Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundi regime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment on fait pour se motiver à mincir ?!   lundi regime - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Rappel du premier message :

C'est tout le temps comme ça, le matin je commence mon régime, le midi je tiens bon, et ves 17h je craque, j'ouvre le placard interdit lol et du coup le soir ben je me lache car je me dis que ça ne sert à rien de continuer mon régime pour cette journée car j'ai fait un écart.

Dans mon lit je me jure que demain ne sera pas pareil mais paf ! rebelotte ! :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu
Admin
Admin



Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639

lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35

Suite à notre conversation telephonique, on se le fait prochainement celui là lundi regime - Page 3 491966 On va y mettre la misere! Faire ça au Gg, tout gentil, tout mignon comme il est?! C'est honteux! y en a qui perde rien pour attendre! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:36

Tiens le post regime derive.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

tu sais bien quon ets pas capable de se tenir a un seul sujet dans le meme post on est des filles que veux tu.Bon si non c pas un collegue mais une collegue si non ce serait régler depusi longtemps il lui aurait mi son poing dans la figure et ce serais fini mais les gonzesses ben c une autre histoire surtotu que c une vielle donc respect respect mais bon elle devrait pas pousser le bouchon trop loin non plus MAURICE. Voila. Bon ben ce midi je recois ma belle famille donc truc totu con poulet au piment d'espelette et salade de riz avec mes tomates chéries heu ca risque de se compliquer car ma belles soeur apporte le dessert et c une superbe cuisiniere surtout en gateau aie aie aie au secours ma balanceeeeeeeeeeeee lol m'n efou en fait vous aurez compris je pense lol allez courage vous les aurez vos kilos en moins va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi regime   lundi regime - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

et oui ben faut s'y mettre , ce matin l'horeur , mon pantalon fermait plus affraid affraid
puis en plus si je veut retenter une fiv et etre de nouveau enceinte c'est pas avec mes kilos en trop que ca va le faire non et puis pour etre enceinte il ne faut pas etre ronde donc je vais avoir la taille fine lundi regime - Page 3 491966
oui bon je suis toujours motiver mais ca dure qu une semaine , là faut plus rigoler , faut que je tienne sinon ca va pas le faire

Donc lundi chrononutrition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19

Bon courage.

C'est toujours les lundis qu'on commence les régimes. Perso le mardi soir chez moi c'est déjà mort ! Incapable de manger ce qui est marqué dans les régimes.

Tu nous tiens au courant.

Perso je peux plus. Raz le bol de compter les calories. J'essaie de manger quand j'ai faim, ou du moins de ressentir à nouveau cette sensation (méthode du Dr Z.) et je ne me prive d'aucun aliment. C'est juste sur les quantités que je joue.

De toutes façons à la maison on s'est tous plus ou moins mis à la diététique. Mon homme prend plus vite du poids depuis qu'il a eu 40 ans . Au moins maintenant il comprend ma souffrance car il vient juste de découvrir les régimes et en a déjà marre ! mdr !

Mon fils a hérité du physique de sa mère et est carré et doit faire attention déjà à 6 ans...

Quant à ma fille elle mange ce qu'elle veut, quand elle veut et est épaisse comme une limande ggggggrrrrrrrrr. Longiligne comme y dit le médecin gggggggggrrrrrrrrrrrr.

Enfin je suis bien contente de ne pas lui avoir refilé ça. D'ailleurs elle n'a rien de moi et tout de son père.

Si tu a pris du poids à cause des hormones et que tu n'as pas un nature à grossir ça devrait le faire ! Bon courage !

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi regime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi regime   lundi regime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi regime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je reprends le boulot lundi
» Lundi c'est raviolis.....heu non, le travail!!!
» Régime protal
» régime
» coelio lundi prochain : au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: