleurs arrivent.Tu as de magnifiques petites filles c'est un grand réconfort parler pour rien dire 826767

Endo mamy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

pareil que toi, Mintil, en ce moment bcp de tristesse autour de moi..c'est dur la vie, j'ai la boule ds la gorge depuis une paire de jours...comment aider assez les gens autour de nous, on voudrait pouvoir porter le fardeau à leur place parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:36

Allez courage mintil et puis tu ira faire un petit tyout a lourde début aout hein entre la cure c'est tout pres c'est à 30 bornes. Des fois que hein pas vrai gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire   parler pour rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler pour rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler pour rien dire
» FIV et travail : le dire ou ne pas le dire ?
» Dire que....
» besoin de parler
» il n'y a rien de plus vicieux qu'un cercle...racontez:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: