Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:03

Coucou les filles,

Voilà maintenant 2 mois que mon traitement enantone est censé être terminé (injection le 30 janvier 08 pour 3 mois). Mes règles ne sont donc toujours pas revenues mais des sécrétions vaginales apparaissent depuis 3 semaines avec une prise de poids malgré des séances de sport régulières et une alimentation surveillée.

Lors de ma dernière visite chez le gynéco (le 26 mai 08) il a pu voir un kyste sur mon ovaire gauche opéré qui pour lui est à surveiller.

Dois-je prendre RDV pour surveiller ce kyste ou attendre le retour de mes règles comme me l'a demandé le gynéco qui pensait qu elles reviendraient un mois après mon dernier RDV.

Bonne soirée à toutes.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Pour moi ça a été injection en janvier 2006, règles provoquées en août par duphaston, puis saignements continus pendant 2 mois...
Et encore, je ne parle pas des effets secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:08

moi enanthone 1 fois par mois
mes regles sont revenu 4 mois apres
et juste un saignements
ca as ete vraiments des regles 6 mois
apres la piquure ???????????????
alors soit peut etre patiente ,le temps que ton corps reprenne le dessus
mais tu peux peut etre reprendre rendez vous et lui expliquez ton inquietude
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:28

Coucou,

Merci les filles de m'avoir répondu, j'ai pris RDV chez le gynéco le 24 juillet 2008, je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

Je suppose donc que tu n'as tjs pas tes règles... confused
On attend des nouvelles de ton rv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:36

Oui je n'ai tjs pas mes règles mais bcp de pertes blanche ça m'inquiète beaucoup hier j'ai eu mal au ventre, hier il a fallu que je partes au toilette en urgence alors que je faisais mes courses, j'ai l'impression de revenir en arrière, en espérant que ça n'a rien avoir avec l'endométriose mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:53

NANIDOU 40
vivement le 24 pour toi
mais essayes de pas trop stresser en attendant
bon courage
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

Merci Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:25

Coucou Nadinou40

Courage pour demain, moi mes règles sont revenues 3 mois presque, presque jours pour jours, après la fin du traitement Enantone alors patience!! (facile a dire mais....).

Si cela peut te rassurer, moi aussi il reste un petit kiste sur mon ovaire gauche car lors de l'opération mon gygy n'a pas voulu trop le toucher pour ne pas l'endommager.

la fin de mon traitement était le 05 avril 2008 et mes règles sont revenues le 03 juillet 2008. nous sommes toujours en essai bébé.

Courage a bientôt.

Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:17

nanidou
a+ pour de bonnes nouvelles
j'espere que ton gygy pourrait t'en donner
a tout a l'heure
j'aurais une grosse pensée pour toi
courage
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:12

Coucou,

Je suis sortie du cabinet avec une boule au ventre, il m'a dit que j'avais une endo sévère pourtant mon chirurgien m'avait dit que j'étais au stade 2 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles 96772 je n'y comprend plus rien, il a prescrit un spermogramme à mon homme et pour moi une ordonnance pour la progestérone plasmatique. On fait tout demain matin comme ça on sera fixé. Il m'a dit qu'on aurait les résultats dans une semaine, on va croiser les doigts pour que le spermogramme soit bon et après on fera le point avec le gynéco. Voilà il m'a pas parlé de Kyste, pour lui j'ai du ovuler la semaine dernière vu toute mes pertes vaginale il a vu que j'avais encore de la glaire, vivement les résultats et que mes règles reviennent vite ça devient très long. :grrrrr:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 481
Age : 61

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:29

nanidou,
te voilà plus engoissée que soulagée,
pour tes regles je pense que c'est ton corps qui décidera
quand a la patience je crois qu'il t'en faudra beaucoup hélas
tu as raisos de faire les exams rapidement
au moins vous saurez
courage
(((((((((((((((quand a nos équipes médicale toujours aussi souder,
l'une dit blanc et l'autre noire
elles ne seront jamais d'accord .....................)))))))))))))))
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

Bonjour Nadinou,

Plein de courage pour la suite de tes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:56

Nadinou,

Nous aussi ont à fait c'est examens, pour le spermogramme c'est pas agréable mais si tu n'habite pas loin du laboratoire, ton chéri peut le faire à la maison, nous ont la fait a la maison le principale c'est de rammener le recueil dans la demi-heure qui suit, ne tienquiète pas nous? tous les exams étaient bon et tu vois ca ne marche toujours pas, il y a que cette fichue maladie qui bloc.

Courage, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Did...
Il n'y a pas que la maladie qui bloque... des couples qui ont des examens bons et dont la femme n'a pas d'endo n'ont pas de résultat systématique ! Même sans endo le taux de réussite n'est pas de 100 % !!
C'est vrai que nous on a l'endo en plus, mais elle n'est pas responsable de tout.. nous ne sommes de tt façon pas fertiles à chaque cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:29

Coucou les filles,

J'ai reçu mes résultats aujourd'hui concernant mon taux de progestérone qui est à 5.52 ng/mL, d'après mes recherches sur internet je serai en deuxième phase du cycle (phase lutéale, environ 14 jours) : 5 à 25 ng/ml. donc mes règles ne vont pas tarder si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:41

Coucou,

J'ai pas trop le moral en ce moment, on arrête pas d'avoir des mauvaises nouvelles. On est allé voir mon gynéco pour les résultats du spermogramme, il est mauvais "OLIGO-ASTHENO-TERATOSPERMIE" donc nous avons des soucis tout les deux. La semaine d'après j'y suis retournée car mon gynéco voulait voir si mon ovulation marché bien, il m'a fait une écho et il a apperçu deux vilains kystes sur mon ovaire gauche celui où ils m'ont déjà enlevé un gros kystes à la celio. Mon gynéco a pris son magnétophone pour préparer une lettre au chirurgien en re-expliquant tout mes soucis et ceux de mon homme, je vous dis pas comment j'avais envie de pleurer quand il a tout résumé bref il veut que j'aille voir le chirurgien pour une autre celio voir si ma trompe droite est en bonne état et après me diriger vers une FIV, j'arrive pas à comprendre comment la maladie peut revenir avec 6 mois d'enantone, j'en ai marre plus j'avance et plus je me prends des claques dans la figure, je veux tellement avoir ce bébé mais je sens qu'il va falloir qu'on se batte chaque jour. :brique:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

Comme quoi, quand on dit que les agonistes ne guérissent pas...
Je suis désolée de ces nouvelles, je te souhaite plein de courage pour affronter cette nouvelle épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : granville

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

je ne sais pas trop quoi te dire
alors bon courage et gros bisous

j'ai des amis qui étaient pire que vous et qui ont un bb de 5 mois
faut y croire et s'accrocher

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

Merci les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:11

Les mots sont difficiles à trouver... alors je dirais juste : COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:55

Merci Alex85. Vivement le 03.09 j'ai rdv avec le chirurgien pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85


Féminin
Date d'inscription : 12/12/2007
Nombre de messages : 559
Age : 46
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !
Localisation : Vendée

5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:09

Oui vivement ! Tiens nous au courant ! :fleurs:

D'ici là je t'envoie plein de bonnes ondes ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Empty
MessageSujet: Re: 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles   5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIV aprés énantone
» enantone enceinte apres?
» Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?
» apres un mois d'absence, je reviens...
» reprise après 1 mois d'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: