Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment bien faire la courbe de température ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:37

ben tout est dans ma question lol
merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

louloute,


Tu peux aller voir dans le post de funny valentine https://surlendo.exprimetoi.net/Sante-c2/Les-mots-sur-un-mal-f4/Besoin-de-conseils-avises-pour-concevoir-un-beau-bebe-t368.htm

Tu y trouveras quelques indications.


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:00

Il faut que tu la commences le 1er jour de tes règles tous les jours à la même heure, sans avoir posé le pied par terre. Et surtout par voie rectale !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Bonne indication de Mimissandre.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:42

des choses contraignntes quand même
sans avaoir posé le pied par terre c'est vrai mais si tu es allée faire pipi une heure avant çà change la courbe et surtout le wwen end le vacances pas de grace matinée
si tu fais la courbe en semaine à 6 heures pas question de la faire à 9 jeures le samedi
certaines vont te répondre peut etre que non aps du tout c'est tant mieux pour celles qui sont concezrnées çà veut dire qu'elles avait un pmic ovulatoiire franc et massif ce qui n'a jamais été mon cas
à lépoque je travaillais un jour sur 2 à 7 heures et le lendemain à 12heures
ben j'ai essayé de faire en fonctiond e mes heures de levées çà donnait des rucs invraisemblable et le fameux plateau à 37.2 je ne l'ai quasiment jamais vu
voiliiiii

pierrette ( gros gégé 13 ans concçu à partir d'une courbe de temperature )
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:53

Up pour Mintil ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

Je confirme que c'est contraignant.
Moi je l'ai faite non pas pour tomber enceinte tout de suite (pas avant le mariage lol hum mais si jamais ca avait marché... enfin bref) mais pour observer mon cycle parce qu'après l'opération ct anarchique. C'est très contraignant et peu probant à mon sens.
Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

oui alor je pense que ce genre de chose c pas pour moi je croi que je v terminer mon ttt et si sa va je v laisser les chose faire toute seul et on verra comme je le dit souvant carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:40

a merci isa de lavoir fair remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

voila carpé diem exactement advinne que pourra moi je dis maintenant pour mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

a c que pourra je croyer que ct que devra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien faire la courbe de température ? Empty
MessageSujet: Re: comment bien faire la courbe de température ?   comment bien faire la courbe de température ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien faire la courbe de température ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURBE DE TEMPERATURE
» Librax : je vais bien tout va bien
» temperature
» Faire pipi ou ne pas faire pipi, telle est la question...
» Pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: