Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 endo pancréas/foie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:39

Bonjour,

avez-vous déjà entendu parler d'endo située au niveau du foie ou du pancréas ??

j'ai une endo profonde et depuis quelques semaines, j'ai des douleurs vers le foie. je vois un gastro qui pense que l'endo aurait pu monter mais je n'ai pas encore passé tous les examens et je flippe un peu en attendant les rendez-vous donc forcémment je me pose beaucoup de questions...

merci d'avance pour vos témoignages.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

désoler je ne peus pas te répondre..moi j'avais d'endo sur les ovaires et paroi rectal...et d'autres kystes , intestin, foie, estomac,diaphragme mais c'étaient des kystes fonctionnels.


bon courage bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

merci aud. pour ta réponse.

Est-ce que ces kystes fonctionnels que tu avais te donnaient des symptomes ou des douleurs; ou bien ils ont été découverts lors d'une coelio sans que tu te doute qu'ils étaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

je me doutais pas que j'avais ses kystes là...

Si t as été opérer, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre.

Moi j'avais jamais eu de problèmes, au foie, estomac...et depuis mes opérations j'ai des douleurs de temps en temps mais gérable, en courant vite au wc... :drap:

mais voila chaque personne est différentes, peut-être est-ce une inflamation?

Ou alors, comme beaucoups de filles, c'est le mystère encore sur certaines douleurs ou sensations.
bon courage tiens moi au jus pour ton rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

a tiens j'avais oublier ,après mes opérations, j'ai commencer à avoir mal au bidon 2 mois après..personne trouvais...

Et puis 4 mois plus tard les douleurs se sont amplifies (spasmes..) et en faite c'était une oclusion intestinal par bride chirugical.1 semaine à l'hosto avec sonde gastrique...et plus rien...

Il faut se méfier de ça car après une intervention chirurgicale, même une appendicite par ex, on peut faire une occlusion...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Désolé Ochibi, je ne sais pas pour tes soucis de foie et pancréas par contre je te souhaite bon courage.
Bises, Alex
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

mon endo /sister/amie : L.devait se faire operer du dome hépatique, et de la vesicule car elle y a semble t il de l'endo, je parle pour elle avec une boule dans la gorge car elle a d'autres soucis affreux en ce moment,

.. je n'ai jamais vu une fille aussi atteinte qu'elle par l'endo, vessie, uterus, intestin, les 2 poumons, le foi, la vesicule..elle a regle le pb des 3 premiers et lui reste un poumon et foie, vesicule à voir...

je n'ai jamais vu non plus, une fille aussi battante et courageuse et un destin s'acharner autant sur qq'un...je pense bcp à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:29

Tiens nous au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Fanfan

je confirme ce que tu dis une fille batante et géniale
ce qui lui arrive , en ce moment , c'est vraiment pas juste apres tout ce qu'elle a souffert !

enfin je pense que nous parlons de la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:22

oui, oui, nous parlons de la même personne, c'est un petit amour de gentillesse, et de romantisme,je suis écoeurée de tout ce qu'elle vit..y a t il une justice en ce monde? qd connaitra t elle enfin le bonheur qu'elle mérite??la vie est si injuste parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

je ne connais pas cette fille mais effectivement elle doit être très forte pour faire face à tout ça !

de mon côté, on ne sait toujours pas mais apparemment ça serait plutôt une compression plus bas vers les uretères ou les reins qui donneraient des symptômes plus haut vers le foie et le pancréas ?? à voir j'attend la suite.

en tout cas, merci pour vos réponses.
biz
Revenir en haut Aller en bas
melstetim
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 65
Age : 41
Situation matrimoniale : Célibataire ; Secrétaire médicale
Enfant(s)? : non...
Localisation : 79

endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Pour t'apporter quelques réponses, j'ai eu des épisodes de vomissements avec un bilan hépatique très perturbé et mon gynéco pensait que c'était l'endométriose, il m'a dit que ça arrivait que ça aille jusqu'au foie.
Par chance, ce n'était pas ça c'était une hépatite du à la prise d'hormones.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endo pancréas/foie ? Empty
MessageSujet: Re: endo pancréas/foie ?   endo pancréas/foie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endo pancréas/foie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endo 1 jour endo toujours ...
» Mon endo
» Endo a 20 ans
» le stress, cause de l'endo ?
» endo et mal au ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: