Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 14:29 | |
| ça y'est je suis digne d'une Toody maintenant hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 14:38 | |
| merci pour la photo, c'est le paysage en face de ma fenetre aujourd'hui.....
Félicitations pour ton nouveau grade.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:05 | |
| Coucou les filles allez allez on a biento rattrapper les filles de l'est (en nombre de pages) et pourtant nous on a perdu tout un post et toc lol.
Allez gros bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:10 | |
| Bonjour la paca et le reste du monde,
Bon atchoum arrete de montrez les photo de la ou j'ai garer ma kangoo heuuuuuuuuu rhooooooooooooooooo. Désolé mais je trouve aps ca beau la neige surtotu quand ça se transforme en gadou eurkkkkkkk la je fais ma chochote de citadine oui mais j'assure lol.
Bravo sandrine ça m'étonner aussi que tu le soit pas devenu avant.
Pour la petite sourie oui ayé la pauvre léana a usé de toutes les méthodes possible imaginable ce matin avant le petit dej et elle est venu a bout de sa dent hummmmmmmmm j'avais mal pour elle la pauvre. Tin par contre je suis deg elle y crois plus a la souri car sa grande courge de cousine a toussaint a eu la bonne idée de le ui dire que c pas vrai grrrrrrr déjà qu'elle croyait plus au pere noel depusi belel lurette ben voilà la magie est fini lol.
Elle m'a fait prendre ma crise ce matin aux devoir par contre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cet aprem à 17h invit a mac do pour l'anniv d sa copine polonaise avec déguissement à l'appuie inutile de vous dire qu'ona aps encore manger qu'on est pas prette du tout du tout on est aps dans al merdummmmmmmmmmm.
Je vous bizz les filles qui ont recu le truc affreux de la part de gg ben on va se venger hein alors chercher moi une vengeance. Il est crocro vilain heu ce gggggggggg. Enfin en même tmeps ça veut dire qu'il a retouver son humour donc c'est toujours ça car pendant le dernier moi avec son con de chef ça rigolais aps tous les jours comem ça croyez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:20 | |
| la neige se transorme en gadou que dans les villes.... lol. Bon ok sur les routes aussi.... en tout cas pas dans les champs.... lol
Bienvenu chez les grands alors léana..... c'est dommage qu'elle y croit dejà plus, moi je croirais encore bien à tout ça si je pouvais..... oui oui une ame d'enfant.
Moi il m'a rien envoyer le GG....
Oui Lasso vous nous rattrapez, mais bon c'est sur puisqu'on vient aussi squatter ici....... hihi. en gros c'est grace à nous quoi....... oui j'abuse un peu là..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:38 | |
| Oui tu abuses la atchoum nous aussi on vient faire avancer le post de l'est hiihiihihi!!!!! Toody va te l'envoyer tu verra il faut trouver une vengance pour le GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:45 | |
| oui c'est vrai.
merci mimisandre et Toddy.......
Une vengeance faut que je cherche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:45 | |
| en fait c parti donc si tu as aps recu je sais pourquoi atchoum car j'ai aps envoyer sur la bonne adresse attend je vais arranger ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:52 | |
| ça y est j'ai eu le message sur orange biensur.........
je sais pas ce qu'elle a ma boite hotmail........... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 15:54 | |
| Elle a qu'elle a le contrôle parental ta boite msn mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 16:07 | |
| félicitations mimi pour ton rang digne d'une toddy mdr ça y est tu as les doigts usés aussi
très belle photo atchoume. Si tu t'ennuies cet après midi je pense être sur msn
Pauvre léana, les parents horribles hihihi Tu sais que manger avec une paille c'est pas mal
bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 16:12 | |
| c'est du beau gg
attends notre vengeance sera terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 16:23 | |
| ok Nath pour msn cet aprem;
tu leur a donner une nouvelle page, zuttttttttttttttttt lol
Toddy : envoi moi une photo de bisounours sur msn qu'on voit si c'est ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 16:33 | |
| j'ai pitié d'elles que veux-tu ?
Elles ont du mal à nous rattraper et je vois bien que cela les peine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 17:21 | |
| A oui ok ben moi je fais la greve des post sur l'est puisque c comme ça lol.
Nath de toute façon y'a qu'un truc qui peut le foutre en rogne je suis en traind e penser c de lui envoyer un truc sur le psg ou un truc du genre. mdr.
bisnounours j'ai pas ça en magasin on fait pas dans ce rayon ici lol atchoum mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 17:53 | |
| Bon allez ouiste a mac do hummm j'ai trop pas envie masi bon faut sociabilisé un peu quand même des fois lol bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 18:01 | |
| PSG hummm on va chercher ça hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 18:51 | |
| nonnnnnnnnnn fais greve du post de l'Est Toddy..... lol
Ben t'a pas les bisounours mais t'a bien un autre dans le genre, je sais pas moi comment il s'appelle le copain à léana.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 21:32 | |
| oui c'est mieux derriere les carreaux.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 22:55 | |
| psg on va chercher et ça va faire mal hihi
bon alors c'était comment le mac do ?
Je rigolais venez sur le post de l'est
bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 23:03 | |
| Je crois que c'est demain que Mimisandre retravaille????? Oh la ! la ! bon courage pour te lever de bon matin ;dans la froidure!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 23:08 | |
| tu as raison mère grand, heureusement que tu suis
bon courage mimi
on pensera à toi demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 23:20 | |
| Elel reprend a 13h30 docn ça va mimisandre.
Par contre la pauvre laure a du reprendre le taf hier et je lui ai meme pas mi un ti post la pauvre de courage. Pourtant ça a du etre dur dur de laisser son ti Téo a la creche. Bizzzzzzzzzzz
Alors ben le mac léana comme d'ab c éclater. Elle est revenu maquiller super pour totu enlever grrrrrr. Nous du temsp avec gg qui m'a rejoins la bas, ça a pas chomer on a trouver le cadeau d'anniv de la puce, les papiers cadeauq 'uil me manqué, et mon cadeau de noel oui au moins je suis sure d'en avoir un comme j'ai dit a la vendeuse qui était morte de rire vous vous en doutez bien. GG un peu moins lui je sais pas pourquoi lol (vengeance les filles vengeance lol). Ben voilà il me reste le cadeau de noel de la puce et l'endo cadeau et j'ai fini ouffffffffffffffff. Pauvre Carte bleu elle fume.
Bon ben mimisandre fête peut être son nouveau titre qui sait de digne d'une toddy???? Qui sera la suivante? Atchoum je te sens bien parti là, non?
Bonne nuit purée je lis plus moi en ce moemnt trop sur le forum ça va plus ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 14 Nov - 23:26 | |
| Merci les filles, oui je reprend à 13H30 jusque 20H30 donc ça vas pas trop dur je vais même pas être obligé de mettre le réveil. En tout cas ça caille ici ce soir il prévoit du froid de chez froid surtout vendredi matin brrrrrrrrrrrr boulot à 7H30 vendredi ça vas cailler!!!! Je la sens bien aussi moi atchoum, Mère grand et brunonath aussi bientot digne d'une Toody, on es pas nombreuses à être passé ce cap dit donc. Je pense qu'il y'a Poussinette . Bonsoir à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|