Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un bon sujet detude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

voila ceu que je sui un bon sujet d etude donc le spe il ne ma pas laisser le chois deca pendant 3 mois 1er injection demain en meme temp je me dit au moin je vai etre tranquille pendant 3 mois pas danalise rien du tout en fin a part ce que vous savai boufer de chaleur ect... je le revoie en novembre pour faire le point si le deca a soulager mes douleur ou pas
bref on ne me donne pas le choix car je site vous etes un cas rare mais conbien dentre vous on deja entendu sa un cas rare il ne manquer plus que sa J EN AI MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:43

Tin mintil ne fais pas ca je te jure ce sera pas mieux mais pire et tu es déjà fragile moralement et la c direct dépression assuré enfin fait ce que tu veux a moi aussi il me laisser aps le choix et pourtant. Je vois aps en quoi tu es un cas on a vu des filels de 16 ans qui ont de l'adéno alors je vois aps ou ets le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:44

ou au moins fait toi faire juste une piqure d'un mois comme ca si tu la supporte aps bien ben tu fais aps la suivante car 3 mois tin mintil 3 mois réfléchit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:58

non toddy ces trois mois mais moi par moi car si je ne suporte pas on arrete et a parament ces rare d avoir de l ademio avant 40 ans donc il ma dit tu fai les deu premiere injection car le 1er moi sa ne fai aucun effet et on ce voi juste avant de faire la 3 eme pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

Ah la je préfère. C'est plus si rare que cela tu sais maintenant adénomyose avant 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:54

Mintil, je ne me souviens plus bien de ton parcours, pardonne-moi, mais as-tu déja eu une pilule en continu ? Un progestatif ? Enfin, réflechis bien, et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

oui tout un tas d ailleur et je ne suporte RIEN alor petage de plomb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon sujet detude Empty
MessageSujet: Re: un bon sujet detude   un bon sujet detude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon sujet detude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet du jour à vos plumes lol
» petite question sur un sujet qui m'inquiète
» Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???
» Une tite question au sujet... de l'enantone
» Pour résumé les filles au sujet des FIV:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: