Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lundi regime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment on fait pour se motiver à mincir ?!   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Rappel du premier message :

C'est tout le temps comme ça, le matin je commence mon régime, le midi je tiens bon, et ves 17h je craque, j'ouvre le placard interdit lol et du coup le soir ben je me lache car je me dis que ça ne sert à rien de continuer mon régime pour cette journée car j'ai fait un écart.

Dans mon lit je me jure que demain ne sera pas pareil mais paf ! rebelotte ! :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

moi j'aurai mis des fraises ! c'est meilleur et plus diététique ... des madeleines aussi ! hihihi !!

les gourmandes !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52

Et ben en voilà des idées les filles.... bravo. Vous pensez à toutes celles qui souffrent devant leur salade verte... Les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:52

J'ai aps dit que je voulais un truc diététique hihihi aujourd'hui c'était opération n'importe quoi a table pour opération remontage de moral vite fait bien fait. Ben par contre oui avec des madeleines je le note pour la prochaine fois c une super idée merci émilie d'autres sugestion pour ma fondu sur le post recette je compte sur vous hein les filles
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

Bon alors Toddy ce soir c'est quoi au programme de ton opération remontage de moral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Ben j'ai encore rien prévu pour le moment mais je sens que ca va aps etre joli joli de toutes facons quitte a voir mal a l'estomac autant que ce soit pour quelques chose pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:04

C'est vrai que souffrir autant savoir pourquoi et en avoir un minimum plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Voilà un mot que j'aime plaisir avec la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:11

Ha, à la maison c'est comme ça. C'est une de nos passion première (après la moto biensur...) bien manger et bien boire (pas que de l'alcool fort...).
Je trouve que ça fait parti des vrai valeurs de la vie. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Et je reste persuadée qu'un bon plat réfléchi à la maison et moins calorique qu'un sandwich ou un Mac D..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Mais de temps en temsp ca fait du bien un bon plat bien deg au mac do hihihihihihi sérieux c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

Toddy, t'es vraiment pas gentille, vadé rétro !!! vilaine fille, t'es pas cool avec ta fondue au chocolat pfff nan mais franchement!
moi j'ai fais mes crêpes, hé hé.. :vv:

dans la fondue au choco, on y trempe des pommes coupées, poires, fraises, tout ce que vous voulez.. bananes même!! mmmm... sinon des chamalow oui, madeleines, j aurai jamais tenté mais oui, après tout, pourquoi pas? dans ce cas là, des cigarettes russes..

Bon allé, c'est fini de penser à la bouffe, surtout ce genre de nourriture, ça sert à pas grand chose, sauf pour le moral.. ( pas ensuite).

Privilègiez les fruits les filles ( non, non sans choco roooh)

Emilie, tu as raison de boycotter le sucre, c'est ça qui nous empêche de maigrir, saleté de sucre mais autorise t en quand mm un peu chaque jour..
au lieu de mettre du sucre en morceaux dans le café ou thé, mets de l aspartame ou alors du miel ( meilleur pour la santé).
le raisin peut t apporter du sucre et en mm temps te faire éliminer..
surtout ne mange pas de viennoiseries et autres gâteaux gras et trop sucrés..
faut être patiente, ça va venir, le mieux est de perdre lentemement mais sûrement.
Encore un mois et je vous rejoins les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46

Je suis démotivée.....avec votre fondue au chocolat et madeleines

Vous n'avez pas pitié !!!! :grrrrr:


🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

Bon franchement operation regime ce soir chez vous ça donne quoi?
Je viens de manger un bout de St Félicien sur du pain à la place des tortillas et de sa fabuleuse sauce mexicaine, aîe! je vais boire de l'eau, le coca n'est pas au frais, c'est fait expres. On va dire que l'apero se passe bien.
🐷
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

mdr ben moi j'ai continuer dans ma lancer on a fini le chocolat hein ce soir et avec gg cette fosi ci qui a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:56

J'ai une copine (ancienne infirmière qui bossait avec des anorexiques !) qui a un truc pour ne pas grossir et meme pour maigrir.
Elle mange ce qui lui plait jusqu'à 17 h et après 17 h plus rien, finie la bouffe jusqu'au lendemain matin. J'ai testé dans une moindre mesure (un morceau de melon, quelques légumes en petites quantités) et ca marche !!!
Ca va parce que ca ne me pose pas de problème de faire à manger à ma fille et mon mari et de rester à table avec eux sinon je pense que c'est l'horreur ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:39

C'ets vrai que nous ne sommes pas obligés de manger le soir...

Une chose est sûre est qu'il ne faut pas manger de graisses après 17h, il vaut mieux manger un bout de fromage à midi plutôt que le soir...
Pizza, idem.. ( 1000 kcal en moyenne en plus!!!)
Il faut privilègier les soupes, crudités, légumes cuits..
ou rien manger et bcp boire d'eau et tisanes ( le soir, je reprécise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:40

purée les barbares elles nous pousse a l'anerexie maintenant ca va pas non hop hop hop on mange mais BIEN c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

je m'y met ce soir à la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

la vilaine toddler vient vs taper sur les doigts. les filles vs n'étes pas serieuse, je vous rappelle que l'alcool et la viande rouge en exces ne sont pas bon pr l'endo= Inflammatoire (je vous entends dejà dire, toddler quel rabajois..) lundi regime - Page 2 534679 lundi regime - Page 2 534679 :brique:

l'aspartame c'est de la merde car c'est un sucre trafiqué.

Le chocolat et surtout la fondue au chocolat aucun avis c'est trop bon!!! HI hi......
TODDLER:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31

Au fait j'ai trouvé un regime de la mort! sur la boite y a ecrit lécytine de soja lundi regime - Page 2 534679 en GROS!!!!!!
Maigrir ou endo faut choisir lundi regime - Page 2 491966
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

ben de toutes facon moi je fais déjà ce régime de la mort puisque dans le nunut y'a mister soja ou miss au choix hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

Wouahi mais là y a que ça dedans!
bon pour moi, je me suis mise au regime Otawa. Avec un petit decalage horaire et une touche perso. A 17H30, j'ai englouti une brochette de poulet à la citronnelle de mon ami le tong, et là je me mange du pain avec du Cabecou et du fromage de l'Aveyron (sais pas ce que c'est mais y tue!!!). Ensuite je me colle 4 h de repassage pour faire fondre les graisses. Pi si j'ai faim dans la soirée ce sera thé vert à la menthe, et s'il me faut un truc sous la dent ce sera une biscotte. Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

ben moi ce soir l'équilibrage gratte toi comme gg est rentrer avec le moral a -20000 cause on l'emmerde a son travail (manu on va faire commando a luynes pour zigouiller un dingo du taf a gg hihihihi) bref ben hop tout le monde a QUICK (beurk mais bon de temps en temps hein). Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

Zigouillon !!zigouillon.......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:29

il faut savoir se faire plaisir, vous avez eu raison, ne pas cuisiner, manger tranquilou et surtout destresser...
le régime ça va 5 min!! surtout quand le moral n'est pas là, ne t'inquiètes pas, il aura le retour de manivelle son collègue... tout vient à point...!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35

Suite à notre conversation telephonique, on se le fait prochainement celui là lundi regime - Page 2 491966 On va y mettre la misere! Faire ça au Gg, tout gentil, tout mignon comme il est?! C'est honteux! y en a qui perde rien pour attendre! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





lundi regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi regime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reprends le boulot lundi
» Lundi c'est raviolis.....heu non, le travail!!!
» Régime protal
» régime
» coelio lundi prochain : au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: