Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous tenez combien de temps sans traitement ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:22

Bonjour à toutes,

Je m'explique nous voudrions faire un petit frère ou une petite soeur à notre petite puce. Vous tenez combien de temps sans traitement ?? 35150

Pour celles qui essaient de faire un bébé, je me demandais combien de temps vous suportiez les douleurs avant de vous dire qu'il faut arrêter les essais.

Je sais que chacune est différente mais c'est pour me donner un ordre d'idée.

Merci pour vos réponses (nombreuses je l'espère)

Bonne journée

Karine
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38

Coucou karineka,

Ben c une bonne idée ça de donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à Eléonore!!!
Supporter les douleurs?! mais on fait que ça!!! ce n'est pas ton cas? ménauposée peut-être?? et retour des règles pour tentative BB?naturellement?
Tant qu'il y a envie et espoir, je n'abandonnerai pas!!c pour la bonne cause!!
et puis, même si tu es encore jeune,faut pas tarder, je crois avec l'endo!!
Bonne chance!!bises
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

Ah j'avais pas fait attention!!la question est sans traitement!!ben sans traitement, g tenu des années puisque je ne savais pas que je faisais de l'endo!!mais g eu deux filles malgré tout, naturellement!!
mais auj, c devenu intenable alors c traitement!!pourtant, si auj, mon homme voulait encore un enfant, je crois que je supporterai encore!!!mais c personnel ; devant la douleur, on est toutes différentes;c subjectif!! pour un enfant, je crois que je serai prête à la vivre mais juste le temps que ça prenne, et VITE si possible!!!
Bonne chance et bon courage!!!bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:46

Ben si ton désir est d'avoir un bébé ... ben fonce sans traitement. Et puis tu verras bien qu'elles sont tes douleurs (à moins que tu es déjà si arret de traitement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:53

Bonjour,
sans traitement à parttir des premères douleurs mensuelles j'ai tenu 8 mois et j'ai dit stop plus de règle :grrrrr:
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:53

moi sa a durer 4 mois avent que je pete les plomb et on verra bien apres le deca j espere bien tenir jusqua etre enceinte
biz et bon courage pour bb en esperant que tu soit enceinte rapidos comme sa la question ce posera plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:15

Bonjour à toutes

Merci pour vos réponses.

En fait je suis sous lutenyl en continu depuis bientôt un an, arrêt prévu fin décembre pour démarrer une année 2008 en beauté !!

Après mon accouchement j'ai tenu 3 mois sans traitement car j'étais pliée en deux (j'ai de l'adénomyose) , je ne pouvais même plus donner le bain à ma puce.
Enfin maintenant après un an de lutenyl je devrais être toute neuve.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:02

Ben oui regarde émilie ça lui a bien rendu service apaprement le luthé donc allez fin decembre sous la couette mais sans préssions si possible aoummmmmmmm bizzzzzzzzz énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez combien de temps sans traitement ??   Vous tenez combien de temps sans traitement ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous tenez combien de temps sans traitement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps avez vous mis pour obtenir le 100%?
» douleurs après coelio : combien temps ça va durer !
» ça va Manu et Isa, vous tenez le rythme???
» combien d entre vous?
» Combien de paires de chaussures vous avez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: