Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:00 | |
| Moi qui écrit tout à l'envers et toi qui oibli des mot atchoum on fait uen belle paire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:06 | |
| oh la la oui je fais que d'oublier des mots aujourd'hui..........
vous arrivez quand meme à suivre les filles hein ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:07 | |
| Et vas s'y encore la prmeiere page non mais heuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:11 | |
| Oui ben attend je me concentre : on me dit de vous direeeeeeee que votre mimi heuuuuuuuuuuuu ah oui oui il est fidèle (tin chut les filles je sais pas qui c cette brune a coté de mimi mais chut hein ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:37 | |
| oulala....ola, bijour.. :fleurs: alors, bravo, je me doute de vos blagues :grrrrr: sur les brunes c'est ça?....je suis pas encore aller voir...j'attends un peu.... ........................................................................................................................................ :bil: voila, j'ai 2 de tensions, je vais aller faire vite fait des courses et après je me transforme en marmotte juska demain Tins , ce week end je descends voir mes amies sur avignon, alors bourrage de médocs car faut que je sois en forme.... bisous à toutes(eh oui l'union fait la force vous avez bien raison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 17:51 | |
| la brune à coté c'est moi.... lol
Aud : mais c'est un chat pas une marmotte.... mdr Bon ben remet toi bien en forme pour profiter de ton WE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 19:47 | |
| Désoléeeeee les filles j'ai pas eu l'occasion de venir papoté avec vous, ma soeur est passé cette a midi et après kiné.
Et bien ma soeur qui à deja 2 enfants se plaint de douleurs quasi comme les miennes avant, j'ai dis laisse pas passé ça et va vite voir ta gygy et dis lui ce que moi j'ai.
Bon bonne chose sa gygy connaissais l'endo et elle à dis de pas s'en faire mais va lui prescrire une écho pour voir tout ça.
Et je vous le donne en mille elle vient de lui changer de sterilet et lui prescrit Mirena pour préveir au cas ou!!!!!
Je lui est dis ba oui c'est ce que les filles ont comme stérilet sur le forum.
Je vais pas la lacher avec ça, vu qu'elle a bien vu par ou je viens de paser elle flippe un peu.(elle a rendez vous en Janvier pour l'echo)
Bon je vois que vous vous êtes bien lachée sur le post c'est la fête. hihii!!!
Aud profite et fait bien ta marmotte, repose toi bien
bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 20:33 | |
| 2 de tension ho la la !! tu es sur ????? je pense que c'est 12 , quand meme ????? En plus prendre un chat ...pour une marmotte ...c'est inquiétant ....; :drap: bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| Oaui c la fiesta cet aprem ici ça a fait mal mdr. Ben oui tu la laches pas ta sister sandrine.
Ben ce soir on s'inscruste encore au premier étage pour manger des patate haricot thon oeuf bref on s'en fou tant que c pas nous qui faisons a manger on s'en fou. Trop hs.
Léana a fait pété 15.5 et 18 en français pour les math on attend tic tac tic tac (mais bon pauvre maitre c'était ce matin aussi hein).
Bon je m'en vais dire des bétises sur le post de l'est j'en ai une qui me démange depuis tout à l'heure lol faut que je la sorte et vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| Eh ben qu'est-ce que ça papote ici, c'est dingue... Je voulais venir cet a-m mais finalement je suis restée en admiration devant mon petit bout sur son tapis d'éveil... Trop drôle, discution super sérieuse avec madame la girafe et monsieur le lion... Ah je crois que je suis gaga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| Coucou, bon les filles doucement vous écrivez trop il y en a qui travaille quand même lool. Bon en plus j'ai enchainé, journée de boulot et formation auom zen. Demain je suis du soir alors dodo demain matin cool (par contre ce matin du matin mais contente de bosser ne penser pas que je râle, car une fois au boulot je suis contente). Caro, tu as raison de profitez .... ça passe toujours trop vite.
Aud je crois que faut voir un docteur pour les malaises et la tension grrrr tu veux que je vienne jusqu'à Lyon pour te mener au doc ou quoi lol
Bravo à Léana pour ces notes ... et tkt toddy en Maths elle aura 20 (elle connait ses tables lol)
Atchoum attention reste tranquill c'est très important sinon tu risques d'être hospitalisée allongée sans pouvoir bouger meme pas la douche alors zen zen hein !!!
Je vous fait un gros bisou à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 11:51 | |
| Pour Léana : Bravo ma grande t'es la meilleure !!! Faut dire que tu as de qui tenir, hein ?! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 11:52 | |
| tu parles surrement de son père parce que vu mes fautes ici la pauvre a du souci a se faire la pauvre léana lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 12:45 | |
| salut les miss !!!
Mimisandre : ta soeur peut pas avoir de RDV avant ????!!!
Laso : t'inquiete j'en fait pas trop, je suis quasi toute la journée sur mon lit.... j'ai pas l'intentioin d'aller tenir compagnie à mes collegues.... lol
Toddy : les bonnes notes sont du au bon fromage non ? hihi
Ici il neige, pour une fois la mééo c'est pas trompé.
Bonne journée à toutes
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 12:53 | |
| Non c pas le fromage car c des controle d'avant les vacances qu'il a corriger pendant les vacances lol ah la mauvaise langue ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. ici vent de ouf il caille j'ai augmenter le chauffage mais je crois que je vais me faire une tite cheminée hein ça va plus ça. Le pire c'est que mes parents sont partis ce matin et que donc ce soir je vais affronter le froid pour allez chercher Léana glaglagla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:10 | |
| oui j'ai fait ma mauvaise langue...... bon ben tu ressortira les habits de la valise de Mouthe pour aller chercher ta fille.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:12 | |
| bon deux pages encore atchoum t'es bonne pour le détectives direct je te dis ouste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:13 | |
| deux pages !!!!! elle est où l'autre...... je vais attacher mon homme à la maison si ça continue, comme ça je l'aurais à l'oeil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:45 | |
| Un petit coucou rapide avant de manger et direction boulot.
Bon week-end à toutes (au boulot, au lit, en famille, en sortie ou tranquillou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:51 | |
| bon courage à toi Laso pour le WE au boulo pour toi je crois...
moi ça sera au lit hein.... mais aussi en famille car dimanche mes parents et beaux parent viennent pour mes 25 ans.
bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:53 | |
| Allez encore du crémant attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:55 | |
| depeche toi sinon tu vas être coincer dans le col !!!!!!!!!!!!
mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 9 Nov - 14:00 | |
| Rigole pas de trop tu vas te déclencher des contractions encore aoum respire doucement souffle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|