Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les enfants je vous quitte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:04

ah vous avez eu peur hein??????? affraid

ben non, je pars juste en vacances pour faire ma béa(!!) annuelle...moi la casanière qui ne supporte pas d'être éloignée de son PC..mais comme dit l'autre, qd on est marié, faut bien faire des concessions....

Alors zoom, :grrrrr: direction le 83 où je dépose grande fille et minettes, puis zoom vers l'Espagne car j'ai une dette à regler avec un certain Gaudi dont je n'ai fait qu'entrevoir les chefs d'oeuvres il y a quelques années sans les visiter car mr trouvait les entrées chères, mais qd même qd on fait tant de km, c'est trop bête de passer à coté pour un ticket cher? non? ben si, alors cette fois, j'ai pris du poil de la bête, une paire d'années sur la tete et mon caractère est plus corriace ..je ne repartirais pas sans avoir visité.. les enfants je vous quitte... 60380

pardon, je vous ai un peu déserté ces derniers jours pour m'adonner à mes passions , mais je voulais vous faire à toutes un gros bisous avant de partir..car je ne vous oublie pas pour autant...

je dois même aller voir notre petite folle :calin: (la copine de Pivot qui l'aide à rédiger sa dictée), dans le 13, voyez qui???

je sais que ces semaines vont être dures les enfants je vous quitte... 96772 , sans vous, sans Pc, sans tisanes tous les quarts d'heure,sans mon armoire à pharmacie, sans ma salade à 17h30, sans mon Picard surgelé, ..sans mes repères quoi..

mais la vie est ainsi faite, nous autres endométriosées, sommes habituées à en baver alors j'ai dit à mon mari, c'est un peu comme si j'allais chez le gynéco, un mauvais moment à passer, en somme... les enfants je vous quitte... 6696 dont je ressortirais plus forte avec le sentiment du devoir accompli..

Allez fanfan, file, ne te retourne pas, sois forte, snif!!

Fanfan

PS: j'ai changé de coiffure hier; cela faisait exactement: 25 ans que j'avais la même...de ce fait, on peut penser que la prochaine fois sera pour mes 67 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:59

Tchernobyl avait explosé, il ne restait personne sur la planète Endo; les unes étaient mortes malades de la thyroide, les autres aspirées par le trou dans la couche d'Ozone; j'étais seule: et je passais les jours à passer les jours, bien décidée à fouiller les poches des cdavres jonchant le sol....mais à quoi me servirait cet argent si je n'avais plus à paraitre?, un pyjama me suffirait, et quelques épluchures de patates en guise de repas, néanmoins, un sentiment de vengeance m'habitait, j'avais décidé de jouer aux fléchettes en prenant pour cible mon ancien gynéco; mais où le trouver dans cette immensité deserte?
c'est alors que je décidais de me fier à l'odeur pour me diriger, la mauvaise foi, il fallait suivre la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

coucou fanfan, ben moi aussi dans 2 jours direction Espagne...je t'ai déjà expliqué où je crois!!!![url] y'a 2 ans exactement nous sommes restés 1 demi heure devant la maison de ton copain Gaudi sans pouvoir y rentrer!!!!trop de monde et puis chaud et puis cher et puis mer..!!! Alors bon courage car je crois que ça vaux quand même le coup!!

biz biz....et souris tu pars en vacances!!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:51

Ma Fanfan... oh que oui tu m'as fait peur avec ton titre !! mais ouf, ce n'est que temporaire !!
Bon, la nouvelle coiffure, on veut voir !! Moi je coupe de plus en plus court... je me dis que c'est moins ridicule de voir le crâne qd les cheveux sont très courts... (d'ailleurs je me suis décidée à demander un traitement à ma coiffeuse contre la chute...).
T'inquiète pas, tu vas t'en sortir de ces vacances... pis tu te rends compte ? enfin du temps sans penser aux enfants, aux devoirs, révisions, sans les chats !!! tu vas être obligée de lacher tes pinceaux, rouleaux et autres ustensiles de déco ! et zou ! vacances !! t'as besoin de t'aèrer les neurones.
Oublies-nous un petit moment... t'inquiètes, on est là, et on t'assure qq kilomètres de lecture pour le retour ! tu peux compter sur nous !
Et puis, tu ne pars pas sur la lune !! tu pourras tjs trouver du Picard, une armoire à pharmacie (il en existe des itinérantes !),des tisanes (mais là, il te faudra un minimum d'organisation pour trouver des toilettes tjs à portée de fesse car des itinérantes... heu... ça ne court pas les boites à gants !!)... il ne te manquera que nous, le forum, et le PC. Remarque, t'as raison, c'est énorme...affraid
Ellez, ma Fanfan, courage !! reviens-nous reposée, boostée et bronzée (pas autant que moi sinon on nous confondra !)
A bientôt !!! les enfants je vous quitte... 880669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

Coucou Fanfan,
Si tu troue pas Picard, fais toi payer le resto par Monsieur !!
Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt
Tu m'as fait peur avec ton titre !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:46

Coucou, bonne frayeur... Passe de bonnes vacances et change toi bien les idées.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:48

ben que non que je vous quitte pas!!grandes sottes va!!
j'ai encore quelques soucis à regler avec Enantone...(mes connexions, enfin mes synapses qui débloquent...parfois, je ne sais plus qui j'ai en face de moi, si si je vous assure...et puis, les articulations rouillées, ma fille me dit que je dors avec les doigts en main d'accoucheur, ) et puis
ze vous zém!!!!!!!!!!!!!
ah Isa, tu as mis le doigt sur un pb qui semble anodin vu de loin mais qui devient obsessionnel au quotidien en vacances; la recherche de toilettes!!!!!!!!!bon, maintenant, je ne me géne pas pour entrer ds cafés et restau sans consommer,je pretexte que je suis enceinte et que c'est urgent; un soir,je ne tenais plus , et pas un seul café ouvert,alors je me suis cachée derrière une église et ma grande m'a dit que je lui faisait honte que j'étais comme un chien...(oh un chien faut pas exagerer qd même grrrrrrr)
bon allez, je repars remplir la roulotte...

portez vous le lieux possible, hein?
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Passe de bonnes vacances !!! les enfants je vous quitte... 113107

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:31

Très bonnes vacances à toi Fanfan !
Bisous. :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

Bonnes vacances!! sunny

Nous attendons avec impatience le récit de la rencontre avec Gaudi.....ce fou illuminé......mais merveilleux .(trop en avance sur son temps....??? )

Et les vacances ; c'est fait pour oublier :ce que l'on ne veut plus voir.....plus entendre...... les enfants je vous quitte... 644348

A bientot!!


:bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

coucou

profites bien de tes vacances et reviens toute bronzée et avec pleins de souvenirs.....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:08

Bonnes vacances !!!!! bronzage, farniente, cool, relaxe, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:31

Bonne vacances Fanfan,viva Espagna.Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

Fanfan,
Tu nous raconteras ton parcours "toilettesque" à ton retour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:06

hi hi, merci les filles!! je connais les toilettes de tous les lieux publics hihi je vous raconterais les toilettes espagnoles..

Prisca, désolée de t'avoir ratée le 21...bisous

pauvre Gaudi, quand on pense qu'un tel génie qui vivait isolé sur son lieu de travail: sa Sagrada familia , pour s'adonner tout entier à son art est tout bêtement mort écrasé par un tramway en traversant la rue...comme quoi on est bien peu de chose, génie ou pas...snif!!

bye! bye!!

Fanfan

et...
Longue vie au forum...(à moins qu'il ne disparaisse, par endiguement de la maladie?????ce qui serait sa plus belle fin..allez, révons un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

Bonne vacances Fanfan, tu ma fait aussi une frayeur avec ton titre... affraid

Profites en bien pour te ressourcer et t'adonner à tes passions et découvertes de nouveaux lieu de déco qui c'est.

Gros Bisous reviens nous totue bronzée et on veut voir la nouvelle coupe fanfan.

Pleins de Bisous les enfants je vous quitte... 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:31

MOI C'et pas gaudi qui t'antends mais une autre artiste rare qui dse donne très peu dans oeuvres mais qui là t'attend comme le emùssie il s'agit du peintre bodelot


tu connais je crois par le nord à marcq ???


PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:42

coucou les filles!!!!!!!!!! alors que vous entamez votre 3ème cycle de sommeil, me voilà qui arrive enfin, bah j'en ai mangé du linge aujourd'hui, mais là j'ai ma petite (esclave oh non pas beau) ma petite qui prend le relai du repassage et je peux me glisser jusqu'à l'ordi pour vous faire un gros gros bisous...

contente de vous retrouver, j'ai meme vu 2 endosisters, en chair et en os, d'ailleurs plus en chair qu'en os(mais non je rigole), pour voir si derrière les surnoms de Manu et Toddy ne se glissait pas un labo ou je ne sais quoi,car je me méfie, fine mouche, va; j'ai inspecté discrètement chez miss toddy qd elle avait le dos tourné, pas de reserves de déca ou d'Enantone, juste de la coke, mais ça ça la regarde;

j'ai bien noté le peu d'hygiène qui règne dans les toilettes publiques espagnoles, et dans les douches de camping, hélas,au risque d'attrapper des verrues plantaires et des furoncles sur les fesses...tout cela est à surveiller dans les semaines à venir;

je me suis adonnée à une coutume de vacances qui veut qu'un jour par an chaque membre de la famille achète dans le rayon bonbons d'un magasin les paquets qui lui plaisent et les mange,c'est bon pour le moral, moi cette année, c'étaient des réglisses et des langues de chat lutti, c'est salé sucré à la fois, j'aime bien manger ça en pensant à ma copine dietéticienne, et à mes organes déçus par mes idées délirantes; j'aime aussi penser à l'idée que l'on met derrière le mot "adulte."..

Gaudi est un génie, sa casa Batlo, une merveille, j'ai marqué sur le livre d'or "Gaudi est un génie moi aussi" pour voir la tête de ma fille qui suivait, elle a pas eu l'air de trouver ça marrant, dommage;

j'ai noté que cela faisait un an que j'avais des manifestations bizarres, vertiges, etourdissements, suite à Enantone, et j'ai pensé que pour maintenant, ça ne partirait plus; soit je vivrais comme ça, soit c'est ça qui s'amplifiant, me tuerait, allez savoir!

Bon, sur ce, je vais rechauffer le fond de ma tisane qui a refroidi,
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (le youpi en plus tu peux l'imaginer en vrai maintenant puisque tu l'as entendu quand j'ai ouvert ma porte et que je t'ai vu en vrai). bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: les enfants je vous quitte...   les enfants je vous quitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
» superglue quitte momentanement le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: