Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

Je viens toujours vous lire et prendre des nouvelles même si je ne poste pas beaucoup.
Après des vacances bien remplies, j'ai repris le chemin de l'école il y a presque 3 semaines...un nouveau collège et un nouveau lycée, déjà pas mal de boulot car se sont deux gros établissements, de nouvelles têtes à connaître, mais tout se passe bien, les équipes sont super sympas.
Côté endo, elle a l'air de se tenir tranquille et c'est tant mieux. Je n'ai pas repris RDV avec le gynéco pour la prochaine FIV, on aimerait d'abord laisser passer les premiers entretiens pour nos démarches adoption avant de revoir super gygy: nous voyons l'éducatrice le 25 septembre et la psychologue le 8 octobre. Ensuite, on verra pour faire une FIV d'ici le mois de décembre. Quoiqu'il en soit, l'éducatrice et la psychologue doivent rendre leur évaluation pour le 10 février 2009 et on peut donc espérer un passage en commission d'agrément pour fin février...ça semble si proche et si loin en même temps, mais que ça fait du bien de pouvoir visualiser des échéances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles. 2009 n'est pas si loin, ça va arriver bien vite!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» Quelques photos de Barcelone
» mes quelques jours en bretagne
» quelques nouvelles après ma coelio
» Quelques doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: