Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 douleurs après coelio : combien temps ça va durer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero78
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 12
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Yvelines

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:01

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai eu ma coelioscopie. J'ai toujours mal dans le bas du ventre, j'ai mal quand je marche, quand je reste debout (immobile), j'ai des grosses douleurs dans les reins. Le doliprane et le spasfon ne me font pas grand chose.

Je vais avoir mal encore combien de temps !????

Merci pour vos réponses !

Véronique

Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:44

Coucou
Après ma coelio, j'ai continué à avoir des douleurs pendant facile un mois, même si elles commençaient à s'estomper. Je n'ai bien remarché qu'au bout d'un mois. courage!
Revenir en haut Aller en bas
vero78
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 12
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Yvelines

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

Merci pour ta réponse ! Au moins, j'ai déjà fait la moitié du chemin.

Je voulais te feliciter pour ton bébé !

Après ma ménopause artificielle, je souhaite avoir un enfant, mais j'ai l'impression que la galère va continuer. Je pensais que c'était plus simple d'avoir un bébé après !? J'aimerais que tu me racontes un peu ton histoire !
Est-ce que ton gynéco t'a proposé tout de suite de faire une insémination artificielle ?

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

en fait, il m'a laissé 6 mois d'essai bébé couette (cela faisait 2ans et demi qu'on essayait). Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. On s'est ensuite dirigé au mois d'août vers la pma. Comme touts les analyses étaient bonnes, on a tenté les inséminations. La 3eme a fonctionné, mais j'ai fait une fausse couche à 8 semaines. On en a tenté une 4ème, mais rien. Ensuite on a pris rendez vous pour une fiv, mais comme il n'y avait pas de place avant le mois de septembre, on a eu envie de tenter les 2 dernières inséminations, sans résultats.
Puis la fiv a commencé et là, miracle, premier coup! Malgré un nouveau kyste qu'il a fallu ponctionner avant le début du traitement et le jour de la ponction des ovocytes.
Aujourd'hui, il nous reste encore 4 embryons congelés, donc avec de la chance, pas besoin de recommencer le traitement!!
N'hésite pas si tu as des questions précises!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 31
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : non
Localisation : Mulhouse

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:16

ça fait du bien de lire ça !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vero78
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 12
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Yvelines

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:19

Ptitefée,
As-tu été prise en charge à 100% par la cpam pour tes inséminations et ta fiv ?

Merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:59

oui, à 100% , je n'ai juste pas été remboursée de mes voyages jusqu'à l'hôpital, mais je pouvais en faire la demande.
Le 100% doit être demandé à la fois par toi et par ton conjoint. La réponse est assez rapide et je n'ai eu aucun souci, rien à avancer et surtout, rien à penser de ce côté-là!
Revenir en haut Aller en bas
vero78
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 23/08/2011
Nombre de messages : 12
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Yvelines

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:07

Je dois faire cette prise en charge avec mon gynéco ou mon médecin de traitant ?

Merci merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ptitefee555
Fait presque partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 561
Age : 44
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.
Localisation : bretagne

douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:31

moi c'était avec le medecin traitant, et tu demandes à la fois pour toi et pour ton conjoint, vous devez etre à 100% tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Empty
MessageSujet: Re: douleurs après coelio : combien temps ça va durer !   douleurs après coelio : combien temps ça va durer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs après coelio : combien temps ça va durer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps avez vous mis pour obtenir le 100%?
» Vous tenez combien de temps sans traitement ??
» Retour après coélio
» Cicatrice après coelio
» de retour après coelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: