Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je croi que ma decision et prise!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

c decider il faut que je retourne voir mon psy car la rien ne va plus en faite si un jour sa va tres bien et le lendemain ses l apocalipse il suifit de juste unpetit truc de rien du tout pour que tout mon peti monde s ecroule donc des lundi j apele ma psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

tu as raison, fais-toi aider
Bises
fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:20

tout ' à fait d'accord...

bon courage tu vas y arriver.

bises
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Je crois que c'est une sage décision

Courage et bises je croi que ma decision et prise!!!!! 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

C'est une bonne décision Mintil.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:30

si tu n'y arrives pas seule, tu as raison de te faire aider par un psy.

bon courage à toi.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

Allélouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je suis trop trop fière de toi mintil vraiment tu as pris la bonne décision tu verras tu vas être mieux ma belle. Je t'embrasse fort fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

Comme Toddy, fière de toi car ce n'ai pas évident de reconnaitre que l'on a besoin d'un psy pour sortir la tête de l'eau.
Dit toi que après tu regarderas les autres d'une autre façon car tu seras mieux et eux aussi.
Gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

tu es déjà à moitié guérie maintenant que tu as pris la décision de te faire aider et je sais de quoi je parle
Fais-le pour toi, pour ton mari et tes deux magnifiques filles
Tu verras que plus tard tu te féliciteras d'avoir eu le courage de le faire
Le bonheur est là, la vie est courte alors profite de chaque instant

Je te souhaite bonne chance

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:55

desoler les fille je vai vous decevoir mais je n ai pas eu le temp de prendre rdv se sera fait apres les vacance pour le moment sa va et j en aurai bien besoin apres les vacances donc la pour le moment je me consacre a mes filles qui parte samedi en cure et apres on verra a la rentrer mais je le ferai ces sur bisous et merçi pour vos message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

Déja les vacances vont te faire du bien...C'est pour bientot je crois....

Bises je croi que ma decision et prise!!!!! 826767
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

C'est clair profite de tes vacances pour recharger les batterie. Et dés ton retour ne perd pas te temps et mes à profit toutes tes bonnes résolutions.
En attendant bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Je te souhaite de retrouver plein d'énergie pendant tes vacances. Et au retour n'hésite pas à consulter un psy si tu en éprouves le besoin. Ca ne pourra te faire que du bien.

Bon courage.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croi que ma decision et prise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croi que ma decision et prise!!!!!   je croi que ma decision et prise!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croi que ma decision et prise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decision prise
» nouvelle decision prise
» Ras le bol de ce corps...décision à prendre...
» je ne voudrai pas prendre une decision que je regreterai!!!
» prise de lutényl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: