Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 après l'endométriose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra31
Endosister timide



Féminin
Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 2
Age : 50
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : 0
Localisation : toulouse

après l'endométriose... Empty
MessageSujet: après l'endométriose...   après l'endométriose... Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:28

bonjour je m'appelle sandra et j'ai 37 ans,mon endométriose a été diagnostiqué en 2002(endométriose sévere....)j'ai subi 8 opérations la dernière remonte en 2009(je me suis fait enlevée les trompes et 1 ovaire)j'ai u également beaucoup de traitements...
Aujourd'hui je devrai étre contente car je n'ai plus d'endométriose,mais ce n'est pas le cas car je souffre toujours autant,en effet depuis mon opération je suis en pré-ménaupose mon médecin ma donné microval et depuis 6 mois je ne le supporte plus,nausé,mal de tète,crampe d'estomac...etc,aujourd'hui je voudrai arréter microval mais mon gynéco reffuse car il pense que mon endométriose reviendrai..jec suis coincée j'espère trouvée des conseilles pour m'aidée car je n'en peu plus...merci
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 1188
Age : 46
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...
Localisation : plouegat guerrand

après l'endométriose... Empty
MessageSujet: Re: après l'endométriose...   après l'endométriose... Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:44

bonjour et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

après l'endométriose... Empty
MessageSujet: Re: après l'endométriose...   après l'endométriose... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:57

bonjour et bienvenue à toi !
Ton médecin a raison de penser qu'il faut absolument te laisser sous traitement pour éviter une récidive, par contre, il existe des tas d'autres traitements (pilule), il faut qu'il arrive à trouver celle qui te convient et que tu supportes !!
Moi j'ai dû changer de médecin traitant et de gynéco pour être écoutée... et aujourd'hui ça va bien.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'endométriose... Empty
MessageSujet: Re: après l'endométriose...   après l'endométriose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'endométriose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stomie remise en continuité temoignage
» FIV aprés énantone
» Après Déca...
» après menopause
» endometriose 10 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: PRESENTATION DES ENDOSISTERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: