Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ces bientot la rentrer!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ces bientot la rentrer!!!! Empty
MessageSujet: ces bientot la rentrer!!!!   ces bientot la rentrer!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:23

je ne suis pas encore en vacance que je pense deja a la rentre scolaire sa i est mes deux fille vont etre scolariser
je n ai plus de bb snif
bon je croi que j aprende plus que mes louloute ma derniere je pense que sa va aller ces sa 1er anner mais elle a un sacrer caractere tout en ecoutant bien donc je pense que sa va aller j aurai plutot tendance a m inquieter pour ma grande qui rentre en 2eme anne de maternelle el change d ecole et vu quelle et tres reserver et a mis au moin les troi quart de lnner a ce faire des copain copine sa rique d etre dificille pour elle mai il ne faut pas s inquiter se n est a la 1er a passer par la t sa ne sera pas la dernier voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces bientot la rentrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces bientot la rentrer!!!!   ces bientot la rentrer!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:13

Relaxe...; Mintil chaque en son temps !!!

Profite encore de tes vacances.....et puis ensuite tu verras bien ; les enfants font vite connaissance , meme les plus timides .

Et puis ta grande ;c'est peut-etre dans sa nature....elle aime peut-etre le calme

ces bientot la rentrer!!!! 826767 Bises bientot tu vas les voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces bientot la rentrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces bientot la rentrer!!!!   ces bientot la rentrer!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

ben voilà justement pourquoi je suis plongée sur la liste (enoooorme ) des forunitures de 4 ème avec des incomprehensions majeures car c'est quoi la difference entre un cahier 24 32 de 196 pages ( et pourquoi pas 200 on se le demande) à grand seyhès et un grand cahier à grand caerreaux


hein ???? ben tout simplement car les profs doivent vouloir tester notre niveau d'adaptabilité
sans compter les peiutis cahiers à grands careaux de 48 pages
les grands cahiers à petits carreaux de 96 pages
les grands cahiers à spirale ( misère avezc grabd carreaux ou pas c'est aps dit ?

JE VOUS PASSE LE COUPLET sur les classeurs -cahiers
car malgré un entourage proche baignanat dans l'enseignement personne ne savait ce que c'etait


là j'ai ( pendant que le rejeton est en bretagne donc il s'aperçoit de rien
remisé ses jeux de société de quand ila vait 11 ans à letage car desormais il fait l'ado et passe son temps vautré devant la play sattion , et mis dans un sac tous ses bionicle pour els donner aux voisins
çà laisse de la place pour ranger un peu convenablement comme il sied à un collégien serieux ses affaires d'ecole à la rentrée
en revanche pour qu'il ne s'"aperççive de rien je laisse tout son bazar de petit graçon ( ouinnnnn mon bébéb est devenu un ado avec des pulsions du zizi quelle horreur ) donc je garde ses babioles de bébé sur els etagères mais pour combien de temps encore



mintil je sais çà fait bizarre la rentrée à lécole d'un petit et après ma fois dés le ce1 on est rodé
moi j'e suis à point où il est tellement débordé par le devoirs que j'apprecise plus que lui encore les vacances scolaires



pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces bientot la rentrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces bientot la rentrer!!!!   ces bientot la rentrer!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

et attend pierret pour le moment ces 1er et 2 eme anner de maternelle on va attendre un peu pour le cp ce1 quand meme laisse moi profiter des mes louloute a moi un peu!!!!!
ce sont les mienne pour le moment et a personne d autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ces bientot la rentrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces bientot la rentrer!!!!   ces bientot la rentrer!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:14

c'estr ce que je te disais par mp mintil profites en à fond maintenant et tu verras le plaisir de les avoir au gouter en rentrant de lécole te raconter leur journée
au début ils ne racontent pas , c'est frustrant mais ils ne savent comment exprimer ce qu'ils ont fait car ils savent pas eux même ,donc faut leur tirer les vers dunez

parès çà vient et je me souvient toujours de ces moments où ( en convalescence j'allais chercher mon gg 4 ans et demi tous els soirs fier comme y pas d'avcoir sa maman rien que pour lui


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces bientot la rentrer!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces bientot la rentrer!!!!   ces bientot la rentrer!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces bientot la rentrer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt le grand jour !
» FIV IMSI 2 +++
» qui commence bientot le pic pic pour faire une FIV????
» Bientôt un premier centre de référence de l'endométriose ?
» Bientôt je serai une "madame" héhé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: