Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:47

Bon on va commencer par donc la masse dans utérus : donc a l'écho plus rien, la cause ben le surgestone en continu a sclérosé mon utérus et donc ça m'a fait un hémoraragies et une masse visible à l'écho (là je vous la fait en version courte ok) ce qu'il faut retenir de ça c que c rentré dans l'ordre.
Par contre mon ovaire droite a refait copain copine avec mon utérus ils s'aiment tellement qu'ils ne se décolle plus d'ou ma douleur a cet endroit precis. Mais rien de bien grave en plus celui la ou celle la je sais plus laso escuse hein bref l'ovaire est hs mais ça on le savait déjà. Voila pour ça.

Si non il m'a quand même refait un frottis on sait jamais avec vous hein. Qui devrait être a priori nickel.

Par contre ben je lui ai apporter vous savez mes résultas pour nos infirmiere je marque exactement le nom :dosage immunoenzymatique des anticorps anti phospholipides a tes souhait. il a pas aimer du tout du tout lui non plus.

Bref avec l'endo plus ça ben il a dit ce serait direct la FIV hyper surveillé mais avec de trop trop trop gros risque pour ma vie. donc je lui ai dit ok ben vous savez quoi on va faire basta.Avec ma maladie du sang je ne peux plus a vie prendre de pillule (en fait ados c surrement pour ca que je ne l'ai jamais supporté). Donc résultat des courses j'ai pas droit au surgestone non plus et le luthénil des qu'il a prononcer je lui ai dit Jamais de la vie c pire que déca caca. Donc on tente lutéan sans grand conviction les filles vous vous en douter a prendre 20 jours par mois car apparement avec ma deuxieme maladie faut pas ne pas avoir de red??? j'en saurais plus le 27 à ce sujet. le lutéran coupler a un médoc pareil que exacyl mais qui celui la devrait ne pas me faire mal a l'estomac pour ne pas avoir d'hémorragies toujours. Je lui ai dit sérieux que j'ai quasi une phobie de mes reds maintenant je ne peux plus les voir et j'en ai plein le bip d'être fatiguer en permanence grrrrrr.

Si non ben toujours égal a lui même un retard de ouf mais bon il m'a quand meme garder apres 1h dans son bureau et a bien chercher les pourquoi du comment.Il m'a aussi jetter de ne pas être venu le voir apres ma fausse couche de Février car ben au vue de l'écho qu'il avait pas eu en main encore c'est sur ça en été bien une.

Donc je lui ai dit que j'avais été tellement déçu par la pma ou il m'avait envoyer dans le sens ou je lui ai dit l'endocrino m'a prise moi et mon mari pour des carte bleu sur pate hein (il est tombé sur le cul mais moi ça m'a fait du bien qu'il le sache) et que je lui avait envoyer par fax l'écho et que je voyait bien a sa tete qu'il l'avait jamais eu dans les mains. Je lui ai dit que je comprennais bien que fallait qu'elle fasse marcher son labo mais bon refaire faire un spermo a mon gg qui était bon sous rpétexte que c pas son labo qui l'a fait heuuuuu voila quoi.

Le pire dans tous ça les filels c'est qu'en sortant ma mere qui était a la base venu pour me soutenir a éclater en larme en sortant car elle vient enfin de comprendre que ma maladie du sang c grave et que ca fai tun truc de plus ajouter a l'endo. Et que surtout pourquoi sa fille peu pas avoir son bébé comme tout el monde. Alors la je vous jure mdr moins deux c moi qui devait reprendre le volant pour revenir à la maison. hihihi j'ai dit a mon pere en rigolant bon la prochaine fois c toi qui vient avec moi.

Bon si non ben j'ai annoncer ça a gg qui a mis un moment a me répondre de l'autre coté du téléphone le pauvre je crois qu'il est vraiment déçu de chez déçu mais bon je tiens quand même à ma vie hein.

Quand je sors dans des rendez vous comme celui là je me dis que tin de merdum j'ai eu uen chance de cocu d'avoir ma fille et qu'on l'a en plsu récupéré de loin en 2005 et que la vie est belle. Donc je veux pas vous entendre dire pauvre toddy ou désolé ou quoi y'a des choses plus grave dans la vie les filles okay. Je vous dit pas que je vais aps peut etre me prendre un coup d blues dans les jours qui viennent et encore j'aurias aps le temsp j'ai encore une colo et fibro a faire hein mais ej sais que vous serais la pour me booter donc pas de souci.

Bon ben je crois que j'ai été déjà assez longuie comme ça et pleine de fautes mais bon au moins vous avez du frais de frais là. Va maintenant falloir vite me soigner apparement ce qu'ils appellent "ma Thrombophilie" et me remettre sur pied si possible mon estomac aussi et surtout.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00

Donc en résumé, si j'ai bien tout compris plus de tentative de Fiv.
Reprendre lutéran pour continuer à avoir des reds.
Super ou plutôt FAIT CHIER. Désolée d'être vulgaire.
Par contre, question peut être idiote, est ce que tu auras un cycle "normal". En fait ext-ce qu'il y a une moindre chance de grossesse naturelle? Excuse moi si la question est idiote.
Bon il faut rester positive comme tu le dit il faut se dire qu'il y a effectivement des choses plus grave dans la vie, mais bon à la limite si on pouvait en laisser un peu pour les autres ça keur ferait pas de mal et nous ça nous soulagerais.
Bon je retourne taffer, je te recontact tout à l'heure.
Bisous et bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

ok toddy on ne va pas te dire que nous somme desoler pour toi mais bon fait chier quand meme toutes ses tuiles
As tu essayer l 'homeo pour tes douleurs , moi j ai trouver un ttt qui me va et pourtant mes reds je les apprehendais maintenant on est presque devenu copines , mais bon ca m empeche pas de prendre des AINS avec mais moins

En tout cas si tu as un coup de blues meme un petit tu fait toc toc ici et on accourt
et puis des fois ca fait du bien de craquer

mille bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Hello toddy,
Ben ca a au moins le merité d'être clair même si ca n'est pas ce que l'on voulait entendre.

Ca va consister en quoi le traitement pour la thrombiphilie ?

Bon puis maintenant ca yest, les conneries tu les laisses pour les autres (celles qui ont pas d'endo par exemple) parce que y en a marre que tout soit toujours concentrée sur les mêmes !!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29

j'ai tout lu, lol c'est rare quand y a des pavé comme celui ci mais c'est TOI alors il fallait!
Ben écoute, que te dire à part que t'es courageuse, que c'est bien que tu vois les choses comme ça, tu les prends comme elles viennent même si c'est pas facile... je te soutiens au max même si je suis loin et en plus, derrière mon tit écran..
tu as bcp de force en toi, garde la bien précieusement petite Toddy..
Gros gros bisous tout plein et là, t'as le droit, je t'autorise à manger des chamallow..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

voila notre guerirer toddy avec des post comme sa tu nous donne vraiment envie de nous battre contre toute ces M..... et en tous cas a moi tu me redonne du courage de part
TON COURAGE ECEPTIONNEL donc toddy garde le ce courage nous seron la pour toi comme tu l ai pour nous grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 431
Age : 50
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...
Localisation : Rennes

Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

Ok pas le droit de te dire que nous sommes désolées, donc je te dirais simplement bravo pour ton courage, ta force de caractère et ton dynamisme, on a de a la chance d'avoir des endosisters comme toi avec nous!
J'espère que tu trouveras vite un traitement adapté pour réguler ton cycle, et que cela te permettra de profiter de la vie comme tu le mérites.

:fleurs:
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:17

Bon moi aussi tout lu. Alors moi je te (re)dis que ben finalement bonne nouvelle car ça confirme que finalement utérus fais pas copain copine avec une grosseur ou autre, ça confirme aussi que tu supportes jamais les médocs ... tu peux pas faire comme tout le monde un peu rho lool.

Alors mtn tu va être miss lutéran ....

On attend le rdv du 17 ou 27 (je sais plus).

En tout cas je te reconnais bien quand tu dis que tu as la chance d'avoir ta puce et que parfois faut savoir se contenter de ce que l'on a ... bon certe on a qq fois envie de plus et puis ben après on se dit ..... qu'on pourrait avoir pire.

En tout cas les jours de moins bien on est là (par exemple quand tes copines les reds arrivent) ben on les attaquera ensemble (y'a les enfants du services ils disent des choses trop belles pour attaquer les microbes). D'ailleurs il faut que je te dise un exemple. Tu sais qd tu commences à avoir mal et ben il faut prendre un médoc tout de suite. Voilà l'explication de l'enfant. La douleur c'est comme une arraignée .... petit à petit elle construit sa toile .... et plus tu attends pour prendre le médoc plus après c'est dur de l'attaquer et de casser tous les fils ........ ok toddy ???

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:24

Finalement je peux aps dire que j'ai mal vous savez depuis ma coélio honnetement bien que comme dit ma mere "t'es vraiment aps douilette toi ma fille juste peureuse". Ce qui me pourri surtout la vie c'est surtout surtout mes hémorragies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

O K Toddy !!!mais je te dis simplement qu'on t'aime !!!

Quand a ta maman , pas facile..........d'admettre ... " notre impuissance !!! "

Alors bises Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:52

Arrêtez vous allez la faire pleurer à force de tant d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

Bon ben la bonne nouvelle c'est que cette masse n'était que transitoire, juste pour un peu de stress en plus, histoire de...Pour la thrombophilie j'imagine que cela va être grosse surveillance à long terme, mais il doit bien y avoir un moyen de contrecarrer les hémorragies qui en découlent, non???? (quand on en connaitra l'origine, c'est à dire le facteur qui deconne chez toi)
Mais là où tu as raison c'est que c'est une chance de dingue d'avoir eu ton petit miracle de la nature et que il faut en profiter, et profiter de la vie, et essayer d'être heureux avec ce qu'on a. Moi aussi c'est ce que je me suis dit avant mon opération et que du coup j'ai abandonné l'idée de la FIV, c'est bon j'ai donné, pas envie de redonner de l'engrais à l'endo.
Allez courage...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

Le coup de la maman qui éclate en sanglots, je connais (la mienne, c'est quand la chir m'a dit que je ne pourrai sans doute jamais avoir d'enfant). Ca remonte le moral, en effet, mais leur réaction, c'est parce qu'elles nous aiment, nos mamans.

Et toujours le dilemme, prendre un médoc pour une maladie, qui est emmerdant pour une autre...

Des bisous, on a le droit de t'en faire quand même ?! Et fais-en pleins aussi à ta petite puce de ma part.
Comme dit mère-grand, on se sent impuissante.. alors il nous reste de l'amour à (te) donner au moins
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

Todarling, je te le dis tout net, je n'aime jamais quand on m'interdit quelque chose, et là même si c'est seulement de te dire que je suis désolée, eh ben c'est pareil, mais puisque c'est toi, je ne le dirais pas, non j'le dirais pas !!! Et pourtant M...P...F..C...!!!
Alors quoi, tu as bien raison, ne pas se laisser abattre, et profiter tant qu'on peut !! Et oui, je sais ce que sais, de n'avoir "qu'une" fille, et alors ? On aurait pu aussi bien n'en avoir jamais, avec tout ça !! Alors, qu'on ne te casse pas les pieds avec ça, hein ?
Voilà, un coucou, un clin d'oeil, et le pouce levé pour Toddy...

PS juste un truc : me sens un peu minable de ne pas me souvenir de l'épisode de février...hum hum, la vie reserve des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
celine46
Endosister résidente
Endosister résidente
celine46


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 284
Age : 46
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break
Localisation : LOT (46)

Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:43

Toddy,
Moi aussi j'ai tout lu.
Donc bonne nouvelle : cette masse c'est plus un problème : CA c'est fait.
Ensuite pour ton problème hémorragique tu as le droit de rencontrer pleins d'autre spécialistes. Et il y en a peut-être un qui a les deux spécialités : ENDO + HEMO.
Aprés comme tu dis tu as eu un petit miracle alors surtout profites d'elle. Et comme dirais l'autre : "c'est que du bonheur".

De gros bisous à ta p'tiote, au gg et à toi qui nous encourage et nous soutiens.
Sans toi ce forum ne serait pas ce qu'il est.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

ben je crois que tout est dit...et j'ai tout lu.

juste une grande pensée pour toi. On est toute dans le même bateau et t'inkiète il va pas couler..

gros bisous :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:06

Coucou toody,

J'ai tout lu aussi et moi je dis bravo pour ta réaction, ça en rebooste plus d'une.


Tu es le rayon de soleil sunny de ce forum et comme le dis mère grand on t'aimmmmmmmeeeeeeeeeeee.


Donc on attend le rendez vous du 27, j'espère que tu trouveras un traitement efficace pour ton cycle .

Profite bien de ta puce comme tu le dis et de l'amour de ton GG Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. 790466
Et en cas de coup de blues tu sais bien que tu peux compter sur nous et sur le nutella bien sur on t'en donne l'autorisation.


Je vous fais pleins de Bisous la famille Toody :calin: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:04

ben moi je crois qu'on ne peut se plaindre apres une leçon de moral comme celle là!!!!
en tout cas respect envers notre toddy national heuuuuuuuuuuu peut-etre meme mondial pour son courage et ça force!!
heuuuu si tu flanches dans les jours qui viennent "suis là"
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:58

Moi non plus j'aime pas qd on m'interdit... donc ma Tody, j'ai envie de te dire que je suis désolée pour toi, donc je te le dis : je suis désolée. De tt façon, tu habites bien trop loin de chez moi pour venir me mordre l'oeil !!! hihi
Comme tu le dis si bien, tu as déjà la chance d'avoir un petit miracle de la nature, que tu as déjà failli perdre, alors profite bien d'elle. Moi aussi j'ai mon petit miracle et je pense comme toi.
J'avais aussi l'intention d'avoir une famille plus grande mais c'est comme ça...
Pense à toi, soigne-toi bien surtout.
Je t'envoie plein de courage (bientôt timbré pour ta fille/miracle).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

hello ma belle,

je reponds un peu tardivement mais hier je ressentais trop d'injustice pout toi pour te répondre positivement.

je suis assez d'accord avec les filles. bravo pour ta réaction trés positive. Tu fais sacrement preuve de courage.

maintenant çà ne va pas etre facile de se plaindre sur le forum car bcs de messages vont paraitre trop superficielles.

Ton courage et ta façon de prendre les chosses me donne un sacre coup de pied au cul (au moins pr audjourd'hui car le pessimiste ne disparait pas du jour au lendemain, trop facile sinon...)

je te fais de gros bisous et savoure ces moments avec ta famille

Nous sommes là pr parler si tu as besoin.

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:52

Toddy,

D...... Oupssss c'est interdit.

Quoi te dire de plus que les filles ou que ce que tu dis toi même.
profites du bonheur que tu as déjà avec ta fille, dis toi que tu as beaucoup de chance qu'elle soit là... Ceci dit tu as aussi le droit d'en avoir certains jour, de vouloir baisser les bras... Et ces jours là n'hésites pas on sera là, comme tu as toujours été là !!!

Bon courage à toi miss Toddy

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:01

Coucou Toddy,
Bon, puisqu'il y a des mots interdits, je te dis juste que je suis de tout coeur avec toi.
Tu as bien raison de penser à ton petit miracle si précieux plutôt qu'aux mauvais côtés ...
Plein de bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:02

Merci de totu coeur les filles ça fait chaud au coeur de vous lire je vous jure. Car aujourd'hui j'ai un peu ce qu'on pourrais appelé le deuxieme effet kiss cool et puis je me suis plus renseigner sur ma maaldie amintenant que je peux y metre enfin un nom dessus et franchement waouhhhhhhhhhhhhh c'est chaud. Je vous cache aps que j'ai hate d'être vite au 27 septembre pour qu'on trouve vite uen solution. Mirci spécial a laet70 elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:07

Courage Toddy, on pense trés fort à toi. :fleurs:
Tu l'auras celle saleté de maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:15

heu tu peux le mettre au pluriel maintenant poussinette :LES MALADIES grrrrrrrrr je te jure faut quand même le faire comme m'a dit le gygy hier "vous vous cumulez entre l'endo qui freine la fertilité et la thrombophilie acquise qui fait des fausses couches ben franchement la totale quoi". Aoummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Empty
MessageSujet: Re: Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.   Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on y va accrochez vous les filles c'est chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» Waouhhh gardons espoir les filles je vous jure
» comment allez vous?
» Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???
» Je vous jure que je n'ai pas bu les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: