Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 14:00 | |
| Rigole pas de trop tu vas te déclencher des contractions encore aoum respire doucement souffle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 14:01 | |
| c'est pas grave y a Mister Spasfon non ???
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 14:47 | |
| oh doucement quand même atchoum avec le spasfon respirrrrrrrrreeeeeeeee aoummmmmmmmmmmmmm mdr
Pour répondre à ta question , ma soeur n'a pas de rendez vous avant avec sa gygy.
Bon je vais mettre un ti post sur mon rendez vous gygy dans la partie santé.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 18:06 | |
| ola...fait froid dis donc today!!!! Il neige chez toi atchoum, Il est où le bonhomme de neige.... Mimi, ben merdasse alors!!! je croise les doigts pour ta soeur... :fleurs: purée.... toddy, félicitation pour les bonne notes léana...c'est pas grace à ta mère c'est sûre :brique: bisous toddy :fleurs: laso, ben alors encore au taf.... :drap: je te fais des mimis bisous à toutes .................il est pas beau le chat!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 21:11 | |
| Ce soir tueri mal a l'estomac pour mal a l'estomac (comem apr hasard encore fin de red et mal a l'estomac bizarre bizarre je vasi bien totu va bien aoummmmmmmmmmm) ben pour la peine couscous non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 12:55 | |
| salut !!!!
mimisandre : bon ben fais chier pour elle alors de devoir attendre comme ça....
aud. : j'ai pas le droit d'en faire sniffff...... aujourd'hui elle tient c'est tout blanc....
Toddy : j'espere que ça va mieux aujourd'hui.
bon week end à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 12:58 | |
| Bonjour à toutes,
Oh ça doit être jolie la neige atchoum,mais c'est sur que c'est toujours plus beau quand on doit pa rendre la voiture.
Toody j'espère qu'au niveau estomac ça vas mieux.
Aud en week end je crois profite en bien.
Bon week end à toutes et courage à celles qui bossent.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 12:59 | |
| whaouuuuuuuuuuuuuu la 43 yesssssssssssss tu la manqué de peu atchoum ( la on se serai vraiment posé des question hein!!) tu as déja eu la 40, 41 et 42 si je ne me trompe pas et sans oublié celles sur le poste de l'est hier Je prend le relai!!!!!
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 13:00 | |
| oui c'est trop beau et comme je dois rester chez moi c'est cool !!! en tant normal j'aime pas trop j'avoue car à 5h du mat' les routes c'est pas gégé....
donc là je profite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 13:03 | |
| Tu as bien raison profite du spectacle, car ça doit glisser sur les routes, nous ici brrrr il fait froid mais la neige on la voit pas souvent.
par contre la pluie elle elle est souvent au rendez vous!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 15:25 | |
| coucou, ben nous a lyon depuis quelques jours on attends la neige...Cette nuit glaglagla.....Tiens, isa ta pas des smilies avec des bonhommes de neige...? Ce week end je devait aller sur avignon voir des amis , mais comme je me sens pas au top j'ai préfèrer annuler...fait c.... faire deux heures de route tt seule avec des courbatures... :drap: Et puis, mon ami vincent sort juste de l'hosto, à cause de cette merde de leucémie, alors il est fragil et j'ai peur de lui refiler une gastro ou autres. j'espère que tout le monde va bien :fleurs: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 16:54 | |
| Mince alors aud pour ton week-end, ce sera pour une prochaine fois
Nous la neige s'est transformée en pluie, c'est pas top
Je vous fais un gros bisous et vous souhaite un bon week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 18:18 | |
| Coucou aud,
Tu as bien fait de rester et de te reposer un peu, tu profiteras d'un autre week end en meilleure forme.
Ici il fait gris, et pas chaud.
bizzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 19:58 | |
| c'est plus sage , et raisonnable de ne pas prendre la route par ce temps là !! Et puis pour ton ami , c'est mieux de ne pas en rajouter !!! bises je sais c'est pas drole ..... :sorry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 20:01 | |
| Bon week end à tout le monde ,ici il a fait soleil toute la journée avec de la tramontane.De gros gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 20:14 | |
| Coucou le post paca : Bon ben ce matin opération dévalisage de magasin encore quelques achats pour noel et je serais tranquille. Ca va être vite fait reste plus que l'anniv de léana son noel (mais je sais quoi prnedre) et mon cadeau a moi et ça gg a le sinstructions donc facile. Pour le reste tout est fini merci mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Par contre on a couplet le tout avec les courses alimentaires donc ça a fait un peu beaucoup long au final. Aprem devoir de la puce a gogo elle a assuré comem une bête car c'était costaud la pauvre aujourd'hui. Du coup je pose a peine le cul sur ma chaise de pc enfin oufffffffffffffffffffff.De mon coté tout est ok pour le 18 y'a plus qu'à. Allez je vais vous lire les filles. Tin atchoum je l'ai échaper belel cette année avec la neige a quelques jours pres c'était encore pour ma guele eurkkkkkkkkk. Bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 20:23 | |
| oui mimisandre je te laisse le relais pour les pages.... hein
Nath : j'adore ton avatar......... hihi
Aud : repose toi bien, tu te referas ce WE une autre fois...
Toddy : léana aurait pu faire un bonhomme de neige elle doit etre déçu lol
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 20:25 | |
| Pas du totu elle se rattrapera a noel à serre chevalier chez sa mamie qui ont pris leur résidence d'hiver fini mouthe jusqu'au printemps ils aiment mouthe mais sont pas maso non plus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 20:28 | |
| Moi maso mais non pas du tout.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 20:40 | |
| Non pas toi mes beaux parents ils disent mouthe c bien c bien amis je vois que des que ca cailel ilo s se casse vite ou il fait plus chaud courageux mais aps téméraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 21:02 | |
| J'ai pas encore commencé les courses de Noel .... Et j'ai 3 anniversaires avant Noel Bon !!!! il faut que ça se fasse....je commence la semaine prochaine pour les cadeaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 21:58 | |
| Oui Mère grand tarde pas trop parce qu'après on trouve pas toujours ce qu'on veut.
Quel journée Toody!!!
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 21:59 | |
| yellllllla pour la 44 je l'avais dis atchoum que je prenais le relai. Bon on a surveiller mon mimi de près ausssssssssssiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 10 Nov - 22:12 | |
| Bon les filles vous êtes pas cool d'habitude le week-end vous êtes sages et là je bosse et vous vous défouler !!!
Enfin bon c'est pas grave j'ai presque tout lu le post. Bon ben moi fatiguée finir à 21h45 et reprendre à 7h c'est dur dur pour moi. Mais en rentrant j'ai fait 16km en vélo (ouah) et par contre demain sieste quand je rentre non mais.
Aud tu as bien fait d'annuler c'est mieux pour lui surtout s'il risque d'être en aplasie. Bon sinon moi le service c'était calme sauf que arret maladie d'une collègue aoum aoum !!
Allez un bisou à toutes car là mes yeux ferment tous seuls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 11 Nov - 1:07 | |
| Pouuuuuuuuuuuuuuuu j'aurias mieux fait de monter dans les alpes je me serait pas prise la tête avec mon msn au moins et ses bippppp de pirates a la noix de coco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 11 Nov - 1:32 | |
| Courage Toody je sais bien par ou tu passes heinnnnnnnnn Nos hommes se choppent toujours de beaux virus. ahhhhh ils n'y connaissent rien au net et se font toujours avoir par les virus!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|