Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

pour faire un bouillon de legume qui ait un peu de gout vous mettez quoi ?


PIEPIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

knor, j'adore.... besoin d'un conseil 491966 besoin d'un conseil 491966 besoin d'un conseil 491966


désoler la cuisine j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

rohhhh moi j'aime les legumes les vrais d'ailleurs je suis entrain de me faire des endives bouillies pour le gouter en esperant que çà au moins je le digère sinon c'est à rien y comprendre


piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

:frigo: :jjoker:

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

idem, generalement je m'invite chez maman pour ce genre de bouillon.

aud j'adorrrrrrrrre knorrrrrrrr besoin d'un conseil 491966

Sinon un bouillon de cub or pour donner du goût, c'est ce que je met dans ma soupe.

Bon bouillon piépié besoin d'un conseil 896481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

Ben moi je met carotte, courgette, tomate, poireaux, céleri, patate, navet (ognon si tu veux) et en prime mais la c'est le cadeau bonux une saucisse soit de toulouse ou de morteaux cocotte 20 minutes apres le pschiiiiiiiii qui tourne apres ben tu leve la saucisse hein et tu mixes hummmmmmmmmmmmmmm tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:46

Dans la soupe de poireaux , p de terre , carottes , 1 navet et une petite branche de céleri et 2 oignons ;

je mets 1 petit morceau de beurre, mais dans mon assiette

ou du gruyere rapé besoin d'un conseil 983114

ou une biscotte aillée geek

et des fois les deux lol! ( mais pas les trois a la fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

là cà y est j'ai mis pommes de terre celeri navet salade carootes ( des sables sinon çàa aps de gout et poireaux) et pas de sel

et j'ressaye de me convaincre que çà va m'aider à digerer j'adore le bouillon mais je supoorte plus rien en ce moment ouinnnnnn


piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

alor moi jgeneralement je ne fait pas de soupe ss morceau de viande genr plat de beauf ect
donc je resume pomme de terre carrotte naver poireau oignon et bien sur plat de beauf ou de la couen de janbon de bayone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil pour l'aurretogrraf
» Que la nuit nous porte conseil les filles
» besoin de vos c.......
» Conseil : faites un bébé
» conseil avant coelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: