Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cicatrice après coelio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

Hello,

J'ai été opérée il y a 1 mois et j'ai un fil d'1 cm qui dépasse de l'une de mes cicatrices.
Je croyais qu'il devait partir tout seul ?!?
Ca vous est déjà arrivé ?

Et votre RV post op vous l'avez eu quand ?
Ils ne m'ont rien dit quand je suis partie de l'hôpital.

A+

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:54

Salut,

Bon ne flippe pas c rien de grave demande a aud. c'est la pro du fils qui dépasse elle. Ca fini par partir tot ou tard.

Si non ben pour le rapport tu devrias l'avoir a la visite apres opération (tu ne l'as pas déjà eu cette visite d'ailleurs?). Si non tu harceles la secrétaire c'est le mieu des fois bizzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:58

Si, j'ai eu mon compte rendu en quittant l'hôpital.

Maintenant j'aimerais bien que le chirurgien vérifie que tout va bien mais c'est peut-être trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:06

coucou solaene

t'inkiète pas il m'est arriver pareil au niveau du nombril..En faite normalement se sont des fils résorbables, mais parfois (pour "x" raisons) ils ne se résorbent pas.

Ne fais pas la même boulette que moi en tirant dessus, car la cicatrice n'aime pas trop....retourne voir ton chirugien en urgence ou quelqu'un d'autre et il va te le couper à ras pour que le fil retourne dans ton bidon...tu aura un nouvel ami...hihihi

bonne journée


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07

Ben le rendez vous apres l'opération c'est un mois apres envirron normalement donc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Beurkkkkkkkkkk c'ets goutant ta solution aud sur ce coup là,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Salut Morgane,

T'inquiète pas trop pour ton fil il ne va pas tardé à partir. Il ne mette plus de fil en boyau de vache à cause de la vache folle et les nouveaux sont plus long à partir. Les miens sont partis au bout de plus d'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:13

Bonjour

Pour ma part fils non résorbables, le chir les a enlevés lors du rdv post op.
Le rendez-vous post op était 15 jours après ma sortie. Il m'avait déjà donnée le rdv lors de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

si tu savais toddy le nombre de petite copines et petits copains que j'ai dans le bidon en plus de l'endo.... Cicatrice après coelio 96772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:26

:bobo: celui la faudra le rebatiser aud. hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43

Heu... Tody... et celui-là Cicatrice après coelio 467941 on le rebaptise comment ???? hein ??? :jjoker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

Celui là c tout manu ça elel fait ça a son endo brother et elle secou le drap en plus hein c'ets vrai manu hein pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

Merci les filles !

Bon alors je n'y touche pas et je prends RV avec mon chirurgien.

Bonne journée !

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

Ahy mais morgane c'ets toi qui a laisser alors un mot sur le livre d'or de mon blog???? Je viens de comprendre c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

TOUT A FAIT MAMZELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

C'est marrant, j'y ai fait un petit tour tt à l'heure ! ouf, je n'ai pas vu de photo de moi parmi les endosisters... :betty:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Je savais pas qu'il y avait des fils qui se résorbent tout seul (pourtant j'habite pas dans une caverne, c'est promis). Non sans déconné, pour mes 2 célios on ma retiré les fils 8 jours aprés.
Concernant le rendez vous post opératoire, en ce qui me concerne il a eu lieu les 2 fois 1 mois pils poils aprés la célio.
Mais c'est vrai qu'au CHU de Clermont (ou j'ai été la 2è fois) il a fallu j'ai pris le rdv en sortant de l'hôpital car le planning du Pr été chargé.
Voilà, bon courage avec ton fils et tiens au courrant.
Bisous Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Ben quoi Isa je suis poli moi je demande d'abord l'accrod heuuuuuuuuuuuu alors t'es d'accord hihihiih???? Morgane contente d'avoir percer le mystere de ton mot sur mon livre d'or car en fait la cousine de mon mari s'appelle ausis morgane donc je pensais que c'était elle hihiihih vu que j'était rester surt ton pseudo moi ou au secour des neuronnessssssssssssss. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

moi mai point au j ai apeller mon medecin 20 foi qui ne pouvait pa me rece voir donc je l ai ai enlever toute seule a ne pa faire quan t on a pa le coeur bien accrocher car dur dur j ai failli tomber dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

Mon chir me les a coupé les fils pour mettre un straps, bof, je sais toujours pas pourquoi. Tres bon chir mais pas top en finition!

Pour le smiley's, (et oui je reponds à la bourre, mais j'ai une vie ma fois assez comment dire...nerveusement stressament epuisament....) Bref, je le trouve rigolo, et j ai pas fait Cicatrice après coelio 467941 à l'endobrother mais il a frolé ça Cicatrice après coelio 796758
:11:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

Ce que tu as ça s'appelle un "surjet". Ce n'est pas la même chose que des points résorbables. on parle de surjet quand un fil dépasse de la cicatrice. C'est exactement ce que tu décris. Je suppose que c'est pour ta cicatrice au niveau du pubis.
Tu dois tirer un peu dessus tous les jours, et ça finit par venir. (il ne faut pas tirer dessus juste après l'intervention, mais là au bout d'un mois tu peux largement y aller).
Tu verras, le fil te restera dans les doigts, et c'est parfaitement indolore. Je parle en connaissance de cause. Pour moi, le fil a mis trois semaines à partir.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

coucou

ben anne c'est ce que ma tante m'avai dit mais moi quand j'ai tirer dessus je peus te dire que c'est 6cm voir plus qui sont apparu.Et ma cicatrice c'est tt fripper.... affraid

Alors l'infirmier m'a prise pour une mitho...mais kan t'il a voulu tirer sur le fil, il a tout de suite apeller mon chirugien :lol!:

Alors il l'a couper à ras du nombril et le fil est reparti dans le bidon.....bref s'il est pas résorbable?!!!...c'est la poisse Cicatrice après coelio 154677

Toddy, je cherche encore pour le prénom...j'hésite encore :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Alors ça y est, bonne nouvelle !

Mon fil est tombé tout seul comme un grand hier matin.

J'avais décidé de ne plus y toucher jusqu'à mon RV post op et comme par hasard c'est là qu'il se décide à partir...

Je suis rassurée.

A+

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

Bon ben voilà un dossier clos hop ça c fait oufffffffffff bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:29

Oui, affaire classée !

Maintenant je cicatrise et ça gratouille... pas cool comme je suis au bureau !
Je me tortille sur ma chaise pour ne pas gratter.

Mais ça c'est NORMAL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrice après coelio Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après coelio   Cicatrice après coelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrice après coelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour après coélio
» de retour après coelio
» Presqu'un an après ma coelio...
» quelques nouvelles après ma coelio
» cicatrice stomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: