Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 11 Oct - 21:22 | |
| que dire que dire?????????????
Aoummmmmmmmm aoummmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 11 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 11 Oct - 23:17 | |
| Coucou les filles
en ce moment pas trop le temps (par rapport à d'hab) des problèmes à régler mais je vous lis de temps en temps et pense bien à vous
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 11 Oct - 23:44 | |
| Coucou les filles, Laso, avant ton ttt tu étis à combien pour le fer ? Moi je suis à 12, là, et j'oublie toujours de prendre mes cachets...Et j'ai pas envie d'arreter le thé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| 12 au secourssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 11 Oct - 23:48 | |
| Nan nan, c'est rien, j'ai juste l'air d'une sorte de zombie en jean et baskets, c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 12:17 | |
| Juste les filles ,
J'arrive a nouveau a ouvrir mes fichiers pps et vidéo sur ma boite yahoo donc vous pouvez recommencer a m'en envoyer et préparez vos boites ça va faire mal la semaine prochaine lol.
Bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 12:20 | |
| ALors avant mon ttt de fer j'étais à 23 (mais bon ça c'est déjà bien hein). Mon record étant de 1 (alors qui dit mieux ... non non je n'ai pas oublié de chiffre c'est bien 1)
Allez cachet tous les matins miss, il le faut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 12:27 | |
| Je viens de lui trouevr un nouveau pseudo a claire mia fry la danseuse de la cuisine. Un peu long peu etre non claire qu'en penses tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 12:48 | |
| Coucou les filles Bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 12:49 | |
| Toddy il faut que tu m'explique ! Mya Frye c'est la Star Ac' c'est ça ? Et le rapport avec le fer ? Et pourquoi de la cuisine ? Moi pas comprendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 13:02 | |
| Je te rapelel que hier soir tu as dit que tu danser dans la cuisine comme un zombi voila pourquou vu que mia est prof de danse ben hop n ouveau psuedo pour claire c pas la star ac c'est pop star non ? mdr nos filels saurais peut etre mieux que nous ça la honteeeeeeee qu'on se prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 14:04 | |
| C'est bien pop star Toody, la star ac c'est Kamel Ouali. hihihii arrète de regarder la TV sandrine ça vas pas bien En tout les cas Miaaaaaaaa faudra les long cheveux qui vont avec claire. whaouuuuuuuuuu j'ai hâte d ete voir danser. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 14:53 | |
| Salut les accros à la tv. Le zombi c'est bibi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 14:56 | |
| Coucou Manu, Mais non pas zombii quand même pas à ce point Manu. Contente de te relire sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 15:23 | |
| Purée oui c'est vrai c'est trop bien de te relire manu elel a raison la mimiss mimisandre. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 18:40 | |
| Et en prime, j'ai retrouvé la photo, je sais plus qui la voulait; ben la voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 19:45 | |
| Ah oui Toddy ayé j'ai compris !!! Je veux bien être la Mya Frye de la cuisine, vu que ma vocation - ratée, vraiment ratée - c'était d'être meneuse de revue aux folies bérgères !! Ma seule idole c'est Fred Astaire, et ado j'ai adoré Ally Mac Beal dans Fame...Heureusement aujourd'hui ma fille reprends le flambeau, elle se fait des solos d'enfer devant la glace en écoutant les Kinks...et quand on se retrouve toutes les trois avec ma soeur que j'adore, on finit toujours par faire les andouilles en dansant n'importe où... Bon là ce soir c'est pas ça parce que à peine je soulève mon petit doigt (j'ai encore oublié de prendre mon fer...glups), que ma fille m'a fait une crise en rentrant, que ma mère qui l'accompagnait s'est cassé la figure dans la rue et une dent par la même occasion...grrr, faut que je me calme... Bises à toutes :amb: :amb: :amb: :amb: chez les fous, Claire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 19:47 | |
| Les oeufs pour ce soir, cassés aussi...
Contente de retrouver Manu, au passage ! |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 19:47 | |
| Si elle ecoute les Kinks, elle ira loin ta fille, parole de rockeuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 20:38 | |
| Claire courage.Ben nous avec léana on c défouler sur elvis presley attedn mon pere a de ses vinyl d'elvis ca doit couter uen fortunes ça. Ce soir donc en concertation avec notre super pharmacienne du forum j'ai commencer le traitement pour l'estomac on verra bien. Sinon purée on a peser les cartables des gosses à la sortie de l'écoel vous imaginer léana qui pese que 22 kilos son cartable en pese 5 kilos truc de ouffffffffffffffffffffff. Un gamin de CE2 aussi le sien en peser 7 kilos c fou. Enfin bon ben faudrais voir a manger un peu hein. manu ca me fait trop peur ton tatou je te jure |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 12 Oct - 21:21 | |
| Il a encore jamais mangé personne! Pour le dos de vos enfants pas de soucis, ils finiront avec une scoliose et voutés toute leur vie voila le coup de l'apprentissage. Comment on faisait nous? Certe maintenant on a super mal au dos. Ma generaliste me demandait hier comment on allait faire quand j'aurai 80ans. Bref, j'ai osthéo la semaine prochaine car le kyné c'est bien ça masse mais c'est tout! Au fait, les plus nuls de ma classe n'ont pas de scoliose aujourd'hui, ils apportaient pas leur affaires Attendez, je dis une betise, j'apportais pas mes affaires mais j'en ai une, etrange.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 11:20 | |
| Coucou à toutes En ce samedi ensoleillé, beau week end en perspective, whaou le tatouage Manu il fait de l'effet et original, j'en avais jamais vu un comme celui la. Ah ces cartables,je me souviens bien aussi qu'il était déja bien lourd le mien à l'époque un truc de ouffffff Bon alors ce soir on encourage les bleus, mimi à même acheté le Tee shirt pour l'occasion ( je pense que c'est un peu trop mais bon) Si on gagne il sera amortis le tee shirt A nous les petits Angalis hein on y crois on y crois!!!! Je vous souhaite un bon samedi à toutes pour moi aujourd'hui et :courses: avec mimi bien sur pour porter les sacs Gros bisous |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 13:56 | |
| Mince les filles je me leve! Le probleme est pas l'heure de mon levé mais l'heure de mon couché hier soir!!!!!! 20h30!!Si! J'ai dormi jusqu'à 22h pour la digestion (j'en ai toujours pour 1h30) puis Xanax à 22h et 12h30 l'endobrother m'a reveillé en rentrant. J'espere que je ne ferais pas de sieste aujourd'hui et qu'en 2 jours tout rentrera dasn l'ordre. J'espere que je pourrai aller au boulot lundi. Bon je me casse chez monsieur cotcot à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 18:31 | |
| Un petit coucou ici !!!! Ben moi ça va repos ... dodo jusqu'à 14h30 ... oui c'est du raisonnable et là tite sieste. Fatiguée vous avez dit .... euh oui je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 13 Oct - 18:53 | |
| Ici !!! les jeunes....... qui vont a l'école ; sont comme les vieux ....qui vont faire les courses , ils ont tous des sacs a roulettes ( hi ! hi ! hi! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|