Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Sarah


Féminin
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 47
Age : 49
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : oui
Localisation : Alsace

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

Bonsoir à toutes
J'ai parcouru un peu plus le forum, j'ai découvert des choses...Je réexplique ma situation:
endo découvert ya 1 an, mais je dois l'avoir depuis l'âge de 15 ans
Coelio en janvier 08, pour confirmer diagnostic et enlever si possible des adhérences; verdict: endométriose mais rien enlevé du tout car les adhérences sont très mal placées...
Il me met sous luthényl, qui ne sert à rien du tout
Puis lutéran, qui calme un peu mais pas assez
Puis dépakine, peu connue sur l'endométriose, mais pas assez concluant chez moi
Là, je suis en méno avec déca-caca comme vous dites,depuis 20 jours et 1ère injection pour 1 mois; et j'ai mal au ventre à ne plus pouvoir m'asseoir desfois...je ne saigne pas mais ces douleurs comme si on m'enfoncait des couteaux dans le vagin...atroce!
Mon gygy m'a dit que je ferai une hystrectomie tôt ou tard...
Avec tout ce que j'ai lu sur vos soucis,je me demande si je fais la 2ème injection, vu comme j'ai mal desfois alors que d'après ce que j'ai compris, je devrais avoir moins mal
Alors je ne sais pas si je dois décider de ne pas faire la piquouze ou de voir ce que mon gygy dit
Et je me dis que si de toute façon on m'enlève l'utérus, pourquoi m'embeter (le mot est faible) avec tout ça, pour 6 mois...j'ai du mal à trouver le positif dans tout ça...
Je suis un peu paumée, démoralisée...
quelle maladie de m**** :grrrrr:
bonne soirée à toutes et bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Bonsoir à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Bonsoir à toutes Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:38

En début de traitement les analogues accentuent souvent les douleurs et peuvent provoquer des saignements, donc même si ça n'est pas agréables, c'est peut-être normal (les douleurs).
Pour ce qui est de continuer le traitement, moi, j'ai un avis sur la question, et je crois que tout le monde le connait ici !!
A chacune de faire son choix en connaissance de cause...
Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à vous toutes,,,,,,,,
» Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine
» Bonsoir
» Bonsoir, nouvelle su ce forum...
» Merci à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: