Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sujet du jour à vos plumes lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

allez les filles à vos plumes
imaginez vous etes en 4 ème et le sujet c'est
explique en 30 lignes pouyrquoi tu aimes ou tu n'aimes pas l'air d'opera ' carmen de bizet "
mdr !!!! pauvres enfants qui prefèrent le rap et diams
n'empêchent on s'"est creusé lol mais on y esta rrivé faites donc l'essai en même 10 ligne pour voiir et vous me direzsi vous etest isnpirée

sujet du jour à vos plumes lol 591285 sujet du jour à vos plumes lol 60380 je hais la musique à lécole :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail:

pierrette ( 43 ans elève de 4ème 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

mais c'est que elles repodnent pas et rempliseent aps leur co^pies les coquines je vais les denoncer à monsieur loe directeur moi sujet du jour à vos plumes lol 410545

pierrette sujet du jour à vos plumes lol 556515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

Désolée,tu vas me prendre pour une lacheuse ,mais je n'ai pas d'inspiration ,peut étre suis je trop vieille ,allez les jeunes à vos plumes.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

Trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:31

mdr !!!! pffff moi je m'y suis collée ce matin et en prime j'ai me coller l'opera de la cigarière à écouter

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:41

Trop de chance, alors là je me console de pas avoir d'ados à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

çà y est je viens de trouver un extrait avec spectacle où la fille remonte ses jupes sur ses cuisses idéal pour passionner un ado lol mais peut etre pas très convenable pour le collège de mon fils mdr !!!
sujet du jour à vos plumes lol 881205
pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:56

bon c'est décidé je prends ottawa 511 en otage desormais lol

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

Quoi ! quoi !
Pourquoi moi ?

J'aime le Carmen de Bizet parce que c'est le premier opéra que j'ai vu et qui m'a fait découvrir que ca pouvait être vivant et parfois drole (j'ai eut la chance d'aller à Bourges et d'être assise directement sur la scène).
J'aime parce que c'est un opéra dans lequel la musique est légère et les personnages notamment Carmen ne sont pas engoncés dans des convenances d'un autre temps.
J'aime parce qu'il est facile de fredonner les airs qui nous sont restés en tête (plus facile que le fabuleux Nessum Dorma de Turandot par exemple)?
J'aime parce que je lui trouve une modernité qui n'éxiste pas dans les opéras de Mozart par exemple (je sais un siècle les sépare mais faut bien faire les 10 lignes !!!).

voilà ca fait 10 lignes, je suis libre maintenant ????

Mais je suis pas prof de français et je doute fort que mes élèves connaissent l'opéra !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:19

lol et c'est aps en français mais en musqiue !!!!! ben gg il s'en fout de carmen ila dit qu'il n'aimait aps les voix stridentes que la melodie ne lui plaisait pas que il ne connaissait aps l'opera à la b ase et que donc il ne comprenait pas les paroles et qu'il preferait le rap ( mdr ) et ila osé des comparaison entre carmen la cigarière et ... vita :drap:

je pense que la prof va adooooorer !!! mais il a quand même fait 35 lignes lol


mais franchement OTTAWA 511 de toi à moi sans avoir rpesenté l'opera en classe c'est quoi le but ??.?

bon comme t'es sympa je ne te prendrai aps en otage :biz:
mais tous els ans en musique il se passe des trucs invraisemblables

alors çà me gave serieux surtout que bon la culture g je veux bien mais y vavait d'autre moyen de parler d'opera et de voix lyriques lol

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:49

Bon alors l'intérêt je le vois pas, mais surement parce que je suis pas une prof qui me prend la tête a essayer de les faire réfléchir sur des trucs qui les interessent pas, sous couvert que c'est pour leur culture !!! De toute façon il faut se faire une raison, on a pas la même culture à 14 ans qu'à 40 (je sais pas quel age elle a sa prof !).
J'ai déjà du mal à les intéresser à l'éco ou au droit et même en adaptant toujours à leur quotidien alors l'opéra j 'imagine même pas.
Et puis les torturer pour qu'ils fassent 30 lignes, je trouve ca nul.
Maintenant je suppose que la prof est une passionnée mais elle a sans doute fait les choses à l'envers. Moi j'aurais commencé par leur passer l"opéra (celui avec J. Migenez) et après je les aurais fait s'exprimer à l'oral... enfin ca n'engage que moi. Tu sais ce qu'on dit, autant de profs que de méthode.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

ben la prof le hic c'est qu'elle a pas 40 ans mais plutot 24 et encore !!!

je suis bien que postière entièrement d'accord ( je veux dire que l'enseignement c'est aps mon boulot quoi que enseigner à une ban,de de facteurs recalcitrants de 22 ans le lundi amtin les nouvelles règlementaires des fois çà fait un peu lycée le lundi mais au moins ils ne font que dormir et ne me menacent pas !
je disais donc que moi aussi j'aruais procédé dans l'ordre que tu dis
l'interet ? avoir le plus de notes possibles dans le carnet pour dire que dans cette ecole ils bossent ( çà c'est sur même les parents aussi )

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

Tu crois qu'elle a une prime pour le boulot des parents ?? sujet du jour à vos plumes lol 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

dis moi fanfan tu t'es esquivée sur ce coup là au moins ottawa511 elle s'est pas defilée elle sujet du jour à vos plumes lol 933551

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet du jour à vos plumes lol Empty
MessageSujet: Re: sujet du jour à vos plumes lol   sujet du jour à vos plumes lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet du jour à vos plumes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon sujet detude
» Mon humeur du jour..................
» sa y est ces le dernier jour
» Au sujet des biopsie de l'utérus les filles???
» Une tite question au sujet... de l'enantone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: