Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:57

Vendredi, ma collègue de travail me dit qu'elle a eu ses règles avec 10 jours d'avance. Le soir me voilà avec mes règles et 10 jours d'avance. Le soucis c'est nous ont est pas comme les filles du boulot , on a de l'endo.
Depuis ça s'arrête pas, c'est pas les chutes du Niagara mais c'est là noir, et salissant. Je me suis rendu compte que si un truc me stresse ça coule: Oui, le mariage est responsable, non le luthenil n'y est pour rien. Mais alors, je fais quoi? Inutile de le dire au doc puisque la cause est connue et non médicale, je continue ma pilule comme si de rien n'était mais si ça dure? Ca va rattraper les vrais règles, donc je vais saigner combien de temps? :grrrrr:
Vais pas avoir mes regles pendant 4 mois! et a fond le jour J, non, non, non, y me faut une solution


PS rectification, entre la demande et les regles y a 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Bonsoir,
ben je ne peux pas te répondre mais essaie peut être d'être plus cool quitte à prendre des trucs homéopatiques.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:58

On prend tous les 2 Sedative PC mais mes regles s'arretent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: salut Manu   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

idem : gross stress = perte de sang pendant 3 semaines (et encore aujourd'hui, j'ai encore des traces)

le chir que j'ai vu m'adit de ne pas arrêter luteran mais il m'a precisé que si c'était trop fréquent, il pouvait me prescrire des piqueres sous cutanées d'oestrogenes pour stopper ces pertes (aujourd'hui je n'ai que des progestatifs comme toi dans le lutenyl).
je n'avais jamais entendu parler de ces injections, il faut que je me rencarde.

bises et féliciattions pour le futur evenement !!!

nyne
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

Oui, renseigne-toi Nyne... moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ça...
Tu as déjà essayé l'Exacyl ? moi ça me chatouille les intestins, mais chez certaines ça stoppe les saignements.

Et ma Manu, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

isa49 a écrit:
Oui, renseigne-toi Nyne... moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ça...
Tu as déjà essayé l'Exacyl ? moi ça me chatouille les intestins, mais chez certaines ça stoppe les saignements.

Et ma Manu, t'en es où ?

c'est quoi l'exacyl ?

je vous tiendrai au courant sur ces piqures

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?   Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medame,mes regles vous compter pas rester là pendant 4 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violents maux d'estomac pendant les règles !!!
» 5 mois aprés injection enantone et tjrs pas de règles
» sans vous pendant mini 10jrs
» savez-vous a quoi ressemble des regles anniversaires?
» Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: