Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

Je viens de faire un truc démentiel !! Coup de folie 228448 Je vous jure, une folie !!!

Comme je savais pas quoi faire ces derniers temps, je m'amusais à aller voir les sites des agences immobilières, puis je suis allée visiter des maisons histoire de prendre l'air et de voir du monde. Et j'ai eut le coup de foudre pour une des visites (mon mari aussi).
Du coup je suis retournée voir la maison avec mon père, puis j'ai fait une proposition 30 000 euros en dessous du prix. Et ben devinez : l'agence m'a appelé tout à l'heure la maison est à moi !!! Je change de maison dans 4 mois !!! Je vous dis pas le prix du cadeau d'anniversaire que je viens de me faire !!! une naze je vous dis !!
Je viens de m'en remettre pour 15 ans de crédit !!! Coup de folie 96772 (même montant que ce que j'avais maintenant parce que pas question de me serrer la ceinture pour une maison ) !!!
Du coup ca me fait tout bizarre de me dire que dans 4 mois je vais quitter la mienne . Il faut qu'on la mette en vente vite fait donc qu'on fasse quelques finitions qui trainaient depuis un moment.
Et je vous parle pas des pièces à refaire dans la nouvelle :grrrrr:

Voilà, le SCOOP du jour !!!

Vous aller encore me causer après ca ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Coucou,tu sais 15 ans çà passe vite,oui ,je vais te causer aprés çà car je vais faire pareil.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

Sacrée journée

Oui on va te causer après ça

La vie est courte, autant se faire plaisir quand on en a envie

Par contre, 4 mois pour vendre ta maison, ça va être chaud

Bon courage et pleins de bonnes choses dans cette nouvelle maison, une nouvelle vie commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

ben ecoute je n'en suis aps encore là mentalement mais depuis quelques semaines je consultes les annonces sur internet et je vais regarder les maisons de ... l'exterieur

en me disant que reprendre un crédit à nouveau non c'est de la folie mais que bon faut voir , c'est très nouveau chez moi çà m'a pris il ya quelques semaines je n'ai aps passé le pas je me plais dans ma maison et mon jardin mais plus dans ma rue et encore moins dans mon bled ce qui me tient là c'est que je suis à 5 minutes en voiture de mon boulot actuel et mon fils à 5 minutes à pied du collège et 20 minuites de bus du lycée , mais dans 2 ou 3 ans je ne sais aps ce que je ferai

donc tu as eu raison ( en revanche moi je n'aurais aps acheté sans avaoir une promesse de vente sur la maison actuelle

tous els jours des gens viennent chez moi pour me racheter ma maison , jen ne rentre pas dans le détail mais par moment j'ai du mal à coomprendre ce qu'ils disent ( du moins au début car je ne connissais aps la technique de pousser les gens du qurtier à vendre
maintenant ils n'ont plus besoinb de pousser les gens à vendre ils s'enfuient d'eux même , et quand la vieille dame au botu du jardin aura quitté ce bas monde et qu'ils auront racheté une maisond e plus ( lune grande famille de 100 perosnnes qui achète tout le quartier ) je serai bien obligée de partir

et je vais te raconter une autre fois comment j'ai acheté là où je vis j'ai fait comme toi je visitais des maisons pour m'occuper en maternité et pif paf j'(ai acheté celle là comme çà sur un coupd e tete il ya 13 ans ne serait ce les n,ouveaux voisins ( de toute la rue et des rues autour je serais très bien là

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:06

sacré cadeau d'anniversaire quand même lol !!!
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

génial tu as eu raison!!! il faut se faire plaisir surtout pour un petit nid à soi, et qd le coup de foudre est là et que l'on peut se l'offrir et bien c'est super!! pourras tu m'envoyer des photos en mp, tu sais que je suis une zinzin des maisons et d'une curiosité !!alors vous seriez surprise de savoir que je surfe sur google earth des que j'ai l'adresse de qq'un pour voir déjà de haut ce que ça donne..et apres je passe en cachette voir la maison...tiens j'aurais pu etre detective ..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

mais au fait, ça n'éloigne pas trop du collège de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:38

euh c'est aps vrai t'es aps venue voir ma maison à vlb car c'est sure que t'aurais repéré ma voisine , mais bon ma maison n'en valait pas la peine

au fait mon mari est ravi ( et ...... même que ila .... causé ce jour là emballé de servir de cobaye à ton prjet si si j'ai vu mon epoux emballé par quelque chose rt çà c'est pas rien Coup de folie 881205 Coup de folie 881205 Coup de folie 881205 ;: , quand j'ai rpis plein de photos de ma salle à manger ila dit qu'il comptait sur toi pour nous faire des idées de décoration couleurs peinture ou papiers peints diverses
etc
bref avec l'aval general l'homme et le gg on attend tes conseils alors ma grande quand mes dents seront payées tu sais qu'il faudra traverser le val d'oise et venir me faire mes plans de déco et gouter à mon thé vert cherubin ou mon thé au chocolat ou je ne sais pas moi mon thé au caramel orange , etc etc :turnflower: :flower: et voir mon nouveau quartier
ce soir j'ai engueulé la jeune generation chez les nouveaux voisins qui faisant les petasses dans les rues en les menaçant de preven,ir le grand père ( succès total garenti)


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:00

ben fanfan previens les gens car sa serais bète que tu les voient à poil dans leur jardin..... Coup de folie 491966

otawa, tu as bien raison... :anniv:

et puis on a le droit de caquer pour se genre de projet car c'est important de se sentir bien chez sois......Moi j'adore la déco et les meubles en bois (les grandes armoires, les tables basses, .....)

Si les impots ne me tombait pas dessus tout les mois :manuisa: je crois que mes sous partiraient dans les meubles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:37

Heureusement que je me trimbale à poil dans mon jardin, comme tu dis Aud sunny

C'est vrai que c'est important d'être bien chez soi mais n'empeche que je me dit que je suis folle , sur un coup de foudre comme ca :turnflower:

J'espère que les assurances pour le pret ne me poseront pas de problème, je vous raconterai.

Bon week end à toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:06

Sacré coup de folie!
Mais bon comme le disent les filles le principale et de se faire plaisir dans la vie et de la vivre plainement;
Bon par contre c'est clair que 4 mois pour vendre ta maison et faire tes cartons... ca va être chaud. Mais bon faut voir les choses du bon côté, ça va te changer les idées.
Allez gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

Heureusement les banques ont inventés les prets relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Pierrette, c'est vrai, ton mari est content? alors ça me fera vraiment plaisir de te donner des conseils pour ta maison, c'est une joie pour moi de le faire, j'ai une commande de relooking de cuisine par ma voisine, et d'une l'entrée par la maman de la cop de soso, je suis ravie de me rendre utile dans un domaine qui me plait et de faire mes armes, en plus, ça permet de bien connaitre les gens car on pose bcp de questions sur leur mode de vie et la façon dont ils vivent l'espace..leurs gouts, le style qu'ils aiment, cela allie donc la psycho à la déco: le pied pour moi..

ça y est, je suis sur un nouveau repérage, je vais encore voir les gens tout nus ds leur jardin..cette fois c'est un repérage de la maison de "l'amoureux "de camille., un petit Quentin (tiens donc!!).visualisée sur google earth, nous allons voir ça en réalité...tout est repéré sur le site de la commune, c'est dingue, je me retrouve à 14 ans..pistant mes "amoureux"..ouh lala...
je suis toute exitée comme si c'était pour moi..que je suis bête alors!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

Otawa tu as mille fois raison de te faire plaisir!!! on est trop dans le raisonnable...si souvent, ..qd j'ai su que ma fille avait peut etre une maladie grave, j'ai tout laché aussi..je lui ai fait plaisir de toutes les façons, j'ai vidé euh...mes petites économies...ma foi, je ne regrette pas, ça faisait des années que je n'avais pas fait cela, comptant tout le temps etant raisonnable tout le temps, ça a été hémorragique, mais que c'est rigolo!! de commander tout ce qui nous plait!! et d'acheter tout ce qu'on aime une fois dans sa vie, j'en ris encore!! ah ah aha


le bonheur, c'est comme la sauce tomate, bien meilleur en concentré..
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Cool! Moi aussi j'en veux une! T'as bien raison! Profite!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:34

c'est génial !!! on attend les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de folie Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie   Coup de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour
» La folie pr avoir un rendez-vous
» coup de gueule
» P’tit coup de blues…
» GROS COUP DE GUELE!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: