Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:25

generalement conbien de temp dur vos cycle?
moi j ai toujour etais bien regler des cycle de 28 jour et pa un de plus et la depuis quelque moi ces l anarchie dans mon cycle sa augmente de moi en moi la aujourd ui sa fait 32 jour depuis mes derniere regle et toujour rien mais j en ai les cigne (diaree mal au ventre pas de migraine pour ce moi si en faite j ai tout sauf les migraine et les saignement ) alor si vous pouviez ecairer mes lanterne merçie a toute
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:23

Entre l'arrêt de la pillule et la découverte de mon premier kyste, j'avais des cycles de n'importe quoi (40 jours, 45 jours voir 60 jours), l'horreur! Après la 1erè célio et après l'injection de déca (de septembre 06 à avril 07)mais cycles étais bien réglés genres 28-30 jours, puis l'ovulation tj au même moment.
Depuis la célio d'avril plus rien puisque sous lutényl en continu.
Je pense pas qu'il y ai de nb de jours spécifique pour un cycle. La seule chose qui est plus ou moins sur c'est que les régles débarquent 14 jours après l'ovulation. Du moins ce que l'on ma toujours dit.
Voilà...Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

Bonjour,

Pour moi des cycles de 28 jours exactement de l'adolescence jusqu'à ma première opération en 1997.

Ensuite plus de règles ou presques avec tous les traitements, puis grossesse, stérilet, retraitement, regrossesse, retraitement.

Et depuis l'intervention du mois d'avril ça y est tout est revenu à 28 jours et je pense que ça va continuer car je dois prendre Adépal maintenant.

Voili voulou.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:55

oui mai pour moi justement sa degenere depui mon operation d avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

bonjour mois cest entre 40 et 45 jour minimum pour une semaine tout pile de regles (avec ou sans pillules).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:52

salut,

moi j'ai toujoue eu des cycles longs (35 a 40 jours), qd j'étais ado assez régulierement, j'avais un cycle qui sautait ou plutot pas de regle pdt 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

alors moi c'etait 28 jours pile poil pendant des années d'ailleurs c'est comme çà qu' 30 jours j'(ai su que j'etais enciente
puis vers 32 ans çà c'est mis à deconner plein pot je suis apssée en quelquesq années à des cycles de 28 puis 26 puis 24 à 38 ans j'etais à 23 jours avec donc de plus en plus de décollment de la plèvre dans une année
n'ayant plus de règles depuis 38 ans je ne sais


ps : mintil a tu reçu ma réponse en mp ?

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

Bonjour Mintil,

Avec la pilule mélodia, je suis réglée comme du papier à musique (cela tombe bien pour une musicienne "amateure") : cycle de 28 jours et règles qui durent au maximum 2 ou 3 jours avec des saignements très faibles. Je suis crevée une semaine avant et 1 semaine après (chute de tension) et j'ai vraiment très mal le premier jour.

Sans pilule, cela variait de 26 à 34 jours. C'était l'enfer, de ne pas savoir quand ces foutues règles douloureuses allaient arriver. Avec cette pilule, pas de surprise tous les 4 samedi je sais à quoi m'attendre.

Bizz
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56

oui mais comme je l ai deja dit il ny a aucune pilule que je suporte j ai commencer a prendre colprone maios mais saignemen t ne s arrete plus alor je me demande si ce n ai pa sa on verra bien vive la pilule et ces effet vive l endo vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:14

Je ne prends aucune pilule depuis 2 ans 1/2 et mes cycles varient entre 26 et 30 jours
Mes règles durent 8 à 12 jours
J'ai des douleurs aux seins entre 3 à 10 jours et des douleurs à l'ovaire gauche pendant l'ovulation environ 3 à 4 jours
Il ne reste pas beaucoup de jours tranquille et chaque mois les durées varient et c'est dur de s'y retrouver

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un sondage de plus!!!!!
» petit probleme
» Un petit miracle
» Ca n'est qu'un petit au revoir
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: