Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

C'est incroyable ! affraid

Toute la journée au boulot, je passe mon temps à corriger fautes de frappe, fautes d'orthographe, espaces en trop, pour nos publications (édition juridique, ça rigole pas côté prose) study

et sur le forum, quand je revois mes messages, je laisse passer des fautes parfois un peu grosses vu mon boulot ?

Je m'inquiète : est-ce l'endo qui attaque mes neurones ? : geek post-je trop(même pendant les heures de boulot) ? scratch

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:55

C'est pas moi qui vais te dire le contraire en tous cas hihihiihihih t'aurais un sacrée mais sacrée taf de correction avec moi mais je m'en fiche d'une force mais d'une force (c'est un peu notre liberté ici et surtout dans la cour de récrée hein hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

Ben, ca expliquerait bcq de choses.
Mais alors les médecins sont peu être bien tous atteint d'endo? Parce que vu leur dose de connerie à certains. Ou la, la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

lol
tout à fait d'accord...
et moi qui suis assitante de direction... ça crain du boudin !!!!
je dois avoir la lèpre ou un truc de ce genre...hahahahaha

en tout cas c'est contagieux cette histoire !!!

bises
elodie
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Je confirme que des fois les fautes que je vois sur le forum me hérissent le poil !! mais justement, vous qui ne faites que ça au boulot, ça veut dire qu'ici vous vous libèrez l'esprit !! c'est plutôt flatteur pour Manu et moi ! le forum vous libère... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20

et bien voilà isa 49 a tout à fait expliqué, moi qui passe mes jours à rectifier le style et l'orthographeoraux et ecrits elève pierrette -2 points de mes facteurs et à corriger les rapports de tout le staf dirigeant qui me refile gentiment ses rapports à relire , arrivé 18 heures
je dirais je ne sais pas que les dieux de l'aurtografff m'ont lachée un peu comme si j'etais redevenue cendrillon au pays de la gramer et du partisip pacé lol !!!!!!


sinon venir sur le forum me donnerait l'impression d'etre au boulot si je devais surveiller chaque lettre tapée





souvenez vous toutes de mon mail à ce sjuet que je vais uper pour la peine


pierrette


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

et quand je vois des notes pondues par des cadres sup mega sup de la poste avec, allez , 10 fautes en une page ( en règle generale des fautes d'accord) et qu'il faut afficher ces notes là , je vous dis pas la honte


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

hé oui, entre l'orthographe et les fautes de frappe...
je me relis très vite, trop même, j'en laisse passer moi aussi. J'ai l'impression d'avoir régressé confused
Mais poster avec un dictionnaire à coté, ce n'est pas très fun!
Alors tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

pour ma part je ne suis pa a l'aise avec le clavier et jai du mal a lire sur un ecran alors pardonner moi pour mes fautes le manque d'accent et de majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:47

alor pour moi je crois que lendo a attaquer mon cervaux +++ depuis gamine car les faute je ne sait pas faire une phrase sans d ailleur cest peu etre pour sa que je suis devenue femme de menage mais dsl j etai meilleur en math chacun son truc mais quand meme j ai eu telement de mp qui me disai de faire attention sur se forum que je m applique ici alor imaginer un peu comment sa se passe dans ma vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:38

Mintil... tu le sais, on a cru que tu parlais le "language sms", mais maintenant on te fiche la paix... No souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:56

Eh, c'était un post d'humour, les filles !
Ne culpabilisez pas, quand même !

Eh, Mintil, c'est pas une honte d'être femme de ménage (tu sais, je corrige souvent les fautes d'orthographe de gens TRES diplômés study
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

je n en doute pas et puis" il n y a pas de sous metier il n y a que des saute gens "mes menage me permetre de payer mes facture d elever mes enfant et meme de partir en vacance cette annee (avec l aide de mon mari bien sur ) donc tout va bien pour moi en plus je travail dans un chateaux alor j ai quan meme un cadre de travail asser agreable malgrer une responsable execrable(on peut pas tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

Madame la baronne Mintil Wink
Là où tu as fait un "sans faute", c'est avec tes deux petites puces.
je le redis, qu'est-ce qu'elles sont jolies ! (comme leur maman sûrement)

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

fabi a raison elle sont trop trop craquante tu peux etre fiere!!!
qd a ton metier, tu a du merite car cest un metier souvent rabaisser alors que ca ne devrait pas, faut avoir du courage pour ramasser ce que les autres laisse, en se moment je boss au mac do et les gros pas propre je connais!!!!
passe de bonne vacances avec tes puces et ton mari biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

BONSOIR JE VOULAIS DIRE UN MOT AU S2JET DE TON METIER MINTIL

quand j'etais etudiante je faisais aide menagère pour les petites mamies j'etais recrutée par la mairie
enj gros je faisais le menage et les coruses voir preparer la bouffe
je n'ai jamais trouvé çà degradant car j'aimais bien çà leur faisair de la compagnie elle me racontaient leur petits secrets ( et c'est fous ce que çàa comme secret une mamie
, j'ai juste trouvé que parfois c'etait fatiguant

en revanche depuis mes problèmes pulmonaires j'ai quelqu'un qui me fait le menage le repassage et le jardin que je laisse en parfaite autonomie
mais la dame qui etait là vant elle chez moi ( une dame portuguaise partie à la retraite ) me disait qu'il ya des employeurs execrables , et detestables
c'est eputetre ârce que je faisais ce boulot là à 18 ans peut etre car c'etait le boulot de la mère de ma copine de jeunesse

je pense que çà dépend surtout ducomportement des employeurs
par exemple j'ai toujours habitué mon fils à obeir à la dame si j'etais pas là à ranger ses baskettes et son gouton pour qu'il ne laprenne pas pour ' sa bonne " mais elle me dit que tout el monde ne reagit pas comme çà que souvent le mepris elle le ressent plus chez les jeunes que chez les adultes

comme disent les filles il n' ya pas de sot metier et je pense que ce qui compte c'est le regard et le respect des gens
evidemment c'est un metier difficile fatiguant


une fille que j'ai connue sur un autre forum d'endo a monté sa propre entreprise de femme de menage elle passe des contrats pour nettoyer les bureaux dans son departement et comme elle dit ' je suis chef d'entreprise et elle a raison ce qui compte c'est comment on se ressent par rapport à s boulot

courage mintil et bisous à tes pupuce


pour remonter ta tension le praxinor çà te fait quoi ???? JE N4AI APS DE REM7DE PORU REMONTER LA TENSION ; mais des conseils essayent quand tu te reposes de le faire les jambes surelevées de dormir aps complètement à plat pour en plus eviter l'hypotnesion orthostatique

voili pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

je ne dis rien sur l'orthographe. arrivant en angletterrre ne sachant pas parler un mot, j'ai pris des cours d'anglais. maintenant j'ai un niveau correcte

maintenant je pense quà mon retour en france je vais devoir reprendre des cours de français car aie aie les fautes d'orth

HI hi!!!!

toddler
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:08

pour ma part, vu mon caractère qui a bcp de mal à lacher, je ne peux m'empécher d'avoir devant mon clavier, un dico, (anglais, français) le bled,et le dico des synonymes, mais j'avoue que je m'en sers davantage pour d'autres articles que ceux du forum...

je suis une maniaque alors la faute me saute aux yeux, mais sur ce forum, ne me gène absolument pas, car je sais que les filles qui les font sont adorables pleine d'amour et de conseils aux autres, alors quelle importance..puisque ce forum n'est pas celui de Bernard Pivot..

quant au métier de femme de ménage: pour ma part, j'adore faire le ménage car cela nettoie ma tête et clarifie mon esprit, j'aime aussi ranger et nettoyer chez les autres donner des conseils de déco, j'adore que tout soit joli,bien net, car alors je me sens mieux..sinon, j'ai du mal à passer à autre chose..s'occuper des maisons,pour les rendre jolies je trouve cela extra...

les moines bouddhistes disent bien que ce qui compte est de faire ce que l'on fait en conscience et qd on se prete à ce jeu- qui n'est pas un jeu mais une regle de sagesse- on prend autant de plaisir à faire la vaisselle que lire un livre, ou faire ses courses, l'essentiel est de prendre conscience de l'instant, de ce que l'on fait et de bien le faire..

Mintil, tes filles sont trop mignonnes, je comprends pourquoi tu veux agrandir cette jolie famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Empty
MessageSujet: Re: L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?   L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endo attaque-t-elle l'ortaugrrrraffff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle la elle et bonne
» Elle gagne quoi la 100eme inscrite
» 72 posts plus tard, elle se présente enfin
» vou saver quoi la poisse elle continue
» L'une de vous est-elle sous pilule simple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: