Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toddy coté santé comment ça va?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

Bon ben certaine vont me dire AH ENFIN!!!

J'ai donc vu ma généraliste ce soir et j'ai commencé le fameux surgestone du 15eme jour au 25eme jour du cycle sans attendre la cure finalement. Je me lance on verra bien.

Ce qui me fait peur : l'acnée, les kilos, la migraine. Bon pour l'acnée je commence direct huile de bourrache ce soir et ce 3 comprimés par jour des fois que hein, les kilos ben suis déjà en train de me surveiller donc cela devrait le faire et même si j'ai la chance d'être comme verveinetournesol ben j'en perdrais un peu qui sait, pour la migraine éventuelle deux boites de suppo lamaline au cas où hein toujours. Bon ça c fait.

Pour ce qui est de mes douleurs d'estomac elle m'a donné pepsane et inipomp ou un truc du genre et puis tant pis si suis enceinte hein toutes façons j'ai trop mal. Bon si ça passe pas ben j'aurais droit comme je vous l'avez prédit à ma fibro et coloscopie avancé car je dois la faire normalement en Novembre (rien a voir avec endo mais surveillance pour cancer digestif héréditaire). Car je traine ce mal à l'estomac depuis octobre m'a telle dit elle qui a tout sur son pc. Et on a rien vu a l'écho ni à l'irm abdominal donc????

Pour ce qui est de la suite de mes examins de sang à l'hopital que j'ai fait en mars et que je devais refaire 3 mois plus tard (vous vous souvenez pour mon histoire de mauvaise coagulation du sang et le dépistage de willebrand) Ben faut que j'y retourne donc je dois prendre rendez vous pour début juillet donc là quoi lol.

Je lui ai demander de m'expliquer ce qu'ils entendaient sur leur compte rendu par : mauvaise coagulation circulante. Donc ce que j'ai capter ce qu'en ce cas là c'est mon corp qui fabriquerait des trucs qui perturbent le sang. Et quand je lui ai dit ok et ça fait quoi. Elle a répondu vous voulez la vérité? (Bah oui) ok ben ça fait des fausses couche entre autre. (casséééééééééééé toddy affraid affraid ) BON BEN CA C FAIT AUSSI HOP LA. D'où le surgestone donner par super gygy en voyant mes résultat par mail OKAYYYYYYYYYYYYYYYYY.

Ah coté tension pas fabuleux encore retombé à 10 bon vous me dirais aujourd'hui j'ai cumulé avec mon mal a l'estomac :aspirateur: :courses: Toddy coté santé comment ça va? 192866 :frigo: Toddy coté santé comment ça va? 855183 Toddy coté santé comment ça va? 799150 :vaiselle: donc peut etre un peu normal plus on dort pas a cause de la toux de gg depuis quelques nuit mais bon grrrrrrrrrr :grrrrr: .

Bon ben j'ai été un peu longue mais pour une fois c'est pas des bétises que je vous écris


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Coucou Toddy!!
Je voulais juste te dire que j'espère que le surgestone te fera du bien. Que la cure sera un pur moment de bien-être et t'apportera ce que tu désires tant!
Pour ton mal à l'estomac, y'a rien à faire d'autre que de prendre encore des médicaments? Tu as déjà vu un ostéopathe?

Et aussi je voulais te dire que tu as dû me faire perdre au moins deux dixième à chaque oeil, parce que j'ai tout lu le nez collé à mon écran!!
Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

Ah, ben pour ma vue, ce doit être un pb passagé parce que ton message s'affiche maintenant avec une police de taille normale. Tout à l'heure c'était l'horreur et si tu avais vu, tu m'aurais trouvée bien courageuse de tout lire jusqu'au bout!! (les caractères ne devaient pas dépasser 4)

Y'a eu un problème sur le forum ou sur mon odri? (cette question s'adresse à Isa, la pro, qui a toujours réponse à mes questions techniques, bisous)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

pour les migraines , je rejoins estelle essaye ( si tu en as les moyens car ces bips là sont chers ) l'osteopathie

pour l'estomac tu n'as pas le droit à un truc plus fort genre mopral inexium ou des choses comme çà quoi que inopomp machin c'est peut etre bien du même genre


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:20

:fleurs: COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Et puis positivons un peu si cela se trouve j'aurais rien et tout se passera bien aoummmmmmmmmm zennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:27

Un gros bisou toddy et courage hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 396
Age : 51
Enfant(s)? : Infirmière
Localisation : Ile de la Réunion

Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:44

Courage Toddy et souhaitons que la surgestone soit efficace et sans effets secondaires :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

courage ma cocotte, tu n'es pas gatée en ce moment coté forme....heureusement bientot, plus le reveil du matin, tu pourras faire des gros dodos pour essayer de faire le plein d'energie et remonter ta tension(dis donc, ta fille était un vrai cadeau du ciel, vu ce que tu racontes..)
big bisous bien baveux(ça c'est du soso!!)
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:52

j'espere que tu vas passer une bonne nuit.... Toddy coté santé comment ça va? 826767 et que tu vas recuperer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:45

Hello toddy,
Bon c'est une sale période mais ca s'arrangera.
Inopomp c'est bien pour le mal d'estomac c'est comme le mopral et Cie.

Bon courage et essaie de te reposer.
Biz
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:53

Coucou Toddy, tu as pas été longue, mais trés explicite.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite des événements.
Bisous... :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:33

Toddy coté santé comment ça va? 676368 Coucou Todarling donnes de tes nouvelles.....ta presence est réconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:42

Tu as tout à fait raison Mère Grand, quand on a une Toddy sous le coude ça va tout de suite mieux!
Faut en prendre soin de ces p'tites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:47

SALUT TODDY

Non tu n'as pas été longue, c'est toujours un plaisir de te lire
De plus, tu prends bien énormément de temps pour nous écouter toutes, alors chacun son tour
Ca y est tu es partie pour te soigner, c'est bien
Prends soin de toi
Donnes nous de tes nouvelles au fur et à mesure
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

salut Toddy, bon courage pour la suite. bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

coucou

ben je viens de voir ton post....moi blonde rien vue.

bon allez, moi je dis que cela va le faire, faut que tu prennes soin de toi et que biensûr tu fasses le nécessaire, rdv....

bon courage :fleurs: (hate de te voir avec de l'acnée) Toddy coté santé comment ça va? 881205 Toddy coté santé comment ça va? 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Ben j'en ai déjà hein donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:15

Coucou Tody ,je souhaite que tout s'arrange ,tu verras çà va le faire ,j'en suis sure ,je t'envoie un rayon de soleil et plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

coucou

je vois que le medecin t'a prescrit ce qu'il faut pour l'estomac ca devrait te soulager rapidement.

Pierrette : lanzor,inexium, inipomp, mopral c pour la meme chose c juste la molecule qui change.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

Bon courage Toddy !
Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles au fur et mesure.

Bisous.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:43

m***e,, rho! pas cool! fait c***, qu'un seule solution.... Toddy coté santé comment ça va? 679346 on va faire chauffer tout ça :grrrrr: Vive l'endo et les :brique: :gromitrail: Bon treve de Toddy coté santé comment ça va? 228448 Toddy coté santé comment ça va? 96772 gros bisous et plein de courage
:spétody:
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:37

Hello Todarling,
alors te voilà repartie en marathon ? Si c'est pas du sport ça !! Bon, eh bien puisqu'il le faut, fleur au fusil, c'est parti, avec les encouragements de la foule : Toddy ! Toddy ! Toddy !
Bon courage à toi, et des BISES !
Donne des nouvelles, surtout...
Toddy coté santé comment ça va? 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

comment vas-tu toddy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Oh grand desespoir de nos adminitratrices je ne manquerais effectivement pas de vous donner de mes nouvelles merci les filles (bon plus que 3 jours il me semble de surgestone et on va voir ensuite ce que donne mes premieres reds avec surgestone????). Voilou niveau estomac ça a l'air bon enfin je dis bien ça a l'air pour la chanson je ne sais pas? Faut que je me donne un gros coup de pied au bippppppp cet aprem pour prnedre rendez vous a l'hosto pour faire ma méga pds je vous tiens au jus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toddy coté santé comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: Toddy coté santé comment ça va?   Toddy coté santé comment ça va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toddy coté santé comment ça va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TODARLING
» top santé
» coucou les filles
» c'est re de l'autre coté
» Douleur sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: