Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:34

Bonjour à toutes !

Ca fait plaisir qu'un nouveau forum existe sur l'endo et surtout, de vous retrouver :turnflower:

Mon parcours avec Mme Endo a été le suivant :
* 5 ans passés à avoir mal tous les mois et à entendre que c'était dans ma tête, que j'étais une chochotte --> bref, je sais que la plupart d'entre vous ont aussi entendu ce genre de gentillesses...
* En Sept 2006, on me diagnostique une endo profonde, stade IV et de multiples adhérences.
* Après avoir enfin trouvé l'assoc Nutellaland, je trouve un bon gynéco, qui officie à Bichat à Paris.
* Février 2007, l'opération --> pas mal de douleur et de peur. Mais OUF, pas de poche ! Et bcp de soutien des endosisters pour supporter le tout, physiquement et moralement.
* Et depuis, la rémission. En attente d'un cycle à peu près régulier pour essayer de concevoir un p'tit bout de choux.
* Mariage en Septembre 2007, pour faire, du même coup, un joli pied-de-nez au Destin.

J'ai hâte de vous lire...
Bises à toutes !


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:51

bienvenue a toi. felicitation pou ton mariage en septembre (et des preparatifs sans trop de stress j'espere, ce n est pas bon pour l endo) et un beau p'tit bout choux, je te le souhaite de tout coeur. bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:40

Salut Funny,

Contente de te retrouver ici, septembre approche à grand pas, je suis sur que tu doi déja être en pleins preparatifs.

Je vous souhaite pleins de bonheur. Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine 790466 :vv:


Gros Bisous:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42

Bienvenue à toi et félicitations pour ton mariage qui approche à grands pas :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

Salut Funny, Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine 881205

Contente de te retrouver parmis nous. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Félicitation pour ton mariage. Pas trop stressé?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Salut Funny,
Bienvenue à toi, félicitations pour le mariage, et bon courage pour la suite et surtout le bout'chou.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Felicitations aux futurs mariés, bienvenue et gros bisous! Bientôt bb! Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine 60380
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

Bienvenue à toi et félicitations pour ton mariage !!
je me suis mariée le 9 septembre 2006 alors c'est encore tout frais et ça me rappelle de belles choses ... et un peu de stress !! :turnflower:

gros bisous à toi et j'espère que le petit bout arrivera très vite !! Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine 69627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

Ben voilà tu vois que tu nous a trouver oufffffff ben oui en te donnans l'adresse ça va desuite mieu pas vrai lol. Bon ben les filles raler pas heinnnnnnnnnn mais j'ai vu la robe de funny heu trallalere elel va être waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Que des bonnes choses pour la suite funny gros bisous Purée je t'adore sur cette photo c'est énorme bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:16

Je suis tellement contente de vous retrouver les filles !
Le mariage c'est pas mal de stress mais bcp d'amour et de joie.
Je vous montrerai les photos !
Et pour le BB, on s'y met tout bientôt...

Merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:39

coucou
félicitations pour ton mariage et re bienvenue à toi !!
je te souhaite plein de bonne choses, bcp de bonheur et surtout, un beau bébé très vite !!!!
courage
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

Bonjour

Félicitations pour ton mariage
Je te souhaite plein de bonnes choses

Bises
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Merci pour vos messages les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine   Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes, c'est le 'come back' de Funny Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de funny valentine
» Bonsoir à toutes
» bonjour a toutes!!!
» Bonsoir
» Bonsoir, nouvelle su ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: