Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bientôt je serai une "madame" héhé !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:10

Bon les filles !... Wink

J'ai bien dormi la nuit dernière et j'ai décidé que l'endo ne me volerai pas la joie de notre mariage à on chéri et à moi.
On se marie le 15/09 prochain et c'est une des plus belles choses que le Destin m'ait réservé... Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205
J'ai choisi ma robe, j'ai mon 2ème essayage tout bientôt et on a la salle, l'animateur, tout ça tout ça. Les alliances aussi...
On devrait partir à l'Ile Maurice pour notre voyage de noces... :calin:
J'ai hâte de vivre les filles !

Vous êtes mariées?
Depuis longtemps?
Ct comment le jour de votre mariage?

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:16

Oui !!! Super de te voir repartie vers ce qui fait du bien !! Profites-en bien, tu le mérite...
Vive les amoureux...
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

tu as bien raison. ne laissons pas l'endo ns gacher la vie.

Bonne preparation

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

Profites bien de cette journée qui passe toujours trop vite.

Ben moi le jour de mon mariage c'était bien : soleil, mon repas, bonne ambiance, tout bien quoi sunny mais 5 ans après j'ai divorcée alors.... mais j'ai bien mieux réussit mon divorce que mon mariage Wink Un juor je vous raconterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

félicitation....je te souhaite pleins de bonnes choses....

Le mariage c'est sérieux et c'est une belle preuve d'amour....

"je te souhaite tout le bonheur du monde...."tryo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:11

coucou

je te souhaite tout le bonheur que tu merites...
Cette journee sera parfaite j en suis sur!!!! et tu sera magnifique!!!!
Il faut profiter.....
J espere voir les photos.....
Je t embrasse bien fort ma cops

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:25

Bonjour,

Nous nous sommes mariés en l'an 2000, cela fera 7 ans au mois d'août.

Pluie au lever ;-( on se rassure mariage pluvieux - mariage heureux.
ensuite gros soleil pour le mariage et le vin d'honneur(fait à l'extérieur).
Journée très sympa tout le monde s'est bien amusé.

L'endo n'a été découverte que plus tard en 2004 car nous n'arrivions pas à avoir de bébé.
Comme tu peux le voir la petite miss sur le côté est arrivée en 2006 et a 13 mois aujourd'hui.



En tout cas beaucoup de bonheur et pense uniquement à la préparation du mariage et à ton

voyage de noce.

Au fait elle est comment cette robe de mariée ?


bises

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

Coucou Cécile,


Tout d'abord félicitatios à vous deux pour le mariage et oui ne laissons pas l'endo prendre le dessus, profitons de la vie à pleine dents. Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205

Pour ma part je me suis mariée un 20 septembre à peu près à la même époque que ce sera pour toi.

C'était en 2003, nous avons eu un temps superbe voir caniculaire, :naze: nous avons pu faire les vins d'honneurs dehors avec de petites tonnelles aménagées, moments magnifiques entourés des gens qu'on aime.

Nous avions fait le thème de notre mariage sur les fleurs, :turnflower: :turnflower: chaque table avez un noms de fleurs différents et avons passer une agrèables journée accompagnés de la famille et des amis.

Profite un maximum de cette journée elle passe super vite et on attend de voir les photos.

ET profite égallement de ton voyage à l'île Maurice qui j'en suis sur sera magnifique, nous sommes partis en septembre dernier en Martinique c'était notre premier grand voyage et j'en garde un très bons souvenir, j'ai hâte d'y retourner un jour: no stresse et en un moment superbe :fleurs:



Pleins de Bizouilles Bientôt je serai une "madame" héhé ! 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

MOi je me suis mariée le 9 septembre 2006. Il a fait super beau ! C'est pass trop vite ...
Tout s'est bien déroulé mais évidemment il y a des choses qu'on aurait aimé autrement mais bon ...
Sinon on n'a pas fait l'église car je ne suis pas croyante.
En plus, on avait notre petit bout de 13 mois, c'était chou !!

Voyage de noce en république dominicaine à Bayahibé. J'ai pas trop aimé car enceinte de 1 mois et puis je ne suis pas trop farniente sur la plage en fait ...
Bientôt je serai une "madame" héhé ! 21110
Bientôt je serai une "madame" héhé ! Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Superbes les photos émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Ca fait plaisir de voir que ce mariage te donne la gniaque!
Il ne faut surtout pas laissé la maladie vous bouffer cet journée à toi et à ton futur mari, il faut réagir comme tu le fait.
C'est super!
Tu verra ce sera une journée qui passeras trés trés vite alors profite de chaque secondes, ne pense qu'à toi et à ton mari et vie pleinement chaque instant.
Il resterons imortalisé par les photos, les vidéos mais surtout par vos pensées... Profite un max!
Nous ça a fait 2 ans avant hier que l'on s'est marié, j'en garde un souvenir énorme, étant agriculteurs, ma témion m'avait (sans qu'on le sache) préparé une arrivé à l'aglise sur un char tiré par un vieux tracteur, j'ai fait 1/2 heure de tracteur avec mon père et on a bcq parlé, et ca restera un moment fort de ma vie,puisque je l'ai perdu 2 mois après.
Tu voit la vie autrement après.
Encore une fois tout mes voeux de bonheur, et j'espère également que de cet union sortira un (ou plusieurs...) petits bout'chou!
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

tout d'abord felicitations a tous les deux. tous mes voeux de bonheur.
alors, moi, je suis mariee depuis 1997. donc, ca va faire 10 ans au mois d aout.
je n en garde pas un super souvenir malheureusement. j ai perdu mon pere 2 jours avant mon mariage. donc, nous avons annule le mariage et j ai entere mon pere le jour ou j aurai du me marier et a l heure ou j aurai du me marier. le mariage a ete reporter 3 mois plus tard, mais je n avais pas le coeur a faire la fete. desolee, je casse un peu la maggie du mariage!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:26

Tu casse pas du tout la magie de mariage Clavie, mais c'est la dure réalité de la vie... Fait chi..
Bon allez faut pas penser à tout ça et encore bon mariage Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

sunny Je te souhaite beaucoup de bonheur!c'est un moment inoubliable,la vie nous appartient...on ne pense qu'a notre bonheur d'etre ensemble. :calin:

La famille participe a notre joie(bien sur les meres des deux cotés pleurent un peu) Bientôt je serai une "madame" héhé ! 6696 Bientôt je serai une "madame" héhé ! 6696

C'etait le 11 octobre 1952 :calin: et oui 55 ans ils nous semble que c'etait hier.

Nous avons une fille que nous adorons et elle a deux enfants (que nous adorons aussi...)

:calin: Nous regardons pour faire un voyage ou une croisiere aux caraibes pour marquer ce jour Bientôt je serai une "madame" héhé ! 773154 Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205 Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205

Bientôt je serai une "madame" héhé ! 826767 Je vous souhaite tout le bonheur du monde,profitez en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:16

Coucou,

Avant tout, félicitations et je te souhaite tous mes voeux de bonheur.

Je me suis mariée le 11 octobre 2003. Nous étions dans notre démarche d'agrément pour l'adoption de notre puce.

C'est un excellent souvenir, beaucoup de joie et des projets pleins la tête malgré le diagnostic d'endo qui venait d'être posé en août. Nous avions aussi le thème des fleurs (comme mimisandre) avec des noms de fleurs différentes sur chaque table.
Une très belle journée !
Nous avons passé un mois en Inde pour notre voyage de noces.

Voilà, je te souhaite donc un très beau mariage et plein de bonnes choses pour la suite...

Bises
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

Félicitations Funny,je te souhaite plein de bonheur et que ce jour soit un des plus beau de ta vie.Cela fera 31 ans le 2 aout prochain que je me suis marié et je ne le regrette pas,profite en bien car c'est une journée que tu ne vois pas passer.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

ben dis donc mère grand..quel bonheur d'entendre ou plutôt de voir des gens s'aimer depuis autant de temps .....

Mes parents cela fait 40 ans...comme koi!!!! sa existe....si je me marie je le fais un 11 octobre..... Bientôt je serai une "madame" héhé ! 645458 Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205 Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205 Bientôt je serai une "madame" héhé ! 881205

On y croit à fond.....


en tout cas félicitation encore une fois.... :fleurs:

et super mère grand... :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Merci Emilie pour les photos, très jolie robe, très beau couple !
Clavie, je suis désolée si ça a remué de mauvais souvenirs...
En tous cas tous vos messages sont super positifs :)

Si vous voulez voir le modèle de ma rober, voilà le lien.
http://www.lesitedumariage.com/site/tomymariage/templates/index.asp?Page=4&id_robe=67005
Donc c'est ce modèle mais en 'ivoire'.

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

toutes mes felicitatins à vous deux !!
ce sera un jour merveilleux j'en suis sure
bravo tu a raion ne pas laisser de place à l'endo

felicitations !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

Superbe ta robe !! :betty:
vivement que tu nous montres TES photos !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Très belle robe funny, on a hate de te voir dedans tu sera belle comme tout.


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

La future "madame" héhé Bientôt je serai une "madame" héhé ! 676368 sera tres belle dans sa jolie robe


Endo mamy seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:28

J'ai bien fait de poser la question ta robe est magnifique. !!

Vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

Funny valentine,

Ce sera une journée magnifique à la hauteur de vos sentiments respectifs...profitez-en bien tous les2 et sauvez-vous, envolez-vous vite vers les cieux...ça ne marche qu'une fois même si l'on peut vivre plusieurs grands amours dans une vie...la 1ère fois reste la plus belle...Que votre union devienne pérenne...et qu'elle vous surprenne encore et toujours...GROS BISOUS chaleureux aux heureux futurs mariés...
Pour ma part, je devais me marier...mais voilà, l'élu de mon coeur n'était pas prêt et le mariage a été annulé trois semaines avant la date...Ma robe, gardée précieusement, a finalement été volée lors d'un cambriolage quelques années plus tard...j'ai vécu 15ans avec lui et n'est pas eu besoin donc de divorcer pour me séparer...donc si je me marie un jour, ce sera le premier et donc le plus beau...

A bientôt MADAME...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:53

Ohhh Isativou...

C'est un peu tristounet quand même...
Je te souhaite de connaitre le mariage et surtt de refaire la préparation jusqu'au bout.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt je serai une "madame" héhé ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt je serai une "madame" héhé !   Bientôt je serai une "madame" héhé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt je serai une "madame" héhé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre endo vous la prendrez avec combien de "D"?
» Dans la série "ça continu..." je voudrais Funny !
» ces bientot la rentrer!!!!
» les plus belles " perles "de nos soignants
» Emission "Interceptions" sur France Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: