Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu'avez vous fait par

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

ce beau dimanche automnal ???

allez moi je me lance , dodo jusq' à 13 heures , ordi puis peinture et tele devant la cheminée
bref comme en hiver :grrrrr: qu'avez vous fait par 534679


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:48

par ce dimanche automal on a comméncé par aller avec mon compagnon, à leroy merlin, choisir la peinture de la cuisine !

ho ça n' as pas duré bien longtemps on s'est pris le bec a propos des couleurs etcccc dont retour à la maison en se faisant la tête .

du coup sieste .......chacun dans son coin !
ensuite bouquiné trainer un peu bref un vrai dimance de novembre !

deprimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

Bon dimanche en famille ! ma fille avait fait un saumon au champagne ! toujours aussi délicieux ... :vv:
Mes petits enfants etaient là ( ils ont : 23 ans pour la fille,et 26ans pour le garçon )Comme je suis completement "gaga" de mes petits,j'ai passé une bonne journée ,mon epoux aussi. :vv:

Je suis rentrée a la maison a 16 heures (car il faut quand meme pas trop s'accrocher.... )

Et a 19 heures, ma fille arrive a la maison!! !! avec tartes au fromages + comté + morbier +mont d'or + petit St point . qu'avez vous fait par 881205

Les filles de l'est connaissent certainement St- Point du lac , enfin pour certaines...
J'adore la tarte au fromage !!!c'est pas encore aujourd'hui que je vais maigrir :naze:


qu'avez vous fait par 881205 qu'avez vous fait par 881205 ( vive les amis qui pensent a nous,au retour de vacances , ça fait plaisir.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:15

tin c'ets trop bon le st point ben atchoum5 elel connias même pas et en plus elel vie a coté du fameux lac. Moi c'est en octobre "normalement " que je devrais faire une razia de fromage chez belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:23

C'étais le baptême de ma nièce (côté de mon mari) et je ne suis pas du tout appréciée par ma belle famille donc heureuse que cette journée soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:50

Ba moi au boulot hier 8H /20H, j'ai conduit une résidante à l'aéroport qui partait en famille du côté de Toulouse.

Et j'ai vu revenir pleins de vacanciers de Marachech, la Corse... tout bronzés vivement les vacances hihihi!!!!!

Sinon depuis hier après midi la pluie la pluie on dirait que nous sommes en automne...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

S'est clair qu'il fait vraiment un temps pourri, ça a vraiment de quoi miner le moral... Vivement l'été...oups, qui sait peut être 40° pour noël... grand délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

oui qui c'est Poussinette avec ce temps on peu s'attendre à tout même au soleil à Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:58

Ce serait quand même du grand délire, mais ça pourrais être marrant. Allez vivement nos vacances que l'on aille le chercher ce soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

vous voulez que je vous dise , l'andernier le 31 decembre en bertagn,e on a pris l'apero sur la terrasse il faisait 16à 17 soleil doux pas un nuage , dans la region de carla 0075
et ma collègue etait à la plage dans les landes

alors ne serions nous pas passés dans l'hemisphère sud ???
BON TRèE DE PALISANTERIE FAUT QUE JE DOUCHE ET QUE J4AILLE BOSSer avec mes horaires à la con

pour carla t'inquiètes pas moi pour la peinture çà n'allait jamais mon epoux a un gout de chiottes aussi j'ai fait appelle à une pro qui a choisi les couleurs avec nous et a convaincu l'homme de se mettre au boulot avant qu'elle ne revioenne inspecter , trop forte notre FANFAN natioanle

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:24

Oui Poussinette on va bientôt le trouver notre soleil, c'est plus bien loin va!!! sunny :drap: :drap:

Et comme tu dis Pierette je pense qu'on va passer dans l'hémisphère sud!!!! C'est le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

C'est vraiment le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075


Féminin
Date d'inscription : 01/06/2007
Nombre de messages : 285
Age : 64
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans
Localisation : Paris

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

t'inquiete Pierette on s'est finallement decidé pour cette peinture....dans la soirée !!! ce sera aubergine !!
je sais pas ce que ca va donner mais bon faut essayer ,non
mainteant va falloir retourner a leroy merlin!!lol

dans l'hemisphere sud ! peut etre bien!

mon compagon y va en fevrier ( en été la bas) retour au pays pour 2 mois , en Uruguay voir sa maman qui est restée la bas !
le veinard ce sera carnaval , tambour plage !!

moi je peux pas , c'est bien trop cher pour deux, en ce moment tant pis pour moi ce sera une autre fois

je suis completemet deprimée par ce temps , aucuen envie de bouger c'est tarrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:08

ben les filles

désolée de vous décevoir mais hier il faisait beau chez nous
bon pas très chaud en effet le matin
on est allés voir un rallye auto et on y a même passé la journée entière

mais aujourdh'ui il pleut
enfin on s'en fout on travaille !
bisous
SISSI38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45

moi j'ai été à la cueillette des légumes et fruits dans un champs! j'essaie d'y aller chaque semaine avec mon homme, on cueille un peu de tout, courgettes, tomates, framboises, fraises, salades, haricots, rhubarbe, aubergines etc etc..
un régal et c'est pas cher... !

Rien de tel que de bons produits .. surtout quand on est enceinte! petit bébé gigotte bien quand j mange, c'est qu'elle doit aimer!

On a eu pas mal de pluie mais mais bon, ça n'a quand même rien gâché..

On a également terminé la chambre de bébé, peintures, étagères et déco.

J'ai ensuite fais une ratatouille et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

Ah ayé j'ai trouvé qui me pique mes légumes dans mon potager en fait c gaelle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

Ho, Ho... pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:55

alors moi hier, j'ai mis la puce chez sa copine et je me suis fait un cinoche... harry potter !!! mon grand classique....lol

et puis ensuite j'ai recupéré ma fille et on a fait pleins de jeux en famille et je leur ai fait un super clafouti à la peche...

on l'a degusté en regardant tomber la pluie.

une journée d'automne , pour pas changer !!!

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

malheur élodie pendant la cure je suis allé voir harry potter au bou de 5 minutes je ronfler comme tout la honte il c pris mon gg. Part contre ratatouille trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:03

quelle honte Todarling! ton pauvre GG... nan mais franchement.. pffff! file te cacher!

C'est pas moi qui pique tes légumes, moi je les achète! pis quoi encore..

C'est vraiment bien ratatouille? ma soeur avait un rat il ya qqs années et elle l'avait appelé comme ça justement.. il était gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

hahaha
le prochain pour moi se sera aussi ratatouille...
j'adore ce genre d'aventure.
par contre j'essaye de ne pas m'endormir, des fois je lutte mais comme tu dis c'est la honte pour les accompagnants !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:09

J'ai fait de la peinture et un peu de jardinage avec doudou hier.
Ce soir je cuisine un canard à la vanille pour des amis qui repartent en métropole. Si vous voulez la recette, faites-moi signe!

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20

bah oui moi je veux bien la recette avec plaisir...
je suis super gourmande et je savais pas quoi cuisiner ce soir.lol

merci par avance
bises
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28

Oui mais els filels je vous rapelle quand même que c'était pendant ma cure ou je me lever à 6h30 du mat plus mes soins fatiguants mine de rien plus rando dans la foulée et à 21h ciné donc obligatoire dodo en plus le harry potter j'ai pas vu les autres donc m'en taper un peu le haricots vert hihihih. Mais ratatouille à 17h ça passe mieux et c'est trop drolissime vraiment je vous promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:30

a ta place que me serai endormie sur le canap avant même d'aller au cine !!!! hihihihi
donc t pardonné....
mais ratatouille, c'est sûr je vais aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous fait par Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous fait par   qu'avez vous fait par Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous fait par
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensiez que je vous avez oublier!!!
» vous i croyer je fait des couleur
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» Je vous balance la recette de loly84 vous allez voir hummmm
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: