Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ovaires en haut de l'utérus

Aller en bas 
AuteurMessage
butterflyofnight
Endosister résidente
Endosister résidente
butterflyofnight


Féminin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 236
Age : 48
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1
Localisation : la rochelle

ovaires en haut de l'utérus Empty
MessageSujet: ovaires en haut de l'utérus   ovaires en haut de l'utérus Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:20

les filles j'ai besoin de votre aide...

voilà mon medecin (pourtant trés réputé disons le meilleur sur la rochelle) n'est pas du tout chaud pour me faire une fiv car mes ovaires sont placées tout en haut de mon utérus (à cause des adhérences liées à l'endo) et sera obligé de traverser mon utérus pour ponctionner mes ovaires ce qui engendra une inflammation de l'utérus...

je vous décris pas le tableau mais j'ai eu froid dans le dos, compte tenu de son expérience, il m'a déconseillé mais bon si je dis oui on tentera l'expérience quand meme mais avec à son avis peut de chances,

je voulais savoir si l'une d'entres vous avez été confronté au même problème car je ne sais pas si je vais franchir le cap de la fiv dans ces conditions,

la souffrance est mon fardeau mais trop c'est trop...

je mise tous mes espoirs sur ma dernière insémination (la 6ème) jeudi matin,

merci d'avance pour mes témoignages,

bises à toutes,
sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
ovaires en haut de l'utérus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du haut de mes 34 années
» Kystes aux ovaires... rupture possible?
» Reprise de cycle après Coelio et syndrome des ovaires polyk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: