Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Bon ben j'attaque,

Ayé je me suis enfin décider à tel donc ma méga prise de sang au service hémato de l'hopital. Toujours pour les recherche au sujet de ma coagulation caca. Bref j'y vais le 11 juillet et apres me faudra encore 3 semaines pour les résultats yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (par contre je serais normalement en pleine reds donc ça va être du jolie vive le foie de veau à la crépine le 11 à midi lol rendez moi mon fer heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 534679 Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 534679 ).

Bon et vous des rendez vous :amb: ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:48

moi rien de prevu ma toddy....on verra a la rentree!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

hello toddy

comment peux tu manger du foie de veau....Beurk

pr tes pb de coagulation maladie de willbrant ?

Ma mére a le m^me pb

toddler (l'épave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

Coucou!

Pas beaucoup de temps pour poster ces temps ci mais je vous lis...
De mon côté c'est rdv vendredi 6 avec le grand ponte de Cochin... on va bien voir comment ça va se passer (si vous avez des conseils hesitez pas) et surtout ce qu'il va me proposer...
Voili voilou!
Gros Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Ben moi j'ai conseillé à madame endo de prendre des vacances pour juillet et aout cette année donc en principe elle accepte. Donc rien coté endo de prévu et ça sera bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Bonjour

Rien de rien de prévu.

Je prends bien sagement mon Lutényl en espérant qu'il va massacrer madame endo

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 591285 Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 591285 :gromitrail: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 60616

Et après essai bébé 2 car mon mari adoré a dit qu'on pouvait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Pour moi aussi vacances juillet aout avant la reprise des rendez vous de septembre.

YESSSSSSSSSSSS deux mois sans voir de blouses blanches


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Juste un conseil par contre les filles je vous rappele juste que le mois d'aout pour trouver un gygy c quasi mission impossible donc si vous avez des doutes des questions etc ben je vous conseille de vous préocuper de ça ce mois ci car apres c silence radio les gygys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

Coucou,
Moi c'était rendez vous post op ce matin et résultats d'anapath.
Problème de cicatrisation sur les cicatrices vaginales (il faut être patiente). En revanche les 5 mois de lutényl avaient fait du mal à l'adénomyose (bien fait pour elle) et découverte d'endo sur une trompe, et un fibrome en cours de "création" dans l'utérus. Donc aucun regret, tôt ou tard j'y avais droit pareil.
Il m'a donné le traitement hormonal de substitution mais avec un protocole léger pour ne pas agresser les lésions d'endo en place. Et il confirme on opère pas une endo digestive qui ne fait pas mal ou ne gène pas.
Voilà et j'espère bien que ca s'arretera là.
Ah non j'oubliais j'ai rendez vous le 13 avec un kiné biokinergiste. J'y vais pour des problèmes de dos mais aussi parce qu'a priori il peut faire quelque chose pour éviter les adhérences post op. Je vous raconterai.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Ben c super tout ça otawa511 ben oui racontye nous surtout pour le kiné bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

Coucou les filles,

Ben moi je voudrai bien stopper rdv pendant l'été mais je me demande si c bien sage!!!

Comme vous le savez déjà Madame endo ne veux pas me laisser tranquille et c quotidiennement qu'elle m'envoie des signes douloureux malgré dernière opération d'avril dernier...

Est-ce bien sage donc de vouloir l'ignorer pendant deux mois??
G revu mon généraliste auj car le di-antalvic, la viscéralgine ou l'antadys ne me font plus rien pour me calmer...elle m'a prescrit de la LAMALINE et a augmenté mes doses d'anti-dépresseur (c vrai que je suis inquiéte et juste le fait d'en parler g la gorge serrée!!!).
Est-ce que certaines d'entre vous en ont eu et quels ont été les bienfaits?? De toute façon, je vais essayer...il faut bien essayer de me soulager...J'ai l'intention aussi de revoir le chirurgien qui m'a opérée...je dois rappeler lundi pour avoir RDV...j'espère pouvoir en obtenir un!!!car l'été s'annonce chaud....mais bon je rêve encore et toujours que je vais aller mieux...BISES à toutes et très bonnes vacances à celles qui partent prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Moi y'a que lamaline qui me faisait du bien mais attentionen suppo sinon tu as plus d'estomac c hyper fort quand meme. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:44

ah mon médecin me l'a prescrit en gélule avec de l'oméprazole pour l'estomac...j'espère que ça ira car elle partait en vacances ce soir et ne reviens qu'en août...Bises aussi Todarling...te tiens au courant de l'essai gélule...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Bon ben ça va si elel a assuré le coup pour l'estomac ca va le faire alors tu vas revivre un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:51

Hello,

POur moi c'est rdv le 5 juillet avec le gygy pour faire le point depuis l'intervention d'avril et reprise de pilule j'espère.

A part ça et bien je déménage Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 580430
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

Pas de rdv prévu avant la célio fixée le 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:13

bonjour,

J'ai RDV le 05 juillet chez gygy pour mon soi-disant kyste
et le 06 juillet avec mon mari au centre PMA pour prise en charge FIV et prise de sang etc...

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

Merci pour le post chere cerveau, j'y avais pensé jusqu'à la veille du 1re ce qui est deja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

Pour moi, le 26 juillet (dernier jour de travail avant repos tout le mois d'août), RV à Tenon (3e fois), pour a priori décider de l'intervention (qui aurait lieu aux calandes grecques... C'est pour cela que je n'attends pas plus longtemps pour prendre une décision).

De toute façon, c'est l'endo qui décidera si elle veut bien me foutre la paix pendant mes congés. C'est pas gagné...
Bises
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

coucou les filles !

Ben j'ai pas beaucoup de temps non plus en ce moment pour poster mais je vous lis de temps en temps quand même, le boulot hard affraid pour juillet et août là donc... Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 880669
Moi rien de prévu avant le 28 août, j'ai pris rdv avec gygy à perpignan pour le transfert des deux brybrys congelés qui m'attendent !
Voilà une bonne journée et un bon été à toutes !
sunny Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

Courage bouchon , on croise les doigts pour toi.



bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Pour moi aussi c'est vacances jusqu'en septembre où je revois le chir, pour - peut-être - fixer date de coelio. J'hésite à prendre la pilule qu'il m'a prescrite, toujours autant de mal à avaler les hormones...mais si je veux me baigner un peu cet été, je crois que j'ai intérêt (plus c'est futile, plus ça me motive...)
Et dites-moi, Fanfan, elle n'attendait pas des résultats ? Si vous avez des nouvelles...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

allez j'en suis à ma 5 ème heure passée chez le dentiste depuis lmercredi et j'ai encore 3 heures samedi

à ce prix là ( j'avais mis un post là dessus ) dommage que je sois pas sa maitresse lol çà rentabliserait les pertes de temps
mais bon c'est la vie et je vais pas pour çà chez le dentiste mais pour remttre en etat une dentition hyper abimée de partout sous des couronnes nulles à c.....

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

ce sera dit à ton dentiste Pierrette "dommage que je ne sois pas sa maitresse"..mais dis donc, chipie va!

ben Claire tu as vu, j'ai enfin raconté mes examens de jeudi 28, en fait, voilà, je devais prendre de la DEPAKINE mais je n'en veux pas, car medicament hard, et quand tu vois ce que l'on se coltine apres un simple (!!) Enantone dont la notice est proche de celle du doliprane (en gros), que va t il m'arriver qd il est écrit"peut mettre en jeu la vie du patient" je prends la convention obsèques??
ah non, alors, fini, je suis plus malade moi..
à nous découper ainsi en rondelles, forcément on trouve des trucs, même que ce serait sans doute pareil pour tout individu pétant le feu..alors voilà, tant que les pompiers ne me ramassent pas morte sur la chaussée , je suis guérie,guérie, et comme je n'ai mal nulle part, j'attends qu'une de mes maladies auto-immunes prenne le dessus et me cloue quasi-morte sur la chaussée pour m'y interesser, en attendant, je pète le feu et na!
je suis Autruche à 200%..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Alors Maglyne et Brunonath ça a donné quoi les rdv ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Empty
MessageSujet: Re: Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???   Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» comment allez vous?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» et le déjeuner chez Anne Marie ds le 78, ça a donné quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: