Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 douleurs apres chirurgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 45
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:19

Bonjour

J'ai une question qui s'adresse à toutes les personnes ayant subi une chirurgie, ou une hystérectomie, ou l'ablation du péritoine. Est que vous avez ressenti des douleurs ? si oui a quel niveau? Est ce que la cicatrisation est lente ?
en effet, j'ai des douleurs que je n'arrive a expliquer en dépit des examens . Et les réponses comme le stress ou le lit je ne veux plus les entendre car je ne parviens plus a dormir plus de 4 h d'à filer suite à de fortes douleurs

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Endosister incrustée
Endosister incrustée
doudou


Féminin
Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 389
Age : 39
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010
Localisation : belgique

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:07

bonjour
j'ai subi un laparoscopie j'ai eu de très forte douleurs après l'popération au niveau du bas ventre comme pendant les règles, la douleur partait du bas ventre juque dans le milieu du dos. cela a durer 2 semaines a peu prés. ma cicatrisation a durer 2 grosses semaines.
voilà j'espere que mes réponses t'aiderons...
biz
:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:08

bonjour, quand as tu été opérée? j'ai continué à avoir des douleurs pendant les deux mois suivant l'opération. Mais mon opération n'a pas été aussi lourde que la tienne je pense.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 45
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:20

J'ai été opérée il y a deux mois. J'ai des douleurs dans le bas du dos au niveau de mes lombaire, puis des douleurs positionnelle et donc je déteste être allongée. L'IRM montre rien d'anormal. Les médecins ne savent pas répondre je vais attendre mais je vais prendre un rdv avec mon gynéco
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

j'espere que ca s'arrangera, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 45
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
alice1509
Endosister résidente
Endosister résidente
alice1509


Féminin
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 211
Age : 40
Situation matrimoniale : Pacsée
Enfant(s)? : en 2010 je l'espère...
Localisation : Région parisienne

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:14

Bonjour,

Peux tu expliquer a quoi ressemble tes douleurs ?
A la suite de ma coelio pour cure de retroversion utérine je n'ai pas pu trop marcher pendant 15 jours donc je marchais pliée en 2 avec des béquilles pour me soutenir.
A force, le nerf sciatique dans le bas du dos a commencé a me faire mal et la douleur descendait dans la jambe donc j'ai vite changé de tactique parce que cela me rajoutait des douleurs supplémentaires dont je n'avais pas besoin mais qui n'avais rien a voir avec l'opération finalement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 45
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:27

Bonjour

Mes douleurs se localisent dans le dos, en particulier le bas du dis comme lorsque j'ai mes règles.Excepté que cette fois elles sont permanentes et parfois il m'est difficile de m'assoir. De pls, je les trouve positionnelle c'est a dire quand je suis debout ca peu aller, assise cela depend mais couche apres 1H dans la meme position cela devient hyper difficile et de plus en plud douleureux (que ce soit sur les cotés ou le dos)
Je ne peux pas prendre anti inflammatoires à cause des anticoagulents
Revenir en haut Aller en bas
miss_v
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Féminin
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 103
Age : 45
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : bondy

douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:30

Bon gyneco est optimiste, il pense que l'hysterectomie nest pas pour moi et surtout pas maintenant. Car la maladie est peut etre localisé carles nodules n'etait pas ceux de l'endometriose et l'ovaire ne comprtait pas de grosses lesions endometriosiques.
La je vais etre sans traitement en attendant le retour de mes règles suite à la dernieres injection de decapeptyl.
Il m'a dit qu'il sera difficile et plus compliqué de prendre la pillule car il ne me reste que Cerazette du fait d'avoir fait une embolie pulmonaire.
Il pense et jespère que j'aurai de petites douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs apres chirurgie Empty
MessageSujet: Re: douleurs apres chirurgie   douleurs apres chirurgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs apres chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgie 22 ans 2014, 1 ans après des Bonnes Nouvelles
» Douleurs après ablation du sigmoide
» conclusion douleurs apres echo
» douleurs après coelio : combien temps ça va durer !
» Douleurs et ras le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: