Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 après menopause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: après menopause   après menopause Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

bonsoir, bonjour

petite question qui m'intrigue..après 9 mois de ménaupose mes 1ère rêgles sont arrivées le mois dernier et elles étaient hypers hémorragiques....

comment se peus t-il, kan étant sous ménaupose, les rêgles reviennent si vite (3 semaines après l'arrèt) et si hémorragique?

et vous?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

Bonsoir,

Pour moi cela n'a pas été le cas (bien au contraire).

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:31

Chacune réagit différement ... mais c'est vrai que moi après presque 9 mois de ménopause elles avaient mis 2 mois à revenir après la dernière injection à 28 jours. je ne sais plus si elles étaient hémorragiques ou non ...
Mais c'est peut être normal. Attend le prochain cycle pour comparer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:05

Aud, tu sais, moi ça ne me surprend pas. Car pdt 9 mois ben on a tout bloqué ton corps alors mtn il se rattrappe. lol. Comme te disent les filles attend pour comparer après. On sera là pour te conseiller. Ne t'inquiète pas après la ménopause les réactions sont différentes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

merci les filles...
j'attends la semaine prochaine que mes "non copines" reviennent.

mais c'est vrai que je pensais rester tranquille un moment, sans douleurs ni hémorragie..

merci pour vos conseilles, je verrais la semaine prochaine...j'aurais pas le net...snif snif...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

oui c'est nase d'avoir 9 mois de ménopause et que les copines reviennent si vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

pas de bol c'est claire et en plus j'ai des nouvelles douleurs que j'avais pas avant....

snif,snif..

comme dit laso,les rêgles ne premment pas de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

quel genre de douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

des douleurs en bas de la poitrine à gauche, et vers le nombril en hautavant les rêgles..et après kan t'elles sont là j'ai plus ses douleurs juste celles du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

ah oui c'est bizarre ces douleurs ... je ne sais pas quoi te dire les concernant ...
sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:20

je pense aux adhérences que j'ai aussi...enfin je verrais si ses symptômes reviennent la semaine prochaine..sinon je m'en occuperais en septembre.

merci émilie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

toi aussi bonne journée et bon courage surtout !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

Coucou Aud. pour ma part quand mais régles sont revenu après le déca, sa étais la cata. Beaucoup de perte de sang et des douleurs affreuses à pas poser un pied par terre. C'étais l'an dernier pour le 14 juillet et je te promet que je m'en souviens du défilé télévisé.
Voilou... bon courage et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:55

ah ben merci poussinette je suis pas la seule...c'est peut être normale alors...
mon corps se remets en place...

désoler pour toi, et tes douleurs..tu avais les mêmes douleurs qu'avant?

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

moi c'était après mon arrêt de lutényl pris en continu que mon cycle fut super douloureux. j'étais pliée en 2 pendant 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:20

A non ja n'avais pas du tout les même douleurs. Après la célio de janvier 2006 et le déca et ce jusqu'à ma célio de avril 2007, j'ai ressenti mes régles de façon trés douloureuse et le pire reste encore mes périodes d'ovulation ou j'étais pliée comme un cartable pd 2 jours. Pas cool de faire un calin comme ça.
Bon courage à toi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:38

merci pour vos réponses .

ben moi j'attends mes machins qui n'arrivent pas...mais je sens un truc bizarre...fatigue, vertiges, fourmillements dans les doigts, nausées..

Encore des trucs bizarres qui apparaîssent et qui disparaîssent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

bonsoir tout le monde evidemment je vais encore dire un truc pas ordinaire mes douleurs je suis désolée mais c'est aps les mêmes que les autres mais pourtant elles ont bien existé
après mes 6 mois d'enantone çà n'a pas étét hemoragique ni même trop douloureux dans le ventre , moi c'est mon thorax qui m'a annoncé leur arrivée , car s en revanche l'apocalypse pulmonaire au point que j'ai du etre arretée un samedi en plus ,! ( je vous dit pas la tronche de ma chef de l époque j'ai rarement autant pleuré j'etais dans un transat dans mon jardin je ne pouvais plus respirer ni bouger
pour ce qui est des règles suivantes ben euh il n'y a preque pas eu car vu le risque imminent de me redecoller la plèvre j'ai étét mise sous danatrol
puis 2 mois sans rien puis l'horreur même aux ovaires
donc depuis sous ttt mais les ovaires et les trompes j'aurais supporté mais l'idée de me refaire opérer du poumon non en fait c'est mon vrai souci à moi tnt que je n'avais pas trop d'atteintes à la plèvre j'ai bravé les douleurs d'endo à coup de piqures et de naproxènes
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:46

Moi aussi les deux cycles d'après ont été très douloureux mais il faut aussi que notre corps se remette (opération et chamboulement hormonal).
Ne t'inquiète pas aud. on sera avec toi.
Alors l'armée est elle arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:06

coucou aud

Peut-être as-tu vu mon post à ce sujet...moi,le déca devait "cesser d'agir " le 11 aoûtet j'ai eu des saignements du 5 au 8...je pensais à un retour de cycle mais l'adjointe du gastro-entérologue qui m'a opérée n'en est pas certaine..pas pu joindre les gynécos qui sont en vacances...mais ma généraliste pense que c'est ça:scratch: ...sur l'ancien forum,Anne nous avait prévenu que la première fois,celà pouvait être aussi voire plus douloureux qu'avant l'opération:lit: ...j'ai comme toi été très malade,bizarrement dans la nuit du 9 au 10 et les jours suivants...clouée au lit,impossible de me lever...comme toi,j'attends de voir le mois prochain ce qu'il en est réellement...mais je te comprends ,c'est pénible de se poser autant de questions..après menopause 827735
Je te souhaite plein de courage et j'espère que tes douleurs ne reviendront pas au prochain cycle:grrrrr:
:turnflower:

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

grand merci à vous...
ben non laso mes trucs ne sont pas arrivées...d'un côté tant mieux.

Aujourd'hui j'ai mal aux ovaires mais les douleurs sont gérables..ouf...les vertiges se calme un peu..youpi.

merci myrtille, je savais pas que les douleurs et saignements la 1ère fois pouvaient être plus violents qu'avant les opérations....

me reste plus qu'a attendre .......
bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17

Bon courage et bonne attente... bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:05

merci poussinette

ben voila hier à la baignade mes machins sont arrivées.....d'ailleurs les douleurs sont passées (même celle de mon petit nombril) où j'avais mal depuis 3 jours...

des douleurs bizarres mais gérables cette fois avant les règles,ouf....reste à gérer l'hémorragie......affreux...

je vous souhaite une bonne semaine à toutes
bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:13

Bisous aud et à bientot en espérant que tes vacances se finissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

Super l'arrivée pd la baignade... Bon fini bien tes vacances en attendant.
Gros Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après menopause Empty
MessageSujet: Re: après menopause   après menopause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après menopause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre agonistes et ménopause
» ménopause artificielle à 23 ans!
» Ménopause subite
» Ménopause artificielle
» Ménopause naturelle et endo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: