Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez vous des pb digestives?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Coucou,

En plus de mon coup de deprime, j'ai aussi des pbs digestifs associés. Je me demande si les douleurs que j'ai sur les côtes dt et gauche sur la cage thoracique ne sont pas tt simplement des pbs digestifs (je sens que pierrette va me taper sur les doigts Avez vous des pb digestives? 534679 , moi qui l'ai tant embete avec l'endo pleurale). J'ai vu pourtant un medecin la semaine derniere qui m'a daignostiqué avec une inflammation des cartilages de la cage thoracique mais bon je me demande si il n'y a pas autre chose.

en 1 mois et demi j'en suis à ma troisiéme crise d'indigestion. c'est à dire excusez moi du detail mauvaise haleine, langue blanche, envie de vomir accentué surtout pendant la digestion, douleur sur le haut du diaphragmme, impossibilité de bcq manger car rien ne passe (excellent pr le regime), impression d'avoir fait une orgie.

j'ai remarqué que je faisais ces crises à chaque fois que je mange quelque chose de gras : la premiere a été du à un excés de gourmandise : deux boules de glaces. la derniere je pense du à un fromage un peu gras (je suis en plein dedans). la premiere a qd mêm duré plus d'une semaine.

AVEZ VOUS dejà eu çà?

Pensez demain à mon dentiste car j'ai rdv et vu l'haleine que j'ai, je le plains d'avance.


toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

Desolé jamais eut ca mais je sais que le moral joue sur le digestion et qu'une mauvaise digestion peut donner mauvaise haleine !!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

Vu ce que tu décris, essaye de limiter les produits à base de lait de vache, moi j'avais arrété et du coup moins de problème digestifs et surtout diminution de l'inflammation,
courage...
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

As-tu pensé à ton foie ? il stocke des toxines et puis avec tous les médocs qu'on prend faut pas rêver il en prend plein la gu.... !
Mon acupuncteur (trice) traite toujours le foie chez les femmes atteintes d'endo...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Bonjour,
je me présente, endo depuis 2004 diagnostiqué par un kyste à l'ovaire suite à un scan, je me plaignais au départ de pb digestifs, oui ca peut etre lié à l'endo en ce moment 4 jours non stop de vomissements et diarrhées je crois que l'endo migre vers l'intestin RV est pris pour gynéco et gastro
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Pour ma part j'ai eu également de grosses douleurs sous la cage thoracique à gauche. Je pensais que c'étais le poumon, la plèvre, voir même le coeur. Après radio et autres examen, il s'avère que a priori ça n'aurait était qu'un esimple irritation du colon et de l'intestin.
Je l'ai su en me faisant magnétiser et en faisant un ecure de un mois de lenhing 95 et 114, et d'extrait de pépins de pamplemousse.
Pour ma part ça étais radicale.
Bisous et bon courage Toddler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

merci poussinette. Je pense que je dois avoir la même chose. bonne irritation di colon et de l'intestion.

j'ai pris rdv chez mon medecin. rdv lundi et là il a interet à me trouver illeco presto ce que j'ai car je dois commencer protocole de fiv ds trois semaines
TIC-tac. Pas question de la repousser cette fois car tt est planifié.

J'ai voulu prendre rdv chez un gastro
- mon gastro ne peut pas me prendre avant fin sept
et son collegue. ne vous etranglez pas il me prenait 230 euros pr une consultation.
Medecine de riche, la medecine anglais

TODDLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des pb digestives? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des pb digestives?   Avez vous des pb digestives? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des pb digestives?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps avez vous mis pour obtenir le 100%?
» avez vous des maladies auto immunes en plus de l'endo?
» avez-vous déjà passé une radio des trompes???
» nodule recto vaginale : où avez vous mal?
» Combien de paires de chaussures vous avez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: