Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enfin... on me prend en charge sérieusement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enora
Endosister confirmée
Endosister confirmée
enora


Féminin
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 79
Age : 36
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non
Localisation : Brest

enfin... on me prend en charge sérieusement Empty
MessageSujet: enfin... on me prend en charge sérieusement   enfin... on me prend en charge sérieusement Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

comme je vous l'ai dit dans mon post précédent lundi mon gynéco a décidé de tout recommencer à zéro, c'est a dire même pillule, même prélèvement vaginal....
car aparament j'ai réussi a ovuler sous déca
bref
aujourd'hui je suis retournée voir mon gygy, et aparament ma flore de doderlein est nulle (alors qu'elle était abondante au mois de mai, bref), il m'a donc donné des ovules et un gel vaginal pour soigner ça

par contre je suis aussi allée voir le médecin traitant de mon homme, qui m'a prescrit toute une baterie d'examens a faire (une écho, une radio du ventre, une PDS...) et qui m'a ENFIN donné des antidouleurs, il était temps que quelqu'un prenne mon cas au sérieux. il va m'orienter vers un bon gynéco cette fois-ci

le moral est toujours en berne mais je commence a voir le bout du tunnel mais c'est toujours très dur car j'ai toujours des douleurs et je suis extrèmement fatiguée et j'ai du mal a me concentré en cours

voila pour les petites nouvelles

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Evanellya
Endosister résidente
Endosister résidente
Evanellya


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 179
Age : 47
Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09
Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra
Localisation : Paris

enfin... on me prend en charge sérieusement Empty
MessageSujet: Re: enfin... on me prend en charge sérieusement   enfin... on me prend en charge sérieusement Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:38

Tient quand je te lis j'ai un peu l'impression de me voir. Je suis contente que tu te sentes enfin prise en charge, ca soulage, je te comprends! récemment j'ai eu une infection à la suite d'une hystérographie et aux urgences gynéco ils ont découvert que ma flore de doderlein était inexistante. Il ne m'ont donné qu'un traitement de savon à Ph physiologique (apèrs les antibio pour l'infection) . Je me demande si c'est suffisant...bref...je crois qu'ils ne sont pas tous compétents...quand on tombe sur un doc bien faut pas le lacher! courage, tu vas y arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
malou49
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 39
Age : 48
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : aucun
Localisation : Peize/ Pays- Bas

enfin... on me prend en charge sérieusement Empty
MessageSujet: Re: enfin... on me prend en charge sérieusement   enfin... on me prend en charge sérieusement Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:51

Bonjour Enora,

Je suis heureuse que tu sois enfin prise au sérieux et souhaite que tu es rapidement un bon gynéco.
J'épère que les antidouleurs vont te soulager très vite.

Bon courage!

Bisous

Malou49
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

enfin... on me prend en charge sérieusement Empty
MessageSujet: Re: enfin... on me prend en charge sérieusement   enfin... on me prend en charge sérieusement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:05

Bonjour !
Ca fait du bien d'être enfin prise en charge, écoutée, comprise, et avoir de bons antalgiques pour enfin souffler un peu (la douleur est épuisante...)
Courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

enfin... on me prend en charge sérieusement Empty
MessageSujet: Re: enfin... on me prend en charge sérieusement   enfin... on me prend en charge sérieusement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

Prends des forces!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





enfin... on me prend en charge sérieusement Empty
MessageSujet: Re: enfin... on me prend en charge sérieusement   enfin... on me prend en charge sérieusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin... on me prend en charge sérieusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui prend ou a pris Lutéran ?
» PRISE EN CHARGE DES TRANSPORTS
» Prise en charge sécu
» Enfin je vais faire une Hysterosalpingographie!!
» ENFIN...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: