Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enantone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enantone Empty
MessageSujet: enantone   enantone Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:35

bonjour a toutes j'ai une petite question depuis mercredi je suis a nouveau sous enantone (lespiqure de 3 mois)
je devais d'apres ma gygy avoir mes regles rapidement, et les effets secondaires dici 3semaine 1 mois, la premiere fois apres mon opé en janvienr 2006 tout s'etait bien passé
la les douleurs sont encore plus forte, du coté droit j'ai limpression detre plus faible surtout bas du ventre et la jambe, tjr pas de regles des douleurs intenables et une grosse grosse fatigue (les bouffées de chaleur et les saute dhumeur aussi ont commencé)
avez deja ete dans ce cas
merci a vous biz et bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enantone Empty
MessageSujet: Re: enantone   enantone Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:43

je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais pris. J'espère que d'autres pourront te conseiller. J'espere que ca va aller n'hesite pas recontacter ton gynéco.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enantone Empty
MessageSujet: Re: enantone   enantone Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

merci christellea jepense que je l'appelerai demain,
bizouzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enantone Empty
MessageSujet: Re: enantone   enantone Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:40

Salut !

Alors moi j'ai était sous enantone pendant 5 mois, mais a raison d'une piqûre par mois.
Dés le lendemain de la première piqûre j'ai eu de grosses hémorragies, des douleurs encore plus forte que d'habitude... affraid
Ensuite ce sont ajouté les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur, les insomnies, les maux de tête, les maux tout courts... La sensation d'être une petite vieille (ma grand-mère de 78 ans de son vivant ce levait beaucoup mieux que moi enantone 570903 .
Il y a aussi une grande fatigue physique, trouble de la vision et de la concentration.
D'ailleurs, je me demande bien comment j'ai pu passer et l'avoir dans l'état où j'étais !

Si je dis tout ça ce n'est pas pour te faire peur, tout peu changer d'une femme à une autre...
Maintenant cela va faire environ 15 jours que je n'ai pas fait d'autres piqûre enantone 60380, et je peux dire que les effets on l'air de partir... en tout cas je les ai moins fort... il faut dire que maintenant je suis sous lutenyl... Je sais que les effets secondaires sont les mêmes, mais en moins fort donc...
Sinon pour les règles, je n'en ai pas eu... je n'ai eu que des hémorragies les 3 premier jours ! :brique:
D'ailleurs j'espère que la je vais les avoir !

J'espère d'avoir un temps sous peu d'aidée !

Gros bisous

Melody :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enantone Empty
MessageSujet: Re: enantone   enantone Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

merci melodie, tu ne me fais pas peur jai deja eu enantone, comme toi piqure chaque mois mais en dehar des bouffer de chaleur (petit malaise regulier) saute dhumeur et besoin de boire te la nuit tout se passait bien, plus de douleurs plus rien
mais la depuis quelques jour cest intenable, les douleurs sont attroce surtout dun coté et la fatigue trop pesante, je vais appeler ma gygy demain parce qu'avec mon boulot (mac do) je tiendrais pas bien lontemps
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enantone Empty
MessageSujet: Re: enantone   enantone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enantone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enantone enceinte apres?
» Question sur Enantone
» vainqueur d'Enantone???
» FIV aprés énantone
» Enantone et moi... inséparables !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: