Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mon corps me fait un super feu d'artifice!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Empty
MessageSujet: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

bonjour les filles,

je voulais juste pousser un coup de geule contre mon corps qui me gache encore une fois de plus mon week end et je pense une bonne partie de la semaine prochaine. j'espére pas mes vacances ds une semaine!!!

voilà donc les mesaventures de toddler

vendredi soir, calin avec mon homme. j'avais envie de pimenter un peu la relation donc je decida de changer de notre position d'endo sister habituelle . grave grave erreur. peu de temps aprés grosse douleur ds mon ovaire dt ou ds mon module maintenant je ne sais plus vu que ces deux là sont côte côte (ils doivent se faire des super plans pr m'emmerder ces deux là) puis douleur ds le bas du dos.

Hhier douleur plus du côte des emmerdeurs et audjourd'hui lumbago. je ne peux m^me plus me relever seule. La douleur est intolerable car en plus de la douleur ds le dos, la contracuture doit faire pression sur le nodule ou l'ovaire . JE SAIS PAS

voilà defaut d'un feu d'artifice pr le 14 juillet vu que ns sommes en angletterre mon corps a decidé de m'en faire un. comme il est gentil!!!

le pompon c'est que homme doit partir en deplacement pr son travail pendant trois jours demain matin. je vous raconte pas l'angoisse.

il n'y a pas de service aprés vente. franchement mon corps enchaine trop. j'en ai vraiment marre.

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:28

!!!!!! Toddler, je comprends que tu sois en colère !!!
Bon courage pour les trois jours, ne peux tu prendre des anti-inflammatoires ?

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:38

jespere que tu ira mieux pour tes vacances!!!
biz a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

j'espére mais en attendant je morfle à mord. j'en pleurs tellement j'ai mal pr me relever de mon lit.
J'espére demain pouvoir voir un ostheopathe
TODDLER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

Coucou Toddler !

Je suis de tout coeur avec toi. Ca m'est arrivé une fois, je m'en souviens encore... G cru que j'allais crever, je ne pouvais plus bouger. Par contre, si ça peut te rassurer, la douleur vive avait duré deux jours. Après ct un peu comme des courbatures. Pour supporter ces deux jours, j'avais fait des séances de bouillotte, de bain bien chaud et deux Apranax par jour.

Courage !
Bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

j'en ai dejà fait à repetition avec decalage du bassin. je ne sais si c'est parce que mon corps sature au niveau douleur mais là franchement je morfle plus. J'ai le sentiment que çà appuie sur mon ovair dt ou mon nodule.

DEMAIN je vais essayer d'aller voir un ostheo.

EN ATTENTANT aie aie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Ma pauvre...
Par contre si tu vas voir un ostéo, raconte lui bien ce qui a provoqué cette douleur hein, c super important.
Bon courage, essaye de passer une bonne nuit !
Bisous.

P.S. : c'est toi sur la photo?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:19

j'aimerais bien mais c'est scarlet johnson

super je vais devoir lui expliquer que c'est en faisant des galipettes...hum

je me sens à l'avance devenir rouge

j'ai lu que tes douleurs avaient bcq diminué avec l'ostheopathie. Je suis super contente pr toi. profite ma belle

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:30

Ah bah je la connais pas mais elle est fort jolie =)

Oh oui, bcp bcp diminué (les douleurs).
Le tien pourra sans doute te soulager tout autant, je te le souhaite ! Tu nous tiens au courant hein?

Tu sais, faut pas être gênée de lui dire. Il va aussi te demander comment tu te nourris (si c équilibré), si tu vas bien aux toilettes tout ça. Enfin, s'il fait comme le mien... Pour qu'il puisse t'aider, il faut qu'il sache tout héhé.

Par contre, je ne sais pas si tu réagiras comme moi mais le soir même gt ps très bien. Le mieux n'est arrivé que le lendemain matin. Parait que c'est normal dans le sens où il manipule tout ça pour remettre les choses en place, alors ça réactive les intestins et ça fait comme des courbatures.

Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

peut etre la delivrance cette aprés midi

j'ai rdv avec l'ostheopathe. Heureusement car à chaque fois que je dois sortir du lit ce sont des crises de larmes tellement j'ai mal.

une petite pensér pr moi autour des 15h30 car la manipulation pr debloquer le dos est particulierement douloureuse

toddler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon corps me fait un super feu d'artifice!!!   mon corps me fait un super feu d'artifice!!! Icon_minitime

mon corps me fait un super feu d'artifice!!!
Page 1 sur 1