Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 16:19 | |
| Ma quicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au feu les pompiers la maison qui brule au feu le spompiers lol allez ouste je vais voir ca de plsu pret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 16:22 | |
| non ca va pour le moment pas de dégat heu par contre merdum je suis tombé sur le paquet d ebombom de léana encore et ben il a aps fait un pli je vais devoir lui en racheter un la pauvre elle qui se garder ca pour la route demain la honte la mere indigneeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 16:55 | |
| laissez la photo, laissez la photo!!!vous etes trop mimines!!
, j'ai l'impression d'ouvrir mon porte feuille comme ça en vous voyant puisque vous m'accompagnez depuis des mois dedans hihi
ah toody et les bonbons....moi c'était mercredi, comme ils ne voulaient pas me montrer ma fille tout de suite au centre car elle etait en cours,je suis retournée fachée ds ma voiture, j'ai mangé la viennoise aux pepites de chocolat sur 30cm prévue pour soso, ne restait que allez, 7 cm et je lui dis"tiens voilà ma puce, j'ai pensé à toi" et elle qui me dit"oh maman c'est gentil, justement j'avais faim..." j'i eu honte vaec les 30 cm de viennoise qui calaient mon bidon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 17:08 | |
| Bon ben je vois qu'on culpabilise pareil fanfan oufff. Bon ben tu vois vaval je suis obliger de laisser la photo hein si non fanfna va perdre le moral lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 17:13 | |
| Bon ouste a l'école toddy quiche réussi flam a voir apres refroidissement????Suis trop motivé pour l'école. PFFFFFFFFFFFFFF Isa y'a quoi apres : Dépendante du forum : irrécupérable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 18:14 | |
| DEGAGE MOI CETTE ¨PHOTO.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 18:52 | |
| Voilà heureuseeeeeeeeeeeeeee. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 19:07 | |
| Ben voilà ....serait-ce un dessin de la pitchounette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 19:09 | |
| Non non la ce serait abuser vaval quand même c ma maman qui a peint Sisteron dans le 04 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 19:11 | |
| Bon mais j'étais pas trop loin....ça sort pas de la famille. De toutes façons partie comme elle est partie elle va pas tarder à dépasser la mamie..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 19:12 | |
| Au fait t'as eu mon sms ce matin concernant les photos de téo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 19:21 | |
| oui je l'ai eu mais je sai spas pourquoi tu peux pas les voirs je le mettrais bien ici mais faudrait l'accord de la maman normal hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 23:38 | |
| Bon ba ça a bien papoter aujourd'hui à ce que je vois, vous avez bien raison. Bon moi journée chargée en vadrouille pour achat de fleurs :turnflower: pour refaire les jardinières et compositions pour allez mettre au cimetière. Ti passage à l'hôpital pour voir mamie qui c'est fait opérée de l'umérus ça va elle sort mardi pour sa réeducation. Et ce soir une bonne tartiflette le papa de mimi venait manger. Demain repos et bouquinade. Bizzzzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 23:41 | |
| Bon ben c bien pour ta mamie ça se fini pas trop mal finalement la pauvre. Mamie cascadeuse on va l'appellé la mienne c wonder mamie lol. Tu dois etre fatiguer non mimisandre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 23:50 | |
| Oui assez naze d'avoir courru aujourd'hui surtout que j'ai pas tout dit:
Ma marraine c'est retrouvé aussi aux urgences en début d'après mid avec sa mère qui elle aussi a fait une chute aujourd'hui donc on en a profiter pour aller la voir aux urgences, prendre des nouvelles et rassurer la famille de l'autre côté.
Mais tout vas bien arcade sourcillière amoché avec qq points.
C'est la folie des mamies cascadeuses!!!!
Et mon beauf c'est flinguer le genou la semaine dernière opération prévu en decembre ligament croisé HS et 3 à 4 mois de réeducation derrière la TOTALE dans la famille en ce moment.
un truc de oufffffffffffffff quel journée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 23:52 | |
| Bon on te garde une place pour la cure de sommeil a moi mintil et funny hein mimisandre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 26 Oct - 23:53 | |
| oui suis preuneuse pour la cure de sommeil, demain pas debout avant 10H je pense. hihihih!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:03 | |
| non non la vrai cure de sommeil d'un mois je te parle lol ben normal t'as pas suivie le post de funny cet apre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:04 | |
| ohhhh ba je vais allez voir ça alors, j'ai bien vu que ça avez bien papoter ici cette après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:05 | |
| Ben oui moi perso je prned ma dose pour 8 jours au moins là lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:14 | |
| je viens de lire en effet je comprend mieux je m'inscrit avec vous lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:20 | |
| Faudrait qu'ils nous combine ça avec la cure d'endo de cet étét que j'ai faite le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:22 | |
| Oui on se retrouverez toutes la bas une belle occasion de se rencontrer tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:26 | |
| Et au bout d'une semaine on se crèperais toutes le chignon mdrrrrrrrrrrrrrrrrr que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:32 | |
| mais nonnnn, rhoooooooooooo bagarre générale dans la piscine hihihihi!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 27 Oct - 0:34 | |
| si gg lisait la en ce moment il aurait dit dans la boue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans une cure c'est plus approprier en plus mdr aud avec le string de l'om que je vais t'envoyer dans l'nedo cadeau si ton adresse est tirer au sort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez l'om ol caca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|