Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que la nuit nous porte conseil les filles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:54

ah ben merci bien....

bonne nuitée à toi aussi, fait de beaux rêves...

moi comme d'hab. je vais vite dormir et puis me réveiller ds la nuit faire mon petit pissou habituel...entre 4h50 et5h10..
je suis régler comme un chat
:chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:37

Facile à dire bonne nuit !!! moi je passe nuit blanche sur nuit blanche. Je sais même pas comment je tiens encore en l'air !!!
mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:45

tiens moi aussi les pipis rythment mes nuits mais comme souvent je n'ai pas le courage de me lever, ça gache ma nuit avec un gros mal de ventre...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:03

Je réve depuis des lustres de passer une bonne nuit de sommeil entre la maladie et puis maintenant les voisins c'est l'enfer ,vivement que je dorme.Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:58

c'est affreux kan ta des voisins qui sont bruyant.. :grrrrr:

sousma fenêtre de chambre ,j'avais 3 rot maintennt ils sont plus que 2 :grrrrr: :grrrrr: impossible de dormir donc je voulais leur lancer des boulettes mais mon coté brigitte bardot est plus fort Que la nuit nous porte conseil les filles 645458

bref le prochain appart. je vais le visiter et dormir une nuit là bas pour voir :drap:

tiens toddy, cette nuit j'ai révée que je frappais mon chef de service...est- ce que comme dans ton titre "c'est un conseil???"

Que la nuit nous porte conseil les filles 491966 Que la nuit nous porte conseil les filles 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

heu je crois aps aud non.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

porte conseil, porte conseil... tu parles! j'ai même pas pu penser tellement j'étais pliée en deux!
Résultat : je suis encore là ! pas de maternité en vue...
mais aie aie aie cette nuit, vraiment.. bouuuuh j'ai égorger Kevin même tellement ça me faisait mal au bidon ( douleurs de règles ++++ constantes avec des "pics" toutes les 20 min).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

rectification, Kevin n'est pas mort, je ne l'ai pas égorgé mais J AI FAILLI l'égorger ... j perds la tête ça y est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

Le police a presque des aveux signés là Gaëlle.

Moi mes nuits c'est 3 à 5 réveil pipi !!! Merci l'endo.
Sinon j'ai fait des rêves bizaroides cette nuit ... même pas révé au prince charmant .... faut dire que j'étais avec mon amant la bouillote en début de nuit alors j'ai du faire fuir tout prétendants mdr .... Vivement la bouillote sexy lol.

Allez assez de bétises lasso (c'est toddy qui lit tout ça après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:35

maiiis euuuuh chut...

Je connais les réveils pipi! que c'est pénible!! d'autant que ça tire dans les reins en plus et c'ets plus ça qui réveille ( pour ma part).
Quand serons tranquilles..? je rêve d'une vraie nuit de dodo, dans une couette bien chaude, sans réveil!
t'as p'tet fais de srêves bizarres à cause la lune noire non? lol j fonctionne à la lune moi, c'est p'tet pour ça que j'ai eu mal d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

gaelle , les pics toutes les 20 minutes , c'est quand même pour dans pas longtemps là
te sens tu un regain d'agitation genre vouloir faire le menage en grand malgré la douleur ?

allez tu tiens le bon bout

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

le pipi moi aussi c'est terrible d'autant plus que en prime je dois me lever vers 5h30 5h45 et que si je fais le pipi passé 4heures je me rendors plus

pfeuufff dur d'etre une faignasse de postière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

J'aimerai que ce soit le réveil pipi mais c'est les réveils bouffées de chaleurs :grrrrr: (environ 2 par heure de 22 h à 5 h du mat). Ca me laisse peu de temps pour dormir d'autant qu'avec mon emploi du temps caca je dois me lever à 6 h 00 Sleep !!!!
Mais tous les soirs je me couche en me disant : ce soir il fait plus frais dans la maison (il faisait déjà pas chaud vu le manque de soleil de ces derniers mois) donc je vais mieux dormir. Ben que dalle ! Niet. Que la nuit nous porte conseil les filles 96772
Mais Monsieur est content parce que maintenant je quitte plus souvent mon pantalon de pyjama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:19

bah si Pierrette, dimanche j'ai nettoyé la sdb à fond, tuyaux, joints etc.. une folie! déjà que normalement je fais très souvent le nettoyage mais là... c'est pire qu'avant.
Aujourd'hui j'étais pas trop en forme suite à la nuit passée et à 17h, hop j'ai décidé de faire un gâteau à mon chéri, un lapin, le ménage... à 19h tout était prêt..
ça gigote pas mal dans mon bidon en tout cas, elle me fait une roumba d'enfer!

Concernant les pipi nocturne, je connais ça aussi de devoir se lever à 5h du mat et de ne pouvoir se rendormir passé une certaine heure..
On est pas gâtées!

Otawa, t'as aucune solution pour tes bouffées de chaleur? gellules.. par exemple ou homéopathie?

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:12

nuit trop courte...snif...

journée trop longue...resnif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:05

Gaelle ça approche grave là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:59

Bon ben moi nuit de 10h30 et encore fatiguée ... merci qui ... et dire que demain jsuis partie pour 6 jours de boulot et levée à 5h30 !!! Mais j'adore mon boulot donc pas grave jferais des siestes comme les bébinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:41

Ouh la Gaëlle ça me rappelle quelque chose....t'es encore là ?
Vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:15

voui suis làààààà :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:53

tu sais ce que çà va dire le regain d'activité menagère gaelle ? moi j'y croyais aps mais je l'ai constatée à chaque fois chez ma soeur , quand elle se mettait à faire tout à fond , je preparais ma valise pour venir gader les plus agées , car je savais l'arrivée de la suivante imminente lol

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:27

arf... ben si j réponds plus d'ici qqs jours, vous saurez où je suis alors! de toutes façons Toddy vous dira!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

gaelle ? t'es encore là ?
PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

oui................ suis là, suis toujours là, j me demande même si j vais y aller un jour!!!
merci d eprendre des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

Oui je leur dirais et de toutes façons je vais avoir les contractiosn en même temps que toi hihihihiih.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la nuit nous porte conseil les filles Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit nous porte conseil les filles   Que la nuit nous porte conseil les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la nuit nous porte conseil les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRM à porte de Clignancourt quelqu'un connait?
» Nuit au chu
» besoin d'un conseil
» besoin d un conseil en urgence
» petit conseil pour l'aurretogrraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: