Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle decision prise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

sa i est ces vraiment decider j ai suffisament attendu comme sa avant de prendre mon ttt je me resigne a le prendre je devrai avoir mes red la demain ou apres demain je les sens arriver donc je le prendmais vous n imaginer pas commen sa me fait du mal de devoir le prendre mais en meme temp je ne suporterai pa un moi de plus avec ces doleur alor j essay et si sa ne marche pas que j ai encore mal malgre le ttt je craque et je sombre dans une grande deprime deja que la je n en suis pas loing bref ces decider adieu mon bb et en route ver la guerison !!!!!!!!!(je l espere vraiment ) a les fille vous auriez pas un sloguan a crier contre l endo que sa me soulage?
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Endo poil au dos ! on t'aura, poil au bras !! ça ne te soulage ss doute pas, mais j'espère que ça t'a fait sourire...
Peut-être que reprendre un traitement ne fait que repousser la conception de bb, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas réessayer... Peut-être que tu as besoin d'une pause, le temps de retrouver le moral...
En tous cas, je te souhaite bon courage.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:26

endo t'auras pas ma peau

ou tout simplement ce que je disais tous els amtins d'automne 2002 devant mon miroir ' regarde moi bien saleté car c' est moi la + forte et c'est moi qui vais gagner ' c'etait pour me motiver à aller bosser


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

je suis comme Isa et Pierrette

et cet endo on aura sa peau nouvelle decision prise 60616

:grrrrr: :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

L'endo c'est vilain pas beau, l'endo ça pu pire qu'un clodo.
Hum, dslée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:09

Bonne décision mintil car c pas que tu y arrive a la dépression mais tu y es en plein dedans sans même vouloir te l'avouer à mon avis un peu d'aide pour passer ce cap difficile ne te ferais pas de mal crois moi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:06

Isa a raison
bébé différé ne veut pas dire renoncer à bébé (tu es toute jeunotte !)

La nature a sans doute dit : Mintil, prends soin de toi d'abord, pouce ! bébé après !

Il faut prendre les problèmes un par un, on ne peut pas tout résoudre d'un coup.

Je n'ai pas de slogan mais une citation chinoise : "ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" nouvelle decision prise 976257
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:02

J'ai pris la même décision je suis repartie pour 6 mois de Lutenyl afin de limiter les douleurs avant de recommencer bb2.

Je me dis que j'aurais plus de chance en étant toute propre dedans.

Le slogan : il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter !!
et vu ton âge ce n'est pas un adieu juste un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:15

Idem que Todarling à mon avis tu as besoin de te retaper avant de repartir d'un bon pied. Courage ! A ton âge, tous les espoirs sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle decision prise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle decision prise   nouvelle decision prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle decision prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decision prise
» je croi que ma decision et prise!!!!!
» Ras le bol de ce corps...décision à prendre...
» je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!
» prise de lutényl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: