Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je vais sans doute faire un break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:46

je vais devoir me reprendre en maion me ressaisir aavant d'etre réaspirée par mes douleurs qui en sont que els miennes à moi

je me suis une martienne sur la planète endo , il faut que je recentre sur autre chose en l'occurence que je reste plus allongée donc je vais essayer de passer quelques jours moins de temps sur el forum

merci à toutes mais je je suis entrain de me noyer à petit feu

en pàlus je dis des conneries et j'en fais souffrir certianes donc je m'eloigne pour respirer ( au sens propre du terme )

courrage à toutes quelques soient vos epreuves
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:54

Tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps....meme en privé

Soigne toi bien

je vais sans doute faire un break 826767
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Bonne pause et à bientôt Pierrette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

ça fait du bien parfois de prendre du recul sur l'endo et le forum pour ne plus penser tout le temps à ça.

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

entierement d'accord avec emilie. si tu en ressens le besoin fais un break pierrette. il est bon de penser aussi à autre chose que à cette foutu maladie.

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:03

oui si tu en sens le besoin fait sa et donne quand meme des nouvelle car moi je fait parti des gen que tu reconforte alor si t plus la snif
a et surtout revien nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:27

un break pourra peut etre te faire du bien et surtout te reposer pour que ses vilaines souleurs s'en aillent .
tu vas beaucoup nous manquer mais ta sante en premier!

donnes nous des nouvelles de temp en temps sinon on va s'inquieter !

prend biens soin de toi et repos repos

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:35

ça fait du bien de faire un break d etemps en temps Pierette.

Prends le temps qu'il te faudra et on se retrouvera quand tu sera mieux Pierette.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Repose toi bien Pierrette ,si tu as besoin de faire un break ,fait le et tu reviendras plus en forme.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:13

I faut faire des breaks, venir tout le temps sur le forum c'est ressassé la maladie malheureusement. quand on a la peche on vient filer un coup de main aux filles, quand on deprime c'est à notre tour d'etre soutenu mais quand on sature faut prendre l'air!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

Bien résumé Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:35

je te souhaite de retrouver la forme
bon week-end

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais sans doute faire un break Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute faire un break   je vais sans doute faire un break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais sans doute faire un break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endométriose sans doute... je flippe
» Enfin je vais faire une Hysterosalpingographie!!
» ça y est je vais enfi faire une celioscopie!!
» ENDO PLEURALE : JE VAIS VS FAIRE BONDIR
» Faire pipi ou ne pas faire pipi, telle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: