Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:11

je voudrai savoir si certaine d entre vous se sont fait ou connaisse quelqun atteinte d endo qui se serai fait enleve les ovaire et surtout savoir si apres sa aller mieux si plus de douleur ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

surtout n'enlève aps tes ovaires si jeune ! prend un ttt en continu eventuellement mais grade tes ovaires sinon tu vas faire de l'osteoporose à 40 ans

tu sais moi vace mon poumon à moitié mort si çà n'avait étét le risque d'osteoporose vu mes 38 ans à lépoque le chir avait envisagé de les enlever et puis non , à cause de l'osteoporose

voilà
pierrette qui a bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:02

pierrette j espere que tu va aller mieu bientot
moi mon probleme ces qu il ni a aucun ttt que je suport alor je souffre pour le fun et je commence vraiment a ne plus en pouvoir d ailleur sa fait 15 jour que j ai arreter mon ttt et je recommence deja a avoir mal la galere mais ici je sai que tout le monde connai sa mais j en ai marre je penser vraiment en arrtant mon ttt etre tranquille jusqu a mon rdv du 7 avec le spe je me disai un moi avant que sa revienne sa serai pas mal mais en fait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Coucou Mintil,

Un traitement sans effet secondaire, je ne connais pas. Il y a toujours un truc, maux de tête, douleurs résiduelles plus ou moins importantes etc...

Tu n'as aucun traitement dont les effets secondaires soient "supportables" ?

J'imagine à quel point cela doit être pénible de souffrir autant sans avoir de solution médicamenteuse dans l'immédiat. :grrrrr:

Je ne connais pas tout ce que tu as pu tester jusqu'à présent, mais il est possible que ton médecin n'est pas encore tout tenté dans ton cas. J'espère que prochaine ta consultation sera l'occasion pour que tu teste un autre traitement.

Je pense aussi que tu es bien jeune pour envisager d'enlever tes ovaires.

Je ne suis pas orientée médecine douce mais pour les filles qui connaissent bien le sujet, il serait peut-être possible de te conseiller quelque chose. :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

oui je suis certe un peu jeune mais une jeune poser marier avec deja deux enfant et j en ai marre de ces douleur et des effet secondaire je veu bien mais pas des effet aussi handicapent que mon mal au ventre si non je garde mon mal au ventre et dans ces cas la on arrete tout et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

oui mintil mais tu c'est que c'est que l'osteoporose c'(est egalement très penible et surtout ( ce ne sont pas mes paroles mais celles de mon gygy çà raccourcit l'esperance de vie

alors se faire elnlever les ovaires autour de 40 ans mais pas autour de 25 !! je pense enfin prends des avis medicaux

tu as essayé quoi comme ttt ????

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:14

trinordiole minidril adepal jasmille jasmine mirena luteran colprone surgestone et bien d autre dont j ai oublier le non depuis le temp des pilulle sa fait 10 ans que je la prend et j ai du changer au moin deux fois par an donc on enleve deux ans pour mes deux grosesse et fait le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:59

Bonjour Mintil,
Je pense aussi qu"à 25 ans tu es trop jeune pour cette solution radicale.
J'ai fait ce choix parce que j'ai 40 ans mais à ton age je l'aurai pas fait.

Ceci dit, pour l'ostéoporose j'en ai depuis plusieurs années et franchement ca me fait ni chaud ni froid. Je vais aller voir un naturopathe pour la maitriser maintenant que je suis une mamie et quant à l'espérance de vie jamais entendu parler qu'elle était raccourcie quand on avait de l'ostéoporose ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:48

Et je crois même que les médecins refuseront si tu le leur demande... question d'éthique..
ça ne se fait plus comme ça maintenant... avant oui! mais c'est fini tout ça..
Je suis dans ton cas également, tout testé, rien n'y fais, endo stade 4, je ne fais que récidives sur récidives, 3 opé en 1 an et demi... c'est dire..
Je prends mon mal en patience parce que je n'ai pas vraiment le choix ..
Courage!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

le meiux c de faire un ou une frere ou soeur a lou dans la foulée gaelle hihih je rigole rhooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

je comprends ce que tu ressents... je ne souffre pas autant que toi c'est sur ms a un moment j'ai envisgé une hysterectomie... j'ai 28 ans, pas d'enfant pas d'homme non plus... et je comprends que tu envisages cette solution car une vie ou on souffre continuellement n'est pas vraiment supportable et aceptable ! renseigne toi bien, consulte plusieurs médecins... pese le pour et le contre il n'ya pas de solution idéal peut etre que ttes les femmes ménopausées jeunes ne font pas de l'ostéoporose... et puis oui tu as 2 enfants... et peut etre qu'il y a des moyens de prévenir l'ostéoporause sans prendre de traitement hormonal....
prends ton temps pour réfléchir... et bon courage
Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!   je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol de ce corps...décision à prendre...
» decision prise
» nouvelle decision prise
» je croi que ma decision et prise!!!!!
» dois-je prendre lutenyl ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: