Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combien de paires de chaussures vous avez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:58

J'en ai 31! rien que cette semaine j'en ai acheté 2 paires et les sacs n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

Est-ce qu'il faut compter les vieilles toutes bousillées qu'on n'a pas encore jetées ?

lol

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:43

alors moi je suis fan de baskets...
des pumas en particulier !
je compte plus.
je dois en avoir une 10aine que je met regulièrement et le reste j'ai pas compter... alors les sas n'en parlons même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Ben moi deux paires !!! (et encore j'utilise toujours la meme) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:49

Oh la la, c'est la question qui fait mal.
Tu parles de toutes les paires sans distinction ou bien juste celles qu'on met? lol
Je dois en avoir une bonne vingtaine.
Et les sacs, idem.
Mais pas pour autant assortis aux chaussures lol.

Quel bonheur d'être une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Oulala moi c'est pareil je dois en avoir une bonne trentaine.
Mais sur les 30 j'en mets 10 et encore.

les sacs j'en ai une dixaine.

Je devrais les revendre, je m'enrichir lol comme pour mes vetements car la aussi j'accumule. Je garde des vetements taille 38 en me disant : un jour je les remettrais. Tu parles je grossi à vu d'oeil.
10kilos en 2 ans, la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:22

Normalement je devrais en avoir beaucoup plus mais comme je chausse que du 36 j'ai du mal a trouver ma pointure ,il y en a pas beaucoup dans les magasins. heureusement sinon je crois que j'aurais battu celine dion (plus de 100 paires je crois).
pour info je compte toute les paires dans mon GRAND PLACARD, ete comme hiver.
ca me rassure je vois que je suis pas la seule accro. VIVE LES ACHAT COMPULSIFS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:09

J'en ai 7 paires: deux paires de tongs (j'adore), 3 un peu plus "habillées" pour le boulot, une paire de chaussures de rando et une paire de baskets (pour le monocycle) mais moi mon truc, c'est les colliers, ça j'en ai des milliers, entre ceux que je fabrique, ceux que j'achète et ceux qu'on m'offre :-)))

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Je crois que je détiens le record avec 38 paires.

Il y en a qui date et qui commence à fatiguer mais je ne peux me résigner à m'en débarrasser.

Et encore je me retiens pour mon portefeuille car j'en ai vu des superbes.........

Qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:58

Coucou les filles,

Je ne peux pas rivaliser avec vous, j'ai 4 paires dont une paire de nu pied pour l'été, une pour les sorties sinon, j'ai deux paires de basket pour le quotidien.

Je change seulement lorsque j'ai besoin car je déteste faire les boutiques affraid et je m'arrange pour prendre le plus passe partout possible, c'est pas très mode mais cela a le super avantage d'être top pour le porte monnaie !

Mais où mettez-vous toutes vos chaussures ? :vv:

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

je ne rivalise pas avec certaines. j'en ai 10 et mon homme rale comme quoi j'en ai trop alors qd fait je m'aperçois que je suis petite joueuse.

Toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:09

Et oui prisca je commence à manquer de place, je vais bientot devoir racheter une autre armoire, mon mari me dit qu'avec tout ce que j'ai je pourrais ouvrir un magasin, ou que c'est pas une pizzeria que j'aurais du prendre mais un magasin de vetements et de chaussures mais je crois qu'avec tout ce que j'aurais pris dans les stocks je n'aurais pas fais beaucoup de benef. Et puis il ADORE les talons aiguilles :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:40

Sonia 74, tu n'es pas la seule à garder tes vêtements taille 38 dans l'espoir qu'un jour...

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

ben dis donc!!!! vous battez des records!!!! :fleurs:

moi je suis a la rue avec ma paire de baskets, ma paire de botte...et biensûr mes tatanes.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 45
Age : 43
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008
Localisation : Savoie

Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

fabi a écrit:
Sonia 74, tu n'es pas la seule à garder tes vêtements taille 38 dans l'espoir qu'un jour...

Fabi

Idem si ce n'est que j'ai toutes les tailles du 38 au 48 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée
Audrey73


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 45
Age : 43
Situation matrimoniale : pacsée
Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008
Localisation : Savoie

Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

Et sinon, pour rester dans le sujet: Je dois avoir une 10aine de paires mais c'est parce que j'oublie de jeter celle qui ne sont plus portables lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:49

Ah tu me rassures Audrey, je suis pas la seule à conserver.
Pour les chaussures, moi j'en ai des tas, je les achete elles me plaisent mais le problème c'est qu'après j'ai mal au pieds alors je les mets plus et je retourne toujours à mes baskets, mes tons ou mes bottes sans talons.
En plus vu que j'ai grossi je rentre plus dans 2 de mes paires de bottes et bottines (à talons donc bon je les mets pas souvent). Allez savoir pourquoi je grossi des mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de paires de chaussures vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures vous avez?   Combien de paires de chaussures vous avez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de paires de chaussures vous avez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous fait par
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
» combien d entre vous?
» Vous tenez combien de temps sans traitement ??
» un essai photo pas gagné lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: